QUOTIDIENNE 25 NOVEMBRE - C'EST LA GRANDE FINALE !

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

laptite  a écrit

ca serait vraiment cool svp..!   mon video ma lâcher!! jai suivit toute laventure et je manque la finale!! impossible svp...  


sur illico ds 24 hres...
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Je sais que je suis tard pour écrire ici mais je fais parti des contents cette année.
C'était mon couple coup de coeur depuis qu'ils ont affichés leur Amour.
Gabriel était mon favori depuis le début. Pour les filles, j'aimais Stéphanie aussi mais son rire m'a toujours tappé sur les nerfs.
marienana c'est ma Bimbo!
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

laptite  a écrit

ca serait vraiment cool svp..!   mon video ma lâcher!! jai suivit toute laventure et je manque la finale!! impossible svp...  


Ta pas manquer  grand chose à part le roman-savon du petit couple et une pub pour promouvoir la villa (la visite guidée pas vraiment interressant) et ses activités (Alex fesant une activité seul pendant 10 minutes)        

Alex n'a rien eu d'activité seul avec Gabriel à part un souper ou Stéphanie regardait mais rien d'interressant s'est dit. Franchement c'tais vraiment nul --Message edité par Olivia22 le 2007-11-26 21:56:55--

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bizarre hein? mais moi ce que je vois, c'est que c'Est Stéphanie qui va flusher rapidement son Gabriel...
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

Moi j'ai la quotidienne d'enregistré sur cassette, je veux bien la mettre ici, mais je n'ai ausune idée comment faire. Mes compétences en informatique ne sont pas tres bonnes
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

capella  a écritC'était une fin prévisible et peut-être sans éclat, mais je préfère ainsi que des scènes de chicanes ou ces filles auraient pu être blessées.

Alex s'est essayé avec une petite déclaration d'amour ou d'amitié, c'était pas très clair...mais à la fin...elle a viré ça en l'amitié, ça bien passé, mais je lui donnerais pas la chambre d'amis.

Pour Gabriel et Stéphanie je crois qu'ils sont vraiment attirés l'un par l'autre, que ça dure ou pas, peu importe, c'était pas l'amour fou non plus entre Robin et Isabelle l'an passé, et on voit que ça été plus intense par la suite.

Gabriel je l'ai pas trouvé si pire que ce qu'on lit sur le forum, chacun sa façon de voir les choses, je vois vraiment pas ce qu'il a fait de si mal...a part tenir son point lors des soupers d'élimination, le contraire de Stéphanie qui est elle...sans défense.

Peut-être que former un couple, ils vont se complèter. En tout cas je leur souhaite d'être heureux.

J'appuie tes propos.
Depuis le début, j'avais un petit faible pour Gabriel et Stéphanie. Je suis super contente du résultat. J'aurais jamais pensé a s'affichant si tôt dans le jeu qu'ils pouvaient remporter. Bien heureuse de la finale.

Et comme Capella le dit. JE pense sincèrement qu'ils sont très attirés un vers l'autre et que pour le reste, seuls eux peuvent faire la différence.

Bien heureuse finalement.. on verra la suite!
Image
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Pour ma part, je suis bien contente de la fin de l'aventure.  Stéphanie est resté elle-même toute le long de l'émission en gardant son coup de coeur et qu'elle est gagnée, c'est super.

Depuis le tout début que je voulais que Gabriel et Stéphanie gagnent.  La question a savoir s'ils vont rester un couple apres, ben seul l'avenir nous le dira, mais je leur souhaite de tout coeur.... je trouve qu'ils vont bien ensemble.  Il faut qu'ils apprennent a se connaitre a l'extérieur car c'est pas durant l'émission que tu apprends a connaitre quelqu'un a 100 %.














Annie et Suzie, mes stars pour la vie
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Je suis également très heureuse que ce soit Gab et Steph qui soient les grands gagnants de cette aventure ! Même si ils n'ont jamais caché ce qu'ils ressentaient ...ils ont réussi à se rendre jusqu'à la fin et ça c'est vraiment super!  Ils ont des sentiments l'un pour l'autre ça c'est indéniable.  Maintenant ils devront vivre leur amour dans leur quotidien et s'apprivoiser tout doucement.  Je leur souhaite vraiment d'être heureux et que leur relation amoureuse se continue car c'était très touchant de les voir lors de la dernière émission.  J'aime 100 fois mieux une finale peut-être sans trop de rebondissement mais au moins une finale d'amour sans chicane et sans méchanceté.  Comme a dit Alex lorsqu'elle les regardait sur la plage...c'était comme un beau film romantique !  Et si on est très attentif ....au moment où Gab accueille Steph dans ses bras le soir de la finale....on l'entend lui murmurer un "je t'aime".  Trop mignon!  Et woww..Alex.....vraiment chapeau pour sa belle attitude et la façon qu'elle a parlé aux gagnants!  C'était très beau de la voir ! --Message edité par minimouse le 2007-11-27 17:29:07--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »