Fan Club de Gabriel!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Je me permet de te féliciter pas le truchement de ton fan club.Bravo! Je suis bien heureuse pour toi.
annieval
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par annieval »

Longue vie à Gab!!!!!!!!!! Moi aussi je veux faire partie du club, même si on est vers la fin de OD4!!!




"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

annieval  a écritLongue vie à Gab!!!!!!!!!! Moi aussi je veux faire partie du club, même si on est vers la fin de OD4!!!

Jamais trop tard pour bien faire!
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

1-Izzystardust
2-emie21
3-Tiloup_2
4-karolyne21
5-mélanye
6-LOFT1
7-minimouse
8-Nathss
9-Mélise
10-elena_3
11-Falballa
12-LISA77
13-Milie22
14-superadele
15-missy
16-Ice Princess
17-onetreehill605
18-~~Didi~~
19-minimel
20-annieval
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

Ninty  a écritJe suis content de voir que je suis pas le seul a aimer Gabriel. Vive Gad et Steph!  
    Bravo Gab tu es l'heureux gagnant des gars youpiiiiiiiiiiiiiiii tu a été tel que tu avais decris sur le tapis rouge franc,directe ect et ne décois pas la belle Stéphanie      
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Bravo à toi Gab...tu es maintenant l'heureux gagnant des gars de OD     on t'aime Gab      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Félicitation Gabriel, une très belle victoire!! Pendant un moment oufff je n'y croyais pas, j'étais sure que ca serait Sébastien qui remporterais mais chapeau!! Tu as ta maison, il ne te reste plus que choisir la petite fleur pour y habiter!! Je te souhaite bonne chance pour la suite!    
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Moi ausssi je vuex faire partie du fan club. Go pour gab

Bon mon opinion, le public quebecois est stupide d'hairr gab je comprends pas, les gens font tu tous de l'alzeimher ??? Faut pas oublier qua Ste-Lucie Gab a fait la promesse a Steph de jouer le jeu si elle aussi le voulait pour quil gagne ensemble. Cé pas en restant les bras croiser quil va gagner a cque saches. Il a tout fait pour se rendre a la fin et quand on veut on peut . Cé une belle preuve d'amour envers steph. Bon ok le baiser entre lui et kim cé louche mais on sentends tu que kim ctune maudite... et lhistoire de Alexe ah jme verrais tomber en amour avec toi et blablabla quesse tu voulais ben qui reponde ya pas le choix fo que alexe soit de son bord. Et moi je suis sur a 1000% que si Gab etait pas ''À'' Steph elle se pitcherais dessus, cé trop clair quelle l'aime. Entucas moi je trouve que c un bon gars , il lui reste juste a ns prouver son honneter envers Steph a la finale. Je crois que cetais un gars avec du Guts qui manquait a OD !!! Bravo Gab !!!

Ps.ANNIEVAL jespere que sa ne te deranges pas que je tai ''voler'' ta banniere steph et gab mais je trouve teeeelment belle jai aps pu resiter --Message edité par titeeve le 2007-11-21 18:39:48--

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

 1-Izzystardust
2-emie21
3-Tiloup_2
4-karolyne21
5-mélanye
6-LOFT1
7-minimouse
8-Nathss
9-Mélise
10-elena_3
11-Falballa
12-LISA77
13-Milie22
14-superadele
15-missy
16-Ice Princess
17-onetreehill605
18-~~Didi~~
19-minimel
20-annieval
21-titeeve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »