O. D. à 2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Sylhan  a écritMoi aussi putfile ça marche jamais..... comment ça donc?? c bien bizarre.

Je crois qu'il y a entre-autres 2 possibilités, Soit que vous avez un ordinateur Apple ou si vous avez un PC peut-être que l'association de votre Fureteur ne se fait pas avec Windows Media Player..
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve qu'ils ont pas l'air d'être en amour du tout.Ils disent être pareil, mais ça suffit pas toujours. On dit que les contraires s'attirent......mais ils peuvent développer une grande amitié ce serait déjà beaucoup...  ;)  ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Merci Sylvain x.. C'est apprecier !! Grace a toi on a pu voir ce que l'on avais manquer !
soline
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par soline »

Merci  

J'ai beaucoup aimer Isabelle et Robin, ils ont une belle complicité et ils sont réfléchis  
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Ha désolée... mais Marie-Pier qui veut faire de la télé beurk c'est vraiment pas necessaire, 8 semaines a lui voir la face ça été ben assez pour moi !!! Meme si je dois avouer qu'elle a fait preuve de maturité en s'excusant et en admettant qu'elle a dépasser les bornes avec Frédérik, je ne suis pas capble.. ce ne serait vraiment pas une fille que j'aimerais cotoyer, son attitude me déplait au possible. --Message edité par Jalnad le 2006-12-01 14:43:58--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »