Cass au Showbiz Chaud

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Cass parlera à Éric Rémy tantôt.  Il n'a pas reçu son $25,000.00 de TQS.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Lison48  a écritCass parlera à Éric Rémy tantôt.  Il n'a pas reçu son $25,000.00 de TQS.

Ce fait est aussi confirmé dans la Journal de Montréal de ce matin en page 62. On y écrit qu'il devrait prendre possession de sa maison en juin. Son terrain est acheté...

Dans le même article, on mentionne également que Sébastien n'a pas reçu son 75 000 $.

Voici l'article auquel je faisais référence (Je viens de le trouver sur le OUEB).

LOFT STORY

Sébastien doit emprunter pour vivre

David Patry
Le Journal de Montréal
22-01-2008 | 11h01

À cause des problèmes financiers de TQS, le finaliste de Loft Story 4, Sébastien Tremblay, attend toujours son prix de 75 000 $. En attendant, il doit se résigner à emprunter de l'argent pour vivre.

En entrevue au 98,5 FM, Sébastien Tremblay a expliqué qu'il devait rencontrer les gens de TQS et de la production en décembre dernier. On devait normalement lui remettre son prix à ce moment.

Annulation

Mais le rendez-vous a été annulé après que TQS eut annoncé que la station se plaçait sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

Faute de toucher les 75 000$ promis, le finaliste de Loft Story emprunte maintenant pour payer ses dépenses de tous les jours, lui qui termine présentement des cours en techniques administratives au cégep à distance.

Le principal intéressé prend la chose avec philosophie et garde bon espoir de toucher son argent. «J'avais décidé de quitter mon emploi avant d'entrer dans le loft. Si je n'avais rien gagné du tout, en bout de ligne, j'aurais dû me retrousser les manches pour m'en sortir», explique-t-il.

«Mon agence m'avait proposé plusieurs projets, comme la tournée des bars avec les autres lofteurs, mais j'avais refusé. Je pourrais peut-être marcher sur mon orgueil et y participer quand même», avance-t-il, fidèle à lui-même.

Sébastien Tremblay se fiait sur son prix pour rembourser ses dettes d'études et se payer quelques extras lors des deux voyages qu'il a également remportés durant l'émission.

C'est que les cadeaux distribués pendant l'émission ont bel et bien été livrés aux gagnants. Mathieu «Cass» Surprenant, le grand vainqueur de la cuvée 2007 de Loft Story, a ainsi pu mettre la main sur sa maison et sa voiture.

«Il est allé rencontrer les gens de chez Bonneville la semaine dernière, indique l'agente des lofteurs, Geneviève Monty. Il a acheté son terrain et il devrait prendre possession de sa maison en juin.

«Par contre, il reste toujours en attente pour son 25 000 $», ajoute-t-elle.

Le producteur attend 925 000$

Normalement, les prix associés à des concours publicitaires sont garantis par la Régie des courses et des jeux du Québec.

«Loft Story est un jeu télévisé. Ce n'est pas un concours publicitaire, explique toutefois le porte-parole de la Régie, Réjean Thériault. Si ça avait été un concours publicitaire, on aurait demandé un cautionnement et ils auraient été payés.»

Pour obtenir leur argent, les lofteurs devront donc se tourner vers le producteur de l'émission, le groupe Télé-Vision.

L'entreprise attend toutefois un règlement avec TQS pour honorer ses engagements. Le réseau lui doit toujours quelque 925 000 $ pour Loft Story 4.

«On a déjà avancé 50% de plus que les sommes qu'on a reçues pour faire l'émission», indique le producteur Jean Rémillard, qui tient à préciser que tous les salariés qui travaillaient à la production ont été payés.

«Mais on ne peut pas les payer [Sébastien et Mathieu «Cass»] avec de l'argent qu'on n'a pas», conclut-il.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 3-jdm.html --Message edité par Beppo le 2008-01-22 13:17:53--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Il a dit qu'il a eu son auto la semaine suivant sa sortie du loft.  Il a acheté un terrain à St-Jean-sur-Richelieu et il était chez Bonneville pour signer les papiers.  Mais il attend son $25,000.

Élodie demeure seulement une amie.  Elle fait ses affaires à Québec et lui à St-Jean.
Lison de Gatineau
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Qu'ils paie aux gagnants leur du. Si non LS 5 ne devrait pas être mis en onde à l'automne.

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

Cass parlera à Éric Rémy a quel poste

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »