Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Skarhet »

Les garçons sont plus à leur avantage sur la photo. Et Céline semble en forme.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Charmin »

Pour une femme qui était à moitié morte
elle a guérie assez vite.
Juste la voir se déhanché dans certains vidéos
elle aime se donner en spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Céline Dion se dévoile les yeux brillants sur cette nouvelle affiche

Céline Dion nous ouvrira les portes de son quotidien et se livrera sur son combat contre la maladie dans le nouveau documentaire Je suis: Céline Dion.

Tel qu'annoncé précédemment sur NoovoMoi - En Vedette, ce long métrage sera déposé sur Prime Video le 25 juin prochain. Afin de nous faire patienter, l'équipe présente aujourd'hui l'affiche officielle du documentaire.

L'image, en noir et blanc, est un portrait rapproché de Céline Dion. Le menton posé dans sa paume droite, la superstar québécoise fixe l'objectif avec des yeux brillants. Une photo à la fois lumineuse, puissante et inspirante. Voici l'affiche officielle du documentaire Je suis: Céline Dion:

Le documentaire, intitulé I Am: Céline Dion en anglais, est décrit comme une lettre d'amour à ses fans et révélera non seulement les épreuves de la chanteuse, mais aussi la force et la résilience qui la caractérisent.

Le film a été réalisé par Irene Taylor, une réalisatrice qui a déjà été nommée aux Oscars.

Ce documentaire inspirant montrera également comment la musique a guidé la vie de l'étoile québécoise, même dans les moments les plus difficiles.

Tel qu'indiqué par l'équipe de Céline dans la publication Instagram ci-haut, la bande-annonce officielle devrait être dévoilée demain, le jeudi 23 mai.

Je suis: Céline Dion, un documentaire à voir absolument dès le 25 juin 2024 sur Prime Video.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Céline Dion se montre plus vulnérable que jamais dans la bande-annonce de son documentaire

À un mois, presque jour pour jour, de la grande première du documentaire officiel sur Céline Dion, une première bande-annonce a été dévoilée ce jeudi matin, nous montrant une Céline des plus vulnérables, comme on l'a rarement vue.

C'est le 25 juin prochain que le documentaire Je suis Céline sera déposé, partout à travers le monde, sur Prime Video. Question de faire patienter les fans, la plateforme a décidé de donner un avant-goût de ce qui les attend.

Rappelons qu'il s'agit d'un documentaire dans lequel la chanteuse se confiera sur la maladie rare qui a bouleversé sa vie, témoignant de sa résilience.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce montre que l'interprète de L'amour existe encore se livrera comme jamais, car même si elle a toujours été très ouverte avec son public, à en voir ces images, il est rare qu'elle se présente de façon aussi vulnérable et émotive.

Si les vidéos d'archives de Céline dans de grands stades se succèdent au début de la bande-annonce, elles font aussi place à des moments plus crève-coeur, mais tout de même empreint de résilience, où la star témoigne de ses efforts pour lutter contre cette maladie neurologique qui l'atteint et retrouver son public qui lui manque tant.

Voyez la bande-annonce de Je suis Céline:

https://www.youtube.com/watch?v=IkgVHuqQkr4
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

C'est touchant de la voir aussi vulnérable mais elle a une volonté d'enfer.

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

C'est quoi cette chaîne, je n'ai pas ça moi donc je ne pourrai voir l'émission? :??:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2547
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Tout sur Céline

Message par chien-loup »

joanna a écrit : jeu. mai 23, 2024 11:38 pm C'est quoi cette chaîne, je n'ai pas ça moi donc je ne pourrai voir l'émission? :??:
C'est sur Amazon. Si tu as un compte sur Amazon, tu peux t'abonner à Prime Vidéo pour 1 mois à 9,99$. Tu en profiteras pour écouter d'autres émissions, séries, films qui pourraient t'intéresser :) De mon côté, je vais attendre de voir si ça sortira sur un de nos postes de télévision.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

Merci Chien Loup! Je vais m'informer à mon fils, il a peut-être ça. Sinon, je vais attendre moi aussi que ça passe sur nos chaînes habituelles. :)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Angelicaro »

Vous pouvez faire l'essaie pour 1 mois gratuit et vous désabonner ensuite. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

Je verrai rendu là Je ne peux croire qu’on ne mettra pas ailleurs aussi.Ce ne serait pas correct. On va attendre, c’est juste dans un mois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Une maison de Céline Dion est disponible à la location
https://www.parismatch.com/people/une-m ... n-233311#3

La plateforme de location Airbnb:
https://www.airbnb.fr/rooms/98023989249 ... 2024-02-16
Kado
Caïd de la Causette
Messages : 505
Inscription : mer. janv. 07, 2009 9:58 am

Re: Tout sur Céline

Message par Kado »

La maison de ses parents a été vendue
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Anya a écrit : lun. mai 27, 2024 12:30 pm Une maison de Céline Dion est disponible à la location
https://www.parismatch.com/people/une-m ... n-233311#3

La plateforme de location Airbnb:
https://www.airbnb.fr/rooms/98023989249 ... 2024-02-16
Pas pire investissement, au prix que la personne la loue et les gens semblent très satisfaits de leurs séjour :wink2;

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Nouvelle rumeur dans la vie de Céline Dion

Image

L’hebdomadaire français Le Canard enchaîné aurait obtenu « des documents officiels du comité olympique de l’organisation française des JO qui mentionnent Céline Dion comme l’une des artistes potentiels pour la cérémonie d’ouverture. »

Si c’est bel et bien le cas, ce sera le grand retour de Céline Dion le 26 juillet prochain à Paris.

La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été 2024 est évidemment un événement regardé par des millions de personnes à travers le monde.

La présence de Céline Dion pour le début des hostilités des JO disputés à Paris sera vraiment une excellente nouvelle pour les fans de celle qui a popularisé les chansons S’il suffisait d’aimer et Je ne vous oublie pas.

Céline Dion aurait reçu une offre d’un million de dollars pour chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques qui se tiendront en sol français.

À noter que Je suis : Céline Dion sera disponible dès le 25 juin prochain sur Prime Video.

Dans ce documentaire, Céline aborde sa maladie sans filtre. Elle parle du fait qu’elle tentera tout pour remonter sur scène et chanter pour ses fans.

Céline Dion en performance aux Jeux olympiques, ce serait tout un retour pour elle et un beau cadeau pour ses fans!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par ViViiii »

pas un mais deux millions qui as été dit. pflttttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »