****TOPIC OFFICIEL DU LOFT LAURIER*******

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Ely  a écritah ben moi je les est écouter au nouvelles je peux vous confirmer que cass à beau avoir gagner la maison et la voiture , il a pas gagner la gloire car quand la journaliste la présenter personne ou presque à crier tandis que juste après ils ont présenter Seb et la c'était la folie totale ! pov ti-cass...


Ben disons que l'accueil était un peu plus nuancé que ça.

C'est vrai que Seb a semblé recevoir le plus d'applaudissement.  

Mais lorsque la journaliste a interrogé Delphine après Seb, Delphine a mentionné que "elle, contrairement à Seb, n'a pas senti le besoin de se réfugier derrière un personnage", elle a alors reçu une longue ovation du public.  Mettons que le public de Qc n'est plus monolithique que ce forum.  

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ayayaille  a écrit
Ben disons que l'accueil était un peu plus nuancé que ça.

C'est vrai que Seb a semblé recevoir le plus d'applaudissement.  

Mais lorsque la journaliste a interrogé Delphine après Seb, Delphine a mentionné que "elle, contrairement à Seb, n'a pas senti le besoin de se réfugier derrière un personnage", elle a alors reçu une longue ovation du public.  Mettons que le public de Qc n'est plus monolithique que ce forum.  



macy
Caïd de la Causette
Messages : 824
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par macy »

merci nick pour les photos et vidéos. Comme je ne peux me rendre à quebec , les voir en photos ça me console ,,,merci encore xxx

de l'action cette année mais de l'amour aussi
picotine43
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Message par picotine43 »

[g]allo je voudrais dire un gros merci  a  nick  pour les videos  cE'st super gentil  de  ta part   et si tu va rencontrer   d'autres lofteurs   je ne sait pas  quand  tu va y retourner    ou si cE'st finie  mais  demande  aux lofteurs pour moi  si il aimerai sa retourner dans le loft  et  comment il se sent    apres la sortie du loft  je  te remercie beaucoup   et bravo  a  tout l'équipe   du domaine bleu  super  beaux travail   aux moderateurs  et  aux   participants   un  immense merci  a tout ceux  qui   ont mis des videos  de la quotidienne    de picotine    
daysy48
Modeste Jacasseur
Messages : 215
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par daysy48 »

nick11f  a écritc,est demain.   J,ai hate.

Donc cest sur que je serais la a 15h30 dans la file.


Jvais essayé de mangé qqch entre 15h30 et 15h45.


apres dans la file.


copié pas mon truc vous autres.  cest un de mes truck pour rencontrer les lofteurs.      
bonsoir a toi nick dit moi ou est ce que l'on peu voir les photos et les vidéos que tu as prit?
merci
ciao

daysy48
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -FINAL.htm


salut a tous!  Pour voir les photos final  se trouve dans le lien plus haut!


Merci  d,avoir regarder les vidéos et photos. Ca m,a fait plaisir!

 
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amilya
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par Amilya »

yellowsub  a écritNick,

Je sais que tu as mentionner que Mimo et Stephj etais absent la derniere fois, mais lors de la derniere rencontre etait-il aussi proches l'un de l'autre? Est-ce plus de la comedie le temps de LS4?

Aussi as-tu eu des commentaires (Off-record) des ex-lofteurs sur la performence de SEB?

Merci


Pour ce qui est de Mimo et Stephanie... je lui parles courament et il est toujours avec Stephanie et tout va pour le mieux!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »