Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pourquoi que je ne suis pas surprise de cette séparation
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Ils sont beaucoup trop différent. Stephanie et Gabriel ne sont pas au meme stade dans leur vie. Gab a stagner au stade bar, saoul every night, one night, plein de fille on s'en fou dlamour etc alors que steph semble etre prete a se lancer dans sa carriere et batir un nid d'amour lorsquelle aura trouver le bon moineau !
pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

onetreehill605  a écritgab est correct il devais faire un choix et il as ete avec son coeur il est ben correct gab je lui trouve aucun defaut moi



    Il en a endormie plein d'autre c'est une de ses spécialités.    

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

NainDeJardin  a écrit

Merci de préciser, j'étais plus sûre mais là, tout est correct!  
 






Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Ls  a écritIls sont beaucoup trop différent. Stephanie et Gabriel ne sont pas au meme stade dans leur vie. Gab a stagner au stade bar, saoul every night, one night, plein de fille on s'en fou dlamour etc alors que steph semble etre prete a se lancer dans sa carriere et batir un nid d'amour lorsquelle aura trouver le bon moineau !


bien dit!!! right on!    

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

pieham  a écrit



    Il en a endormie plein d'autre c'est une de ses spécialités.    



         

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

AngelOfDistress  a écritC'est pas très agréable à lire des posts comme ca...est-ce que c'est vraiment nécessaire de tomber dans l'abus de grossièreté pour exprimer son opinion?

Et je dirai ce que j'ai dit dans l'autre post, Seb moi jle trouve drabe à mort..sans étincelle, sans vie, sans punch..perso il m'attire pas du tout alors c'était surement la même chose pour Steph tu penses pas?



Comme je t'ai répondu dans l'autre post, les goûts ça ne se discute pas, je suis d'accord.

Mais pour être gestionnaire d'une PME comme SEb, ça prend de la drive. Plus que Gab qui s'invente un commerce pas encore ouvert pour pas dire qu'il était bussboy.

Steph avait le droit de pas aller vers seb mais je persiste à penser qu'elle s'est fait manipulée par  Gab pour l'$$$$. Gab l'a dit, il voulait Steph, dans l'Auto, dans le garage de la maison ( sur les cams) ..

Un petit conseil à tous et toutes: J'ai choisi EMINEM comme avatar... c'est pas pour rien. , Libre à vous de passer à l'autre appel quand vous voyez mon avatar et mon nick. Je pense tout ce que j'écris,mais je ne vise pas à vous outrer  ;)

pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

IsabelleChopin  a écrit

Comme je t'ai répondu dans l'autre post, les goûts ça ne se discute pas, je suis d'accord.

Mais pour être gestionnaire d'une PME comme SEb, ça prend de la drive. Plus que Gab qui s'invente un commerce pas encore ouvert pour pas dire qu'il était bussboy.

Steph avait le droit de pas aller vers seb mais je persiste à penser qu'elle s'est fait manipulée par  Gab pour l'$$$$. Gab l'a dit, il voulait Steph, dans l'Auto, dans le garage de la maison ( sur les cams) ..

Un petit conseil à tous et toutes: J'ai choisi EMINEM comme avatar... c'est pas pour rien. , Libre à vous de passer à l'autre appel quand vous voyez mon avatar et mon nick. Je pense tout ce que j'écris,mais je ne vise pas à vous outrer  ;)



nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn    OUTRÉ NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Chu pu capable ce mot.....

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

IsabelleChopin  a écrit

Comme je t'ai répondu dans l'autre post, les goûts ça ne se discute pas, je suis d'accord.

Mais pour être gestionnaire d'une PME comme SEb, ça prend de la drive. Plus que Gab qui s'invente un commerce pas encore ouvert pour pas dire qu'il était bussboy.

Steph avait le droit de pas aller vers seb mais je persiste à penser qu'elle s'est fait manipulée par  Gab pour l'$$$$. Gab l'a dit, il voulait Steph, dans l'Auto, dans le garage de la maison ( sur les cams) ..

Un petit conseil à tous et toutes: J'ai choisi EMINEM comme avatar... c'est pas pour rien. , Libre à vous de passer à l'autre appel quand vous voyez mon avatar et mon nick. Je pense tout ce que j'écris,mais je ne vise pas à vous outrer  ;)


Wé finalement tu ressembles vraiment beaucoup à Gab toi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

AngelOfDistress  a écrit

Wé finalement tu ressembles vraiment beaucoup à Gab toi


Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

AngelOfDistress  a écrit

Wé finalement tu ressembles vraiment beaucoup à Gab toi

En effet. du moins dans tes propos IsabelleChopin tu n'es pas très respectueuse et tu sembles vraiment détester Gabriel. C'est très bizarre. Je commence à me demander si tu n'es pas Jessy ou quelqu'un de proche d'elle.  






Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bon pourquoi tomber dans la supposition de personne là? Simplement parce qu'elle ne partage pas votre opinion?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Annouk  a écritBon pourquoi tomber dans la supposition de personne là? Simplement parce qu'elle ne partage pas votre opinion?  

C'était en partie une blague. Mais j'avoue qu'elle s'acharne vraiment sur le cas de Gabriel, d'où ma blague de Jessy. Sans doute qu'elle n'est pas drôle pour certains mais je trouve que oui.

Qu'elle déteste Gabriel, ce n'est pas une blague par exemple. Je ne crois pas qu'une personne qui est continuellement grossière dans ses propos envers quelqu'un puisse avoir une once d'amour pour cette personne. C'est mon opinion du moins.




Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Annouk  a écritBon pourquoi tomber dans la supposition de personne là? Simplement parce qu'elle ne partage pas votre opinion?  

Le problème n'est pas son opinion, c'est sa façon de l'exprimer avec de la grossièreté à outrance

Y'a moyen d'être franc et direct tout en le faisant avec classe et de façon à ouvrir le dialogue, non de le fermer complètement --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-13 13:04:34--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

AngelOfDistress  a écrit

Le problème n'est pas son opinion, c'est sa façon de l'exprimer avec de la grossièreté à outrance

Y'a moyen d'être franc et direct tout en le faisant avec classe et de façon à ouvrir le dialogue, non de le fermer complètement  

TOi tu est bien pire car tu passes ton temps à juger les forumeurs et faire la morale et porter des jugements sur les membres de DB.

Moi je parle de candidats aux émissions publiques et je donne mon opinion. Les règles ici permettent de le faire envers les candidats ( ce que je fais) et non envers les forumeurs, comme tu fais en ce moment, et comme tu fais régulièrement. Tes commentaires sont toujours axés sur le jugement d'un forumeur, tu carbures à ça on dirait.

COntrairement à toi, j'attaque pas les membres de DB et je me pense pas supérieure comme toi qui te permets de juger tout le monde du domaine bleu

C'est toi qui est grossière à outrance, insultante, bête et sèche dans ta façon d'agir envers les forumeurs qui disent pas ce que tu veux.

Te prends tu pour un modérateur? Tu usurpes leur rôle on dirait. Et soit dit en passant , les modérateurs ici m'ont jamais fait de reproches. Tu te prends pour qui?
ET quand ils interviennent, j'ai vu qu'ils ont du jugement. Chose que tu ne possèdes manifestement pas, alors respecte les règles et critique les candidats et non les membres de DB.





Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Annouk  a écritBon pourquoi tomber dans la supposition de personne là? Simplement parce qu'elle ne partage pas votre opinion?  

Merci Anouk, je l'apprécie vraiment.

on s'en prend à moi et on essaie de m'intimider. Ça marchera pas!

Ça doit être ange doré qui est dans la famille de Gab pour dire ce qu'elle a dit. C' est de la Projection.

J'ai vu des choses bien  pires dites ici que ce que je dis, et ça passe. Je suis pas dans la click alors on s'en prend à moi.

Je partirai pas ! avis aux intéressées.. acharnez vous ailleurs !

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

 

et toi tu viens m'écrire en privé en disant que tu veux pas la guerre et m'exprimer ton malaise.

J'ai pris la peine de te réécrire que je prenais tes commentaires et ton malaise en considération et que je comprenais. Que j'en prenais note.

Après, tout ce que tu trouves à faire c'est d'embarquer dans les attaques à mon égard après m'avoir fait ce message et avoir eu ma réponse...? bravo!



Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

pieham  a écrit


nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn    OUTRÉ NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Chu pu capable ce mot.....


hahahhahahah je te comprends  

as-tu remarqué de pleins de monde dit ça maintenant? on dirait que c'est resté dans notre tête ... --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-13 21:01:42--

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

et toi tu viens m'écrire en privé en disant que tu veux pas la guerre et m'exprimer ton malaise.

J'ai pris la peine de te réécrire que je prenais tes commentaires et ton malaise en considération et que je comprenais. Que j'en prenais note.

Après, tout ce que tu trouves à faire c'est d'embarquer dans les attaques à mon égard après m'avoir fait ce message et avoir eu ma réponse...? bravo!




Bin voyons ! Fallait pas le prendre comme une attaque ! C'était pas du tout contre toi

J'aime pas tellement que tu remettes sur le tapis que je t'ai écrit en privé, parce qu'avoir su, je l'aurais dit en plein topic. Le but des messages privés, c'est que ça reste privé. Et moi, j'ai eu la délicatesse de t'écrire EN PRIVÉ que j'avais un malaise avec ta façon de t'exprimer. Si toi à présent tu veux le ramener ici, je trouve pas ça tellement correct.

En fait, je riais plutôt de son aplomb à te dire ce genre de commentaire. Ce n'était ni contre un, ni contre l'autre. J'étais simplement étonnée par le commentaire.

Mais bon, fais ce que tu veux, tu veux continuer à t'exprimer librement en traitant ''ces vedettes de télé-réalité'' de tous les noms, libre à toi. Je crois avoir bien fait de t'exprimer mon point de vue, je ne suis pas une hypocrite.

Mais pour ce qui est de la délicatesse de ton côté, on repassera
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

Bin voyons ! Fallait pas le prendre comme une attaque ! C'était pas du tout contre toi

J'aime pas tellement que tu remettes sur le tapis que je t'ai écrit en privé, parce qu'avoir su, je l'aurais dit en plein topic. Le but des messages privés, c'est que ça reste privé. Et moi, j'ai eu la délicatesse de t'écrire EN PRIVÉ que j'avais un malaise avec ta façon de t'exprimer. Si toi à présent tu veux le ramener ici, je trouve pas ça tellement correct.

En fait, je riais plutôt de son aplomb à te dire ce genre de commentaire. Ce n'était ni contre un, ni contre l'autre. J'étais simplement étonnée par le commentaire.

Mais bon, fais ce que tu veux, tu veux continuer à t'exprimer librement en traitant ''ces vedettes de télé-réalité'' de tous les noms, libre à toi. Je crois avoir bien fait de t'exprimer mon point de vue, je ne suis pas une hypocrite.

Mais pour ce qui est de la délicatesse de ton côté, on repassera

ben tu fais une démarche privée  mais tu reviens rire de moi et embarquer dans l'acharnement à mon égard après que je t'aie dit que j'allais faire attention. J'ai été correcte à ton égard et je ne peux pas en dire autant de toi. Tu peux encore me juger, comme tu aimes ça, sur ma délicatesse mais SI tu trouves que c'est délicat ce que tu as fait, on a pas la même définition.

 


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »