articles sur Élisabetta et le beau Maxime.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Elle a donc ben une grande trappe Élisabetta! Franchement. Un peu de retenu quand on parle à un journaliste. Tsé, un simple:"On s'est séparé, on manquait d'affinité, on est resté en bon terme" comme n'importe quelle "vedette" aurait fait, aurait amplement suffit à mon avis.

Ça ressemblait plus à un règlement de compte on dirait. "Il lisait mes courriels" "Il était jaloux" blablabla...me semble qu'on est pas obligé de le savoir Maxime a dû se sentir mal en lisant ça. Je sais pas, me semble que ça se fait pas.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ti-radis  a écritMerci Nick

Disont qu'il ya deux trois choses qui me bogguent de la part d'Éli, on dirait qu'elle le snob, elle oppose bière à vin, sa famille à lui et elle sa famille "européenne", son manque d'ambition à lui et elle ses entrevues et ses contrats... crime on dirait qu'elle parle d'un "bouseux", pourtant il n'a pas changer et je crois que c'est un gars intégre et honnête...
Pour moi c'est ce qui ressort aussi de cette entrevue, je pense que le mieux qui pouvait arriver à Maxime c'est sortir de cette relation, il n'était pas fait pour aller ensemble, c'était évident depuis le début.
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Décidément leur relation du début jusqu’a la fin pour le public! Sur tout l'article, trois d’entre elles sont des commentaires d’Elisabetta et seulement une avec Maxime...

En effet, ce n’est vraiment pas flatteur de sa part envers lui. C'est même rabaissant à quelque reprise avec plusieurs 3 petits points par le commentaire d'Elisabetta. Ceci-dit elle n'est pas seule dans cette situation, Maxime y est également impliqué. À l'information partagée, une certaine retenu doit être pourvu au moins pour le respect à l'égard de l'autre!

'Flash : Ce n’est t’il pas Eli qui disait qu’elle n’aimait pas que tout le monde sait sa vie privée, aime pas faire de conflit, qu’on en parle, etc.!..'  Mmmm Ok

Maxime ce démarque autant plu respectueux, a comme commentaires clairs moins d’énoncé et un point! Bref...Un être qui veut aimer tout comme il sera aimé égale.

Comme Maxime dit, ce n’est pas la fin du monde. C’est deux êtres sont en mémoire dans l’ensemble de loft Story 2 qui pour un briefe temps à l’antenne nous ont partagé leur moment à l’instant et l’émotion qui s’il ait attaché à nous public.

Bien que Loft Story 2 soit terminé, c'est bien d'avoir des news sur la continuité mais encore là pour ma part cela doit être publié avec un certain tacle. En autre, tous les participants sont des gens comme vous et moi à la différence de celle-ci, ils sont passé à la TV...Ne fait pas eux des vedettes mais une démonstration de l’état humaine, reste qui ont une vie privé et personnel comme nous tous.
La vie continue --Message edité par *Anais* le 2006-09-07 00:35:54--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Merci pour l'article!

Je trouve dommage qu'ils ne forment plus un couple, ils étaient tellement beaux ensemble! Mais... fallait s'y en attendre
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

tipet  a écritElle a donc ben une grande trappe Élisabetta! Franchement. Un peu de retenu quand on parle à un journaliste. Tsé, un simple:"On s'est séparé, on manquait d'affinité, on est resté en bon terme" comme n'importe quelle "vedette" aurait fait, aurait amplement suffit à mon avis.

Ça ressemblait plus à un règlement de compte on dirait. "Il lisait mes courriels" "Il était jaloux" blablabla...me semble qu'on est pas obligé de le savoir Maxime a dû se sentir mal en lisant ça. Je sais pas, me semble que ça se fait pas.

 J'avais un malaise pour Maxime en lisant ça !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Merci Nick pour les articles !
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Personnellement, je voyais plus Eli avec Benoit.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Ils étaient mignons a voir ensemble ,ils se sont aimé pour vrai a la télé et la réalité est devenue par après trop engageante sur  leur quotidien (le jeu était terminer )
Maxime et Éli ont passé a autre chose
( comme plusieurs ) ... c'est ce que je pense

c'est un jeu ,un trip, un moment de gloire , il ne faut pas avoir d'attente ... celui qui participe espère gagner et de celui qui regarde espère un p'tit couple
;)
Quand la dernière  émission se termine ,je passe a autre chose ,ouf! enfin ...
et ça recommence ,pour une autre saison suivante ,
c'est divertissant sur le moment que ça dure mais quand c'est terminer c'a devient insignifiant ou sans importance ...entk. pour moi
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Merci Nick pour l'article.

Peut-être que je suis dans le champ mais je ne vois pas cette histoire comme vous tous.
C'était une amourette de télé-réalité à mes yeux.
Il me semble que leurs différences étaient déjà évidentes dans le loft.

Puis à part avoir été avec Elisabetta , je ne vois pas ce que Maxime a tant fait dans le loft. Il était plutôt ''low profile'', je ne vois pas en quoi il se démarquait alors je ne vois pas pourquoi on entendrait encore parler de lui même dans un an... mais ça reste mon opinion, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne vois pas non plus ce qu'Elisabetta a tant fait dans le loft non plus pour qu'on entende parler d'elle aussi longtemps  
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Annouk  a écritJe ne vois pas non plus ce qu'Elisabetta a tant fait dans le loft non plus pour qu'on entende parler d'elle aussi longtemps    
Je dois avouer que moi non plus je ne le sais pas plus d'ailleurs et encore moins Maxime  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

pas plus pour les autres qu'ont t'ils fait de plus pour qu'on n'en entende parler pendant des lunes... c'est un show pis après on passe a autre chose y'a personne qui a fait des choses extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

MARIKA*  a écritpas plus pour les autres qu'ont t'ils fait de plus pour qu'on n'en entende parler pendant des lunes... c'est un show pis après on passe a autre chose y'a personne qui a fait des choses extraordinaire ;)  

Tu as bien raison!!!
On a aimé plus un ou l'autre selon notre tempéremment et nos gouts personnelles.

Quand je vois qu'on s'acharne toujours sur les mêmes ca me dépasse vraiment....P-e bien ce qu'on pense d'eux le monde le pense de nous!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »