Voulez vous voir Sébastien a nouveau a la télévision?

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Ouin.... On va parler de Marie-Hélene Thibert pis des autres  lofteurs qui vont retournés travailler au McDo.... Ca va répondre probablement plus à la question!!!!!!!

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Je crois que la question est : Voulez-vous voir Sébastien a nouveau a la télévision ? si quelqu'un veux partir un autre topic sur les ex-lofteurs qui sont retournés travaillés chez McDo ou un autre sur Marie-Hélène Thibert, libre à lui ou elle, mais la question ici n'est pas celle-là, alors pourquoi on parle d'autres choses ?




Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Je pensais que c'était les modérateurs qui étaient grassement payés ( :crazy pour faire régner la discipline du DB. Je retourne re-lire les règlements, j'ai du manquer une mise à jour, trop occupé que je suis...


*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Robertito  a écritJe crois que la question est : Voulez-vous voir Sébastien a nouveau a la télévision ? si quelqu'un veux partir un autre topic sur les ex-lofteurs qui sont retournés travaillés chez McDo ou un autre sur Marie-Hélène Thibert, libre à lui ou elle, mais la question ici n'est pas celle-là, alors pourquoi on parle d'autres choses ?
Ma phrase se terminait par un point d'intérrogation, ce qui implique un questionnement de ma part, avoir voulu faire une affirmation, j'aurais terminé ma phrase par un point ou un point d'exclamation.




sylvanofdracul
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par sylvanofdracul »

oui je pense que sébastien serait bon s'il étais bien encadrer.
Bien des artistes se sont fait oublier à cause de l'égocentrie , s'il est aussi intelligent qu'il nous a dit , il vas avoir la chance de le prouver.  

manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

Robertito  a écritJe crois que la question est : Voulez-vous voir Sébastien a nouveau a la télévision ? si quelqu'un veux partir un autre topic sur les ex-lofteurs qui sont retournés travaillés chez McDo ou un autre sur Marie-Hélène Thibert, libre à lui ou elle, mais la question ici n'est pas celle-là, alors pourquoi on parle d'autres choses ?
on en parle de la chose    

[
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pour rrépondre à la question de Robertito avec un point d'interrogation à la fin de sa question...Oui oui on veut  revoir  l'idole dans la pub de matelas tard tard le soir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jelaime  a écritJ'ai cru lire que Sébastien ne voulais pas prendre avantage de son role à LS4 pour s'avancer.  D'après moi, il n'y a probablement pas signé un contrat avec l'agence qui est directement relié avec tous les contrats de LS et ne pourrais pas en aucun context utuliser LS4 pour 3 ans.  Fort probable qu'il ne serait pas sur la télé comme Sébastien d'LS4 avant que la 3e année finisse.  Je doute qu'il serait panéliste l'an prochain pour LS5 et encore moin Caféine.  

C'est ce que j'ai compris aussi.  Dans le loft, la "voix" a  demandé aux lofteurs comment ils souhaitaient utiliser une éventuelle popularité que leur apporterait l'après-loft, et Séb a dit que ça dépendrait des causes, de son intérêt et de bien d'autres choses à considérer.  J'ai trouvé ça réaliste comme réponse.

En gros, j'ai compris que présentement, il compte surtout reprendre ses études et se reconsacrer à l'écriture qu'il faisait déjà avant le loft.  Il considère même utiliser un pseudonyme comme écrivain car il ne souhaite pas qu'une éventuelle édition de ses livres soit influencée par la perception positive ou négative que sa participation à Loft Story pourrait amener. --Message edité par francine le 2007-12-20 17:56:04--
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Robertito  a écritOui à la place d'un des panéliste de LoftStory 4 ou encore mieux à l'animation à la place de Marie Gourde.
HAHAHHA Marie Gourde hahaha est bonne!

Moi je verrais une émission avec Seb ET Cass.. ces deux là avaient une belle complicité et je suis certaine que ça *pognerait*! Mais pour LA GOURdE... y ti quelqu'un qui pourrait lui dire de se regarder dans le miroir avant de se montrer à tv????? clisss qu'elle est mal accoutrée..elle aime les lofteurs et c'est cool, mais depuis que je la vois à tv, elle s'habille mal et se coiffe bizarre...  

Tout ça pour dire que ce serait le fun que ces deux là prennent sa place, ou mieux encore, aient un show à eux!!!


soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

Oui, pourquoi pas?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »