Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

Moi jt'ai pu caPable d'elleeeee
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

corail22  a écritDans les vidéos sur op ,elle dit quand boisson est olé olé ,en boisson ou ajeu une agace  c une agace ,pi en plus a ce fou de ce que le monde disent ou pensent,c du genre joue pas avec mes sentiments mais moi je peut niaiser avec les tient ,est vraiment pas mieux qu'Alex cella pas du genre a cessez de boire pour évité de faire de la peine a quelqu'un!Maudite traîner!

Oh Boy! Arrêter de boire pour éviter de faire de la peine aux autres, on aura tout lu... Tout cela suite au vidéo de OD?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

corail22  a écritje crois  que c une erreur de croire qu'elle est naive!
J'ai lu son profil sur od et elle dit qu'elle veut un gars sexy ,moi sa me dit qu'elle aime le luc en tipepere!Et je crois pas qu'elle sois si douce que ça!

   

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

corail22  a écrit

Elle aurais bu et aurais frencher tout les gars car c comme ça qu'elle agis sous l'effet de la boisson,pi moi je rirais comme une folle de voir ça,tant que c pas mon chum!
Cré moi que jveu pas l'avoir dans mon entourage elle là

Corail, je lis tes post contre Stéphanie, et je vois que tu ressens beaucoup de haine envers elle. J'ai l'impression que tu as été victime de quelque chose et que ça ne se rapporte pas nécessairement à Stéphanie.

Tu as vu un bout de vidéo où elle dit faire la fête à l'occasion et tu interprètes qu'elle frenche tous les gars. Je crois que de vieilles blessures en toi refont surface.

J'espère ne pas te blesser mais juste te faire réaliser que tu n'en veux certainement pas à la bonne personne et que tu t'acharnes sur Stéphanie par personne interposée. En tout cas, c'est mon impression personnelle.




shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

corail22  a écrit

ça l'excuse rien la boisson ,quand tu sais que la boisson te fait faire des choses pas correct tu boit pas c tout!


Ouais mais qui dit qu'elle boit jusqu'a temps qu'elle n'en peut plus elle sait surment sa limite la , tu bois mais avec modération c'est tout pis ou sa qu'elle a dit que quand qu'elle buvais elle devient OLÉ OLÉ pis embrasse tout le monde , t'exagere a moin qu'elle a vraiment dit sa !! Une chance que c'est pas une alcoolique si non elle deviendrait comme ALEX hahaha je vais tellement capoter !
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

hey wow vous autres là j'ai rien inventé,c amies lui on conseillé de pas boire parce quils savent comment elle est en boisson!c pas moi qui là dit c elle!Sans dire qua prit de la cocaine ala dit qua tout éssayer,qua c dévergondé!C c mot a elle ca là.J'ai rien contre elle ,mais une fille comme elle ,pas dans mon entourage c toute!

Vous avez juste a faire comme moi écouter les videos c toute!

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

tchèqué ben c Gab qui va en arraché avec  steph!c pissant juste dit pensé!

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

corail22  a écritDans les vidéos sur op ,elle dit quand boisson est olé olé ,en boisson ou ajeu une agace  c une agace ,pi en plus a ce fou de ce que le monde disent ou pensent,c du genre joue pas avec mes sentiments mais moi je peut niaiser avec les tient ,est vraiment pas mieux qu'Alex cella pas du genre a cessez de boire pour évité de faire de la peine a quelqu'un!Maudite traîner!

Corail22, j'pense que t'en as fumé du bon puis que t'es ivre en plus lol.  Si Steph dit qu'en boisson elle est olé olé, ça ne veut pas dire que c'est une traînée, oufff, t'as le jugement facile! Ou alors tu te trompes de personne peut-être...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Gamine_2  a écrit

Corail22, j'pense que t'en as fumé du bon puis que t'es ivre en plus lol.  Si Steph dit qu'en boisson elle est olé olé, ça ne veut pas dire que c'est une traînée, oufff, t'as le jugement facile! Ou alors tu te trompes de personne peut-être...

Je suis d'accord que Corail tient de droles de propos depuis hier,mais svp on se respecte
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

rikiki  a écrit
Je suis d'accord que Corail tient de droles de propos depuis hier,mais svp on se respecte


Désolée
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Gamine_2  a écrit

Corail22, j'pense que t'en as fumé du bon puis que t'es ivre en plus lol.  Si Steph dit qu'en boisson elle est olé olé, ça ne veut pas dire que c'est une traînée, oufff, t'as le jugement facile! Ou alors tu te trompes de personne peut-être...



c tu avoir du jugement dire que je suis  saoule et geler?pas vraiment!j'attend t excuse .Steph confirme ce que arguin dit sur elle ,et moi je m'amuse avec ça et j'ai droit a mon oppinion!


Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

corail22  a écrit


c tu avoir du jugement dire que je suis  saoule et geler?pas vraiment!j'attend t excuse .Steph confirme ce que arguin dit sur elle ,et moi je m'amuse avec ça et j'ai droit a mon oppinion!

Tu t'amuse drôlement    C'est pas ben fin ce que tu dit  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

nathss  a écrit Tu t'amuse drôlement    C'est pas ben fin ce que tu dit  



les nerds c pas moi qui la inventé le fait qu'était dévergondé c elle meme!

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

corail22  a écrit


les nerds c pas moi qui la inventé le fait qu'était dévergondé c elle meme!
Elle l'a dit elle même pis sa c ok...c'est juste la façon donc tu y prend tellement un plaisir fou...  c'est sa que je trouve plate, that's it  sans rancune, je fait comme toi je donne mon opinion et je suis très loin d'avoir les nerds
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

corail22  a écrit


c tu avoir du jugement dire que je suis  saoule et geler?pas vraiment!j'attend t excuse .Steph confirme ce que arguin dit sur elle ,et moi je m'amuse avec ça et j'ai droit a mon oppinion!


  Merci! ¨Je me retiens depuis le début de ce topic, mais effectivement ça ressemble a ce que je disais au début.. Je conte rarement des menteries..lolll

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

corail22  a écrit


c tu avoir du jugement dire que je suis  saoule et geler?pas vraiment!j'attend t excuse .Steph confirme ce que arguin dit sur elle ,et moi je m'amuse avec ça et j'ai droit a mon oppinion!


j'ai déja averti Gamine a ce propos,faudrait pas ressasser les memes vieilles affaires pendant une semaine ok?
On passe a autre chose et on essaie surtout de s'amuser
On faisait une si belle gang pendant od,on est capables de continuer  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »