Avez-vous remarqué à la fin hier?

Modérateur : Elise-Gisèle

ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Eh que je suis contente du dénouement!  

Je ne viens pas souvent ici faute de temps et peut-être que ça a déjà été dit mais avez-vous remarqué comment on aurait dit que Robin avait hâte de Greg débarasse pis qu'il finisse son speech pour aller sauter dans les bras d'Isabelle?  Ça avait d'l'air de "enwouèye, finis-en qu'on en finisse!"?  Il ne le regardait même pas.  Une brève accolade et that's it!
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

selon moi , il se retenait pour pas sauter de joie et se retenir de sourir par respect pour gregoire. mais dison que ce devait pas etre facile et avait bien hate de laisser aller sa joie
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Faut pas oublier qu'ils vivent de grandes émotions depuis deux mois et surtout les derniers jours. C'est tellement pas la réalité qu'ils vivent là, c'est tout fabriqué pour une émission de télé ça doit pas être facile de sortir de là et retrouver la vrai vie, alors moi je pense que j'en oublierait bien des affaires surtout devant plein de caméras et des familles des candidats qui épient les moindres gestes pas facile à vivre et à gerer ces stress là.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

oui il devais avoir hâte de la collé
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Et je ne dis pas ça parce que ça me fait de la peine, au contraire!  
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Moi j'ai eu l'impression qu'il a trouvé Greg tannant quand il a dit "Je te l'avais dit que tu gagnais."

Greg arrêtait pas de dire ça tout le temps pis ça tannait Robin.

chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Je me demande c'était quoi les pétards ou les coups de feu qu'on entendait pendant qu'Isabelle parlait, c'était gossant!
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Robin l'a dit en entrevue, qu'il était très contente de voir qu'il gagnait et par respect, il fallait qu'il attende que Greg ne soit plus là pour sauter dans les bras d'Isa mais oui il avait très très hâte que Greg ne soit plus là
 
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

ahwell  a écritEh que je suis contente du dénouement!  

Je ne viens pas souvent ici faute de temps et peut-être que ça a déjà été dit mais avez-vous remarqué comment on aurait dit que Robin avait hâte de Greg débarasse pis qu'il finisse son speech pour aller sauter dans les bras d'Isabelle?  Ça avait d'l'air de "enwouèye, finis-en qu'on en finisse!"?  Il ne le regardait même pas.  Une brève accolade et that's it!

oui moi aussi jai remarqueer sa;;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »