Secret story (france) loft story français webcam gratuite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écritVictoire des triplées.....

Des 4 finalistes, j'en aimais pas vraiment un! mais ce que je ne voulais pas, c'était que Tatiana ou Xavier gagne! donc après peu importe le choix du public! je pense que c'est davantage Xavier et Tatiana qui ont perdu que les triplées qui ont gagné
Oui j ai vue hier la victoire des triplets
elles ont jouées a quoi elles ???????
ha oui .. mangé, jouer au carte et se couché   et vice versa.   vraiment domage...
plus les semaines passaient et plus Xavier descendait dans mon estime. mais bon je me dois d avouer que le couple Xavier et Tatiana ONT JOUER le jeux... secret story est un jeu de mensonges, de manipulations et de trahisons..... et qui as jouer le mieux ce jeux  ;)
donc pour ses raisons ils méritaient re gagné aux la main.
mais c est comme toute téléréalitée... la pitiée l emporte avant les meilleurs
juste a regardé certains Star AC, et Star académie d ici et vous allez comprendre  
SecretLove
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 12:00 am

Message par SecretLove »

Franchement, j'ai suivi l'emission avec attention et je suis déçue que les triplées aient gagné. Elles n'arrétaient pas de crier et 3 personnes qui parlent toujours en mème temps ca file des migraines.

En tous cas, j'ai adoré l'emission mais j'ai regrétté que les secrets soient divulgués aussi rapidemment au public, car nous aussi on aurait bien aimé mener l'enquète.

Sinon, j'ai juste une petite parenthèse à faire. Je me suis inscrite sur le site Unerencontre.com qui était le sponsor de l'emission (et oui 10 semaines a voir le spot ca m'a donné envi d'aller voir). Et bien franchement je ne suis pas déçue du tout, c'est mème super marrant. Y a des tchat en webcam et tout et c vraiment sympa. Plus sérieusement, j'ai un rendez-vous demain avec un mec (j'angoisse un peu), je viendrais vous raconter comment ca c passé.

Y'en a t-il d'autre ke moi ki ont fait le test?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

SecretLove  a écritFranchement, j'ai suivi l'emission avec attention et je suis déçue que les triplées aient gagné. Elles n'arrétaient pas de crier et 3 personnes qui parlent toujours en mème temps ca file des migraines. je pense exactement comme toi  


En tous cas, j'ai adoré l'emission mais j'ai regrétté que les secrets soient divulgués aussi rapidemment au public, car nous aussi on aurait bien aimé mener l'enquète.moi aussi j aurais aimé jouer a découvrir  


Sinon, j'ai juste une petite parenthèse à faire. Je me suis inscrite sur le site Unerencontre.com qui était le sponsor de l'emission (et oui 10 semaines a voir le spot ca m'a donné envi d'aller voir). Et bien franchement je ne suis pas déçue du tout, c'est mème super marrant. Y a des tchat en webcam et tout et c vraiment sympa. Plus sérieusement, j'ai un rendez-vous demain avec un mec (j'angoisse un peu), je viendrais vous raconter comment ca c passé.

Y'en a t-il d'autre ke moi ki ont fait le test? pour le test , je suis du QUÉBEC donc cela aurait été tres dur pour moi par la suite de continuer
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Jai rien suivi mais vous m avez tenté LOL; je viens d aller ecouter la chanson theme pis jla trouves trop bonne lol! avec le generique hyper class: c est hot!







LSR ;-)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »