Spéciale du 30 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Joël a annoncé lundi qu'il y aurait une émission spéciale d'OD...  le jeudi 30 novembre 2006.

Ce sera le repas "l'heure de vérité"... c'est un rendez-vous ! --Message edité par InFoManII le 2006-11-22 06:58:06--







Avatar de l’utilisateur
noireau69
Manitou de la Parlotte
Messages : 1517
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par noireau69 »

Merci pour l'information car je n'étais pas au courrant.  
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

le 30 cé lheure de vérité donc cé de sa quil devait parlé   --Message edité par myriannie le 2006-11-21 21:08:20--
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

c'est plus l'heure de vérité que 'Ce qu'ils dont devenus" étant donné qu'ils viennent de sortir
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Exactement, le 30 novembre c'est là que nous verrons l'heure de vérité. C'est un souper qui mets les cartes sur table...

A voir  
 
henriline
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par henriline »

Comme par les années passées, nous resterons sur notre appétit.  Enfin, j'espère que nous aurons un mini règlement de compte entre Fred et les 4 magouilleuses.
Et voir Isabelle et Robin faire semblant d'être amoureux, ça, ça m'interesse moins.
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

henriline  a écritComme par les années passées, nous resterons sur notre appétit.  Enfin, j'espère que nous aurons un mini règlement de compte entre Fred et les 4 magouilleuses.
Et voir Isabelle et Robin faire semblant d'être amoureux, ça, ça m'interesse moins.


Je ne crois pas qu'ils font semblant d'être amoureux, pas une fois je n'ai entendu l'un ou l'autre, dans les entrevues radio et télé, dire qu'ils étaient amoureux. Ils sont très prudents. Ils ont toujours dit qu'ils avaient une belle relation, une belle complicité et qu'ils voulaient prendre le temps de faire des sorties ensembles seuls et avec leurs amis pour voir où ça ira les mener. Et je pense qu'il faut être quasiment aveugle pour ne pas voir que Robin, de son côté, est amoureux d'Isabelle. C'est du bord d'Isabelle que c'est moins clair, mais toutes les fois où je l'ai vue à partir de l'élimination de Greg moi j'ai vu un ti qqchose dans ses yeux... c'est peut-être juste le plaisir d'être la grande gagnante, mais je pense qu'elle a beaucoup de respect et d'amitié pour Robin.

Moi, j'ai bien hâte de voir la suite en tout cas. Et j'espère en cibole que la production va enfin nous montrer les moments "privilégiés" entre Isa et Robin qu'ils nous ont cachés pour nous tromper. Si le montage avait été fait équitablement, dans le sens de voir autant les bons moments entre Robin et Isa qu'entre elle et Greg, peut-être qu'on serait agréablement surpris.

Hier soir, par hasard, je suis tombée sur une émission des coulisses que j'avais enregistrée, et c'est la semaine où Isa et Robin ont été en Jamaïque, et durant une mini entrevue Isa disait qu'avant de partir, elle avait écrit une lettre à sa mère et elle lui mentionnait qu'elle était très heureuse de partir en voyage avec Robin. À ce que je me souvienne, Isa a toujours été enchantée des moments passés avec Robin, chaque fois, il devenait son coup d'coeur. C'est Greg qui brouillait toutes les cartes, mais juste au niveau physique.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Tulipe*  a écrit


Je ne crois pas qu'ils font semblant d'être amoureux, pas une fois je n'ai entendu l'un ou l'autre, dans les entrevues radio et télé, dire qu'ils étaient amoureux. Ils sont très prudents. Ils ont toujours dit qu'ils avaient une belle relation, une belle complicité et qu'ils voulaient prendre le temps de faire des sorties ensembles seuls et avec leurs amis pour voir où ça ira les mener. Et je pense qu'il faut être quasiment aveugle pour ne pas voir que Robin, de son côté, est amoureux d'Isabelle. C'est du bord d'Isabelle que c'est moins clair, mais toutes les fois où je l'ai vue à partir de l'élimination de Greg moi j'ai vu un ti qqchose dans ses yeux... c'est peut-être juste le plaisir d'être la grande gagnante, mais je pense qu'elle a beaucoup de respect et d'amitié pour Robin.

Moi, j'ai bien hâte de voir la suite en tout cas. Et j'espère en cibole que la production va enfin nous montrer les moments "privilégiés" entre Isa et Robin qu'ils nous ont cachés pour nous tromper. Si le montage avait été fait équitablement, dans le sens de voir autant les bons moments entre Robin et Isa qu'entre elle et Greg, peut-être qu'on serait agréablement surpris.

Hier soir, par hasard, je suis tombée sur une émission des coulisses que j'avais enregistrée, et c'est la semaine où Isa et Robin ont été en Jamaïque, et durant une mini entrevue Isa disait qu'avant de partir, elle avait écrit une lettre à sa mère et elle lui mentionnait qu'elle était très heureuse de partir en voyage avec Robin. À ce que je me souvienne, Isa a toujours été enchantée des moments passés avec Robin, chaque fois, il devenait son coup d'coeur. C'est Greg qui brouillait toutes les cartes, mais juste au niveau physique.


 Tout à fait d'accord avec toi Tulipe*




blanche
Manitou de la Parlotte
Messages : 1382
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par blanche »

isabelle a bien fait de choisir robin sa vas durer plus longtemps puis apres le souper on vas voir en2007 isabelle vas l'aimer son Robin il est tellement fin  salut loulou 24/11/06/a21hrs18

                                             


On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »