Émission du jeudi 19 septembre.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 19 septembre.

Message par Abysse »

De façon générale les filles de la 3e maison me sont plus sympathiques que les autres filles, à date.

Aussi, quand la production mentionnait que le fait que Kathe est trans n'a pas influencé le fait qu'elle a été choisie, je regrette mais je n'y crois pas. La raison: Je ne me souviens pas, dans pas mal toutes les éditions d'OD, et surtout les dernières de la nouvelle mouture, qu'il y ait eu une candidate plus "en chair" que les autres qui font pas mal toutes 90 lbs mouillées. Pis honnêtement je suis bien contente qu'il y ait un peu de diversité au niveau de la shape, ça fait du bien, mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit trans n'ait pas joué sur le fait qu'elle ait été choisie, vu son physique qui déroge de la "norme od".
Dernière modification par Abysse le jeu. sept. 19, 2019 8:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du jeudi 19 septembre.

Message par DePassage »

Je partage ton point de vue, Abysse.

J'ai noté ce soir qu'il a été dit que la 3e maison avait de la place pour 5 filles.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Abysse a écrit : De façon générale les filles de la 3e maison me sont plus sympathiques que les autres filles, à date.

Aussi, quand la production mentionnait que le fait que Kathe est trans n'a pas influencé le fait qu'elle a été choisie, je regrette mais je n'y crois pas. La raison: Je ne me souviens pas, dans pas mal toutes les éditions d'OD, et surtout les dernières de la nouvelle mouture, qu'il y ait eu une candidate plus "en chair" que les autres qui font pas mal toutes 90 lbs mouillées. Pis honnêtement je suis bien contente qu'il y ait un peu de diversité au niveau de la shape, ça fait du bien, mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit trans n'ait pas joué sur le fait qu'elle ait été choisie, vu son physique qui déroge de la "norme od".
:jap: Moi non plus je ne crois pas la production concernant le choix de la candidate trans , et à ma mémoire la seule qui était un peu enrobée dans les candidates a été Alanis dans OD Grèce et elle a été la première à sortir comme je l'ai déjà mentionné , malheureusement avec le genre de candidats choisis autant masculins que féminins encore cette année ca risque pas de changer ,tout est axé sur l'apparence . La candidate Jennifer me fait penser à Nicole Martin ( nez en trompette, pomettes hautes et yeux verts )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis d’accord avec vous, si elle n’avait pas été trans, elle n’aurait pas été retenue c’est clair. Et elle ne fera pas long feu à moins d’astuces de la production pour la faire rester parce qu’avec les spécimens masculins qu’on a là, on se doute bien qu’une fille avec un peu plus d’une once de gras sur son corps n’a aucune chance avec aucun d’eux et trans en plus!! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : Je suis d’accord avec vous, si elle n’avait pas été trans, elle n’aurait pas été retenue c’est clair. Et elle ne fera pas long feu à moins d’astuces de la production pour la faire rester parce qu’avec les spécimens masculins qu’on a là, on se doute bien qu’une fille avec un peu plus d’une once de gras sur son corps n’a aucune chance avec aucun d’eux et trans en plus!! ;)
:jap: voila :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La maison des gars tres belle, mais avec un bain dans la chambre humm...

Ensuite, la maison de l'amour avec l'evier, la douche dans la chambre, ok...

Pas d'intimite on dirait. J'espere que les toilettes ne sont pas entoures de rideaux dans la chambre. :lol: Quand on visitait des maisons pour acheter, ils avaient ca dans la chambre a coucher d'une des maison: la baignoire dans le plancher, attention la nuit et la chambre trop grande, donc froide en hiver, la toilette dans la chambre a coucher entouree d'un rideau. Ca a pris 5 ans a vendre en plein boom des ventes. Vraiment? Bienvenue au 21 siecle. La ils partagent ca avec des etrangers. Hummmmm...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ok la grosse affaire des vaccins. Se faire vacciner par un docteur. Elle etait sympa la, mais n'importe quelle infirmiere peut faire ca au CLSC. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Ok la grosse affaire des vaccins. Se faire vacciner par un docteur. Elle etait sympa la, mais n'importe quelle infirmiere peut faire ca au CLSC. :lol:
C'est juste une méga grosse publicité pour sa clinique. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : Je suis d’accord avec vous, si elle n’avait pas été trans, elle n’aurait pas été retenue c’est clair. Et elle ne fera pas long feu à moins d’astuces de la production pour la faire rester parce qu’avec les spécimens masculins qu’on a là, on se doute bien qu’une fille avec un peu plus d’une once de gras sur son corps n’a aucune chance avec aucun d’eux et trans en plus!! ;)
Exactement, et si elle se présente sur le tapis rouge, c'est clair que les gars n'auront pas de commentaires élogieux face à elle. J'espère juste qu'ils seront respectueux pareil, "on air".

Mais il y a plusieurs semaines le public avait voté pour 2 filles qui allaient entrer directement dans la première maison, donc j'assume que celles-ci n'auront pas à faire le tapis rouge. Peut-être que Kathe en fait partie..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

yen a des vraiment belles dans la maison 3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »