18 août ! top 5 !!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Hey ho!! personne ?
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

 

je ne peux pas écouter l'émission de ce soir... DOnc, si tu écris des commentaires, je vais te lire avec grans intéret!

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

toutit3  a écritEarl a chanté Little help from my friends.
J'ai trouvé ca bien, ya 3 juges (sauf Zack) qui se sont levés pour l'applaudir à la fin !  
ok... earl est vraiment un gars dans son monde... on aime ouon n'aime pas.

Ils chantent seulement 1 chanson???

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Earl a chanté Little help from my friends.
J'ai trouvé ca bien, ya 3 juges (sauf Zack) qui se sont levés pour l'applaudir à la fin !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

oui je crois.. parce qu'il est 9h30 et yen a juste 2 de passé !


Mookie (moi jladore lui!!) a chanté Come Together
j'ai quand même trouvé cétait pas sa meilleure performance mais les juges ont aimé


En passant c'Est les juges qui choisissent leurs chansons ce soir
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

2 personnes en 30 minutes... ben ils présentent quoi alors??  

Une toune des Beatles pour Mookie... je le trouve bon comme performer mais comme chanteur... un gros bof. Mais je me base sur toi cette semaine.

Il reste mes 3 favoris pour la fin de l'émission!!  

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai eu un blackout Heureusement jai écouté un early feed par internet.

Theo
J'ai adoré Mitch cette semaine.
Drew
Mookie était correct ... mais jsais pas, j'arretait pas de penser a Carly
Earl --Message edité par LeoChris le 2008-08-18 22:03:41--
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ce sont toutes des chansons des Beatles ce soir!


Theo Tams (jlaime pas lui... ) Long and winding road (je crois).. pas écouté... dsl.. j'avais pas D'intérêt.. mais tout le monde a aimé!


Mitch, In my life, c'était tout doux et très bon! Tout le monde a aimé aussi! ahah


Drew, While my guitar gently weeps, c'était suuuuuuuper ! et tout le monde a aimé ! ahah :P Zack s'est levé de son siège à la fin pour l'applaudir!


Meilleure soirée ever selon les juges!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'ai adoré Theo, même si Archie était meilleur, il a fait une super performance.

Et Carly était bieeennnn meilleure que Mookie sur "Come Together". Les juges qui capotent sur le top 5, ils auraient fait quoi avec les performance à AI qui sur les même chansons était meilleurs?
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Pour être honnête, je les ai tous trouvé bons.............

Mais j'ai mauditement hâte de savoir qui va rester.........

C'est certain qu'Earl et Mookie sont Showoff mais pas certaine que j'écouterais tout un album de ce genre de voix (et encore moins Mookie car je crois Earl avoir plus de vocal.... enfin) c'est juste une opinion d'une vieille bonne femme!
Merci Chattou et Missmustang
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

aucun dans le top3




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mitch c'était de toute beauté! Doux,mélodieux,très bien chanter....

Drew,j'ai faillit mourrir!!!     L'intensité vers la fin.....J'avais le poil lever sur les bras! Il me fait capoter raide ce gars la!!!

Les 3 autres,je m'en fou ben raide!!!

Je vais dire que je veux pas que Théo parte,vu que plusieurs l'aime ici! Il me fait tellement penser à Elton John,Théo.... Derrière le piano en plus....C'est fou,ca me fait rire à chaque fois! Il fait tellement viril...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Eh bien, je partage l'avis des juges, car pour moi, ce fût le meilleur show que j'ai vu de toute l'histoire de «CI»!!!  Disons, qu'au départ, les chansons des «Beatles» ça aident grandement au succès de cette soirée!!!  Et par surcroît, que ce soit les juges qui aient choisis les chansons pour chacun, ce fût un autre élémment positif, car ils ont su vraiment aller chercher la meilleure chanson pour chacun tout en respectant parfaitement leur style et en faisant ressortir leurs points forts!!!  Excellents choix!!!
   

J'ai sincèrement apprécié toutes les performances, sans exception, même «Earl & Mookie», car ils ont tous des styles très différents et chacun a performé au meilleur de leurs habilités et ont su mettre en valeur leur talent!!!
 

«Earl» quand il ne saute pas comme un débile sur scène et qu'il est plus sérieux, comme ce soir, il est vraiment bon!!!  À part un saut stupide, pas rapport, qu'il a fait, j'ai vraiment aimé sa prestation, mais dès qu'il a parlé après, ouf, tout se gâche rapidement!!! «Mookie», je ne trippe pas sur sa voix, mais j'ai vraiment aimé les arrangements qu'il a fait et c'est un vrai "showman" sur scène!!!  Il a fait une très belle version de cette chanson et c'était vraiment à son image!!!  «Théo», toujours égale à lui-même, avec un piano il est à son meilleur, c'est un "piano man" et sa voix est sublime!!!  «Mitch», je n'aime toujours pas son timbre de voix, mais il a fait une excellente version de cette magnifique chanson, c'était lui, c'était sincère, c'était parfait, sa meilleure performance pour moi!!!  «Drew» était phénoménal ce soir, comme sa version qu'il a fait avec «Creep», il m'a éblouie encore une fois!!!  Et c'est probablement ma performance préférée de la soirée, mais j'avoue que j'ai aimé tout le monde et qu'ils sont à peu près tous sur un même pied d'égalité!!!


Voilà qui fait que, pour la première fois, je suis bien embêtée d'en laisser partir un en jugeant leur performance de ce soir!!!  Mais bon, si par contre je me fie depuis le début, c'est certain que c'est «Earl» que je veux voir partir depuis longtemps, mais j'en doute, car il est le seul qui a eu des ovations de 3 juges!!!  Anyway, en autant que «Théo & Drew» ne soient pas éliminés, le reste m'importe peu, mais j'avoue quand même que cela va me faire quelque chose cette semaine d'en voir un quitter, car je les ai tous vraiment aimé ce soir!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écritMitch c'était de toute beauté! Doux,mélodieux,très bien chanter....

Drew,j'ai faillit mourrir!!!     L'intensité vers la fin.....J'avais le poil lever sur les bras! Il me fait capoter raide ce gars la!!!

Les 3 autres,je m'en fou ben raide!!!

Je vais dire que je veux pas que Théo parte,vu que plusieurs l'aime ici! Il me fait tellement penser à Elton John,Théo.... Derrière le piano en plus....C'est fou,ca me fait rire à chaque fois! Il fait tellement viril...  

Disons que la comparaison... avec «Elton John» est très adéquate et elle ne se limite pas seulement à la musique!!!


D'ailleurs, j'ose espérer que ce n'est pas quelque chose qui pourrait le nuire à l'obtention du titre de «CI»!!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Zoukie  a écritMitch c'était de toute beauté! Doux,mélodieux,très bien chanter....

Drew,j'ai faillit mourrir!!!     L'intensité vers la fin.....J'avais le poil lever sur les bras! Il me fait capoter raide ce gars la!!!

Les 3 autres,je m'en fou ben raide!!!

Je vais dire que je veux pas que Théo parte,vu que plusieurs l'aime ici! Il me fait tellement penser à Elton John,Théo.... Derrière le piano en plus....C'est fou,ca me fait rire à chaque fois! Il fait tellement viril...  

Je pense pareil pareil en tout point...      
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Sweet Angel  a écrit

Disons que la comparaison... avec «Elton John» est très adéquate et elle ne se limite pas seulement à la musique!!!


D'ailleurs, j'ose espérer que ce n'est pas quelque chose qui pourrait le nuire à l'obtention du titre de «CI»!!!



J'espère aussi! Ca serait très dommage!


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Seniorita  a écrit

Je pense pareil pareil en tout point...      

Mais quelle surprise!!!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »