>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

ThePaco
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : ven. sept. 14, 2007 12:00 am

Message par ThePaco »

Amalgame  a écritHé! La! La!  Je croyais bien que la ligne, aussi fragile qu'elle puisse être, était tout de même identifiable et facilement aplicable  

Je vais tenter de réexpliquer la ligne de conduite que je me suis efforcé ce matin de vous montrer. Pour ce faire je vais puiser dans certains de vos posts  

Il ne s'agit pas de lècher les pieds de Francis, ne pas l'aimer est dans vos droit et personne ne vous obligera à le glorifier ou à le fananisé... Pour donner un exemple et ici je pige dans ce que Imagination m'a dit... "JE" n'ai pas aimé Francis dans le loft, je n'ai pas aimé son jeu, il m'a tappé sur les nerfs et ça sa ne changera jamais... Suis-je allé dire le contraire de ma pensée dans l'autre topic ? ... NON ... Suis-je allé le lècher ? ... NON

Mais si j'avais eu à lui écrire quelques choses, c'est exactement le texte de Pepsi que j'aurais pu prendre pour exprimer mon opinion... Le texte de Pepsi était respectueux et il n'y est pas allé avec de faux semblant, il a su dire avec respect et bon gout ce qu'il pensait de Francis, ni plus, ni moins et je lui lève mon chapeau d'avoir eu la plume pour le faire

Il n'y a pas de mal à venir dire votre opinion à Francis si admettons il se mets à vous raconter quelques détails concernant son jeu ou celui des autres... Tout est une question de savoir faire ... Là ou s'est enclin à vous faire modérer, c'est la "Risée" envers Francis le Forumeur... Quelques exemple de textes qui ne passe pas:








Est-ce que vous êtes capable de voir avec ces exemples ce que je veux dire ? Dans les citations que j'ai mise c'est carrément du manque de respect envers un forumeur... Ça ne peut pas être plus clair  

Rire de Pikatchu ne passera jamais, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur comme je vous ai dit

Encore des exemple imaginé ?



Forumeur1 dit:  Bonjour francis, pourquoi ne vois-tu pas comment est Yannick, je comprends que dans le loft tu ne voyais pas tout, mais là tu dois bien admettre qu'il a un comportement effroyable. (Texte réglo)

Pikatchu dit:  Non non vous comprenez pas, je vous jure que Mimo est un sapré bon gars

Forumeur2 dit:  Sti que té un criss de cave Pikatchu, tu pouvais ben brailler dans Loft, tu agis en vrai tata ici (Texte non réglo)

Forumeur3 dit:  Moi en tous cas Pikatchu je ne suis pas d'accord et peut-être que prochainement tu seras en mesure de voir Mimo différemment.  (Texte réglo)



Vous voyez la différence entre ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas ?    Avec le respect et le savoir vivre ont peut tout dire et croyez moi, c'est très facile... Mais c'est à vous d'être en mesure de le faire, c'est à vous d'être réfléchie et civilisé  

Riez, blastez, ridiculisez les apparitions publiques autant que vous voulez, mais lorsqu'il s,agit des écris de Francis ici et tout ce qui entour son côté forumeur, ça vous devez usez de respect, que vous le vouliez ou non.

Je n'ai peut-être pas aimé Francis le Lofteur, mais tant que je serai modératrice ici, je veillerai à ce que le forumeur reçoivent le respect voulu et je ne tolèrerez pas les attaques personnelles envers lui en tant que forumeur et j'en ferai tout autant pour Mimo, sébastien ou n'importe qu'elle lofteur  


Petit P.S. ... Vous moquer des forumeurs qui ont changer leur fusil d'épaule depuis que Pikatchu est revenue sur le forum n'est pas non plus permis, vous n'avez pas à juger publiquement le comportement d'une autre personne... Qu'en bien même qu'une personne ai salli et ridiculisé Francis durant son aventure du loft et que par la suite elle vient le glorifier  "Ça ne vous regarde pas" C'est à cette personne de vivre avec sa façon d'être et ses écris ... En rire et le ridiculiser dans un autre topic devient une attaque envers un forumeur    
je comprend l'ensemble de ton post et je suis d'accord mais pour ce qui est de ceux qui lui leche les pieds!! j'ai dit que ca me fesais rire, je vois pas c'est quoi qu'il y a d'irrespectueux la-dedans? J'ai nommer aucun nom et je n'ai pas a le faire!! etk pas grave  
Aspirin
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Aspirin »

J'embarque tu suite

Go Gen Go!
Neil
Illustre Pie
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Neil »

..

le roi Gregore
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:00 am

Message par le roi Gregore »

Allo Tlm j'ai penser remonter ce topic
pour donner la chance a ceux qui on des opinions contre le jeux de francis puisent le faire a la bonne place

je tien a dire a francis qu'il n'est pas mon joueur et que je n'est pas dutout aimer son jeux

mais le gars par exemple je le respecte

francis bravo pour ton culot d'avoir participer a ce jeux
car beaucoup critique mais plusieur non pas le guts que ta eu de faire ce show
surtout que tu savais tres bien ce a quoi tu t'exposait
car tu participe a ce forum depuis longtemps

francis je te leve mon chapeau et te salut

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

le roi Gregore  a écritAllo Tlm j'ai penser remonter ce topic
pour donner la chance a ceux qui on des opinions contre le jeux de francis puisent le faire a la bonne place

je tien a dire a francis qu'il n'est pas mon joueur et que je n'est pas dutout aimer son jeux

mais le gars par exemple je le respecte

francis bravo pour ton culot d'avoir participer a ce jeux
car beaucoup critique mais plusieur non pas le guts que ta eu de faire ce show
surtout que tu savais tres bien ce a quoi tu t'exposait
car tu participe a ce forum depuis longtemps

francis je te leve mon chapeau et te salut

 

C'est vrai que Francis mérite le respect pour avoir eu le guts d'aller dans le Loft surtout que lui, plus que d'autres, savait qu'il s'exposait à de nombreuses commentaires sur DB...

Bref:  Pour le jeu - j'ai pas aimé
      Mais le gars - j,ai beaucoup de respect.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kelodiyah
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par Kelodiyah »

J'trouve sa stupide ceux qui font des forums ''Antifans'' sur quelqun...m'semble moi quand j'aime pas quelqun j'fais juste le laisser faire pis j'en parle pas ..?! mais bon.. c'es votre choix
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est pas un "anti-fan" mais un "anti-fan-club"... Si un des buts du DB est de permettre que les amateurs d'une émission s'exprime, il est normal qu'il y ait des opinions positives et des opinions négatives (à moins qu'on parle du film Bambi, et là, tout serait positif).

en séparant les opinions positives des opinions négatives, je pense que ça évite la sicannnne. Pour LS5, on pourrait ouvrir un topic "Anti-Anti-FanClub" pour les protestations à ce sujet :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Consult1  a écritC'est pas un "anti-fan" mais un "anti-fan-club"... Si un des buts du DB est de permettre que les amateurs d'une émission s'exprime, il est normal qu'il y ait des opinions positives et des opinions négatives (à moins qu'on parle du film Bambi, et là, tout serait positif).

en séparant les opinions positives des opinions négatives, je pense que ça évite la sicannnne. Pour LS5, on pourrait ouvrir un topic "Anti-Anti-FanClub" pour les protestations à ce sujet :-)  

Comme j'étais juste dans les 'anti' bin moi j'part celui des:" Anti fan club des Fan club" !!  

ThePaco
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : ven. sept. 14, 2007 12:00 am

Message par ThePaco »

Kelodiyah  a écritJ'trouve sa stupide ceux qui font des forums ''Antifans'' sur quelqun...m'semble moi quand j'aime pas quelqun j'fais juste le laisser faire pis j'en parle pas ..?! mais bon.. c'es votre choix
bien d'accord avec toi, mais dans certains cas quand la personne en remet toujours c'est tres dur ce retenir!! moi perso j'essaie de lacher pcq ca donne rien d'essayer de faire comprendre a quelqu'un qu'il en fais juste trop!!
ditchwbush
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par ditchwbush »

le monde aime hair ça les valorises tout simplement...
j'pense que souvent certain forumeur sont plus a analysé que les lofteurs...

Domaine Bleu...hihi!
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

ditchwbush  a écritle monde aime hair ça les valorises tout simplement...
j'pense que souvent certain forumeur sont plus a analysé que les lofteurs...

Euh....  Parle tu de forumeur la?? et de plus.. que fait tu dans un anti si cela ne te convient pas??? oufff

ditchwbush
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par ditchwbush »

stais une suite logique au deux derniers post jvoit pas limportance de ton intervention.... ou 3 dernier post...anyway... --Message edité par ditchwbush le 2007-12-11 13:41:35--

Domaine Bleu...hihi!
ditchwbush
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par ditchwbush »

sa sert a quoi davoir des discussion si tu peut pas intervenir quand test pas daccord ou que tu diverge dopinion....

Domaine Bleu...hihi!
Avatar de l’utilisateur
DANET
Manitou de la Parlotte
Messages : 1022
Inscription : sam. nov. 26, 2005 1:00 am

Message par DANET »

spiritas  a écrit

Euh....  Parle tu de forumeur la?? et de plus.. que fait tu dans un anti si cela ne te convient pas??? oufff

https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
sexyroxy
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par sexyroxy »

Imagination  a écrit



1- Imagination X500
2- Neil
3- Pepsi
4- vrak77
5- MorningAgain
6- shade
7- minnie618
8- TonyLiCiOus
9- p.arguin
10- Drusilla
11- miki
12- William X3
13- Farrath
14- AnyKeyz
15- Tein
16- puce28
17- manitou
18- ReGaL
19- Estarius
20- Leelou
21- Piment_fort
22- Charmin
23- p.arguin
24- Pichou
25- Corky
26- Nilki
27- Bleeky
28- jasmine007
29- thermos
30- christine***
31- Tiprout
32- nancy31f
33- Vanessa1603
34- alexie-coco
35- Vrak77
36- Jalnad
37- Mathy
38- Mary Beth
39- Amalgame X2
40- gabble
41- Delerium
42- Brouillon
43- sasa 30
44- zaboune
45- apbt
46- DarkCocci
47- spiritas
48- vavavoom111
49- gigi32
50- Manoux 40
51-Tiffanys
52- Bao
53- masterkiller
54- myria5
55- Marimus
56- BlackTaboo420
57- Pikabo
58- ysatis
59- Char Aznable
60- kilby
61- toutoune98
62- myria5
63- bizou37
64- Dentine
65- Rosieee
66- MmeChose
67- Muška
68- superadele
69- Pro 7G
70- Maryak
71- nikita4855
72- titepuce72
73- missy74
74- Foxy_Lady
75- ninon
76- bleeky
77- boobah
78- BabyBelle  



Je m'inscris toute suite. Je suis plus capable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Je savais pas qu'il avait un anti le beau Frank...
Contente de vous avoir lu, salut!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Amalgame  a écrit



 






Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Diaz  a écrit



 

Mouahahaha c'était ma p'tit face quand Imagination fut surpris  

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Alexandra555  a écritJe savais pas qu'il avait un anti le beau Frank...
Contente de vous avoir lu, salut!






Toute personne qui ose participer à une émission telle que Loft Story mérite d'avoir son anti Fan Club...C'est tout à son honneur....

En corollaire, tout lofteur mérite également d'avoir son Fan Club...

Ainsi tout le monde est content et la vie est belle...



Bonne journée à tous... Soyez heureux, c'est tout ce qui compte...



Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »