carl et catherine serait ensemble

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

selon ce que je viens de lire dans le 7 jours, Catherine et Carl ne se quitte plus depuis 1 semaine. Carl  a enfin avoué qu'effectivement lui et Cath se connaissait plus que ce qu'il disait avant OD. Mais que c'était juste in and out entre eux avant od. Et que là il était prêt à aller plus loin avec elle.

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

me semblait bien aussi!!!
On peut tu les ramasser avec ca a lheure de vérité??? J'aime pas ca me faire mentir!!!!!!!!!!!!!
Image Image
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

ben ils sont arrivés ensemble au souper. Nick va surement mettre les articles en fin de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Elle est mieu de se préparer a se genre de chose avec lui





Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

emie21  a écritselon ce que je viens de lire dans le 7 jours, Catherine et Carl ne se quitte plus depuis 1 semaine. Carl  a enfin avoué qu'effectivement lui et Cath se connaissait plus que ce qu'il disait avant OD. Mais que c'était juste in and out entre eux avant od. Et que là il était prêt à aller plus loin avec elle.

tien tien  la  pure  catherine  qui leur a menti depuis le debut...je vous l  avais dit ,  faites en des hommages

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


 grrrrrr, ça m'énerve. Ils n'ont pas plus gagné, mais c'est poche quand même.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Wow, Catherine, l'honnêteté en personne!!!   Elle cache jamais rien elle!!!! Ben non! --Message edité par Patate13 le 2007-11-30 03:57:32--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

mdrrrrrr cé la pire année hein?
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Dans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lehcar  a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

lehcar  a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......

Est bonne.  

Marc-André, je te comprends.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

lehcar  a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......

oui est bonne certain   .........pis dans l'annonce du soupé ils sont en haut dans toilette et et M-A et regarde si il y a personne qui monte , elle va surement vouloir l'embrasser pendant que l'autre est en bas........

godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Elle se permet de juger les autres......... pas si pure que cela la belle Catherine.
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

c sur son marc andré est partis ,elle est tombé dans les bras de carl,,carl est partis elle est  tombé dans les bras de  seb et gab ne semblait pas l'interreser ,elle  est tombé dans ses valises  


une belle chaise musicale  de mamours cette année !!!!  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

manitou  a écritc sur son marc andré est partis ,elle est tombé dans les bras de carl,,carl est partis elle est  tombé dans les bras de  seb et gab ne semblait pas l'interreser ,elle  est tombé dans ses valises  


une belle chaise musicale  de mamours cette année !!!!    

t'a oublié , dans ses valises pis fustrée et outrée, donc elle s'est revangé sur Alex...........pas fort.......

fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

lehcar  a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......
Ces pas surprenant   OD cette année  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

manitou  a écritc sur son marc andré est partis ,elle est tombé dans les bras de carl,,carl est partis elle est  tombé dans les bras de  seb et gab ne semblait pas l'interreser ,elle  est tombé dans ses valises  


une belle chaise musicale  de mamours cette année !!!!    
Je suis d'accord avec tes commentaire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pas surprenant pantoute, ça paraissait tellement dans l'émission qu'ils se connaissaient déjà...Et Carl est le seul que Cath n'ait pas questionné sur ses intensions!  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »