J'aime Julie S., une web-réalité du créateur de LOFT STORY !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
gramsclo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par gramsclo »

Julie S. cherche l’Amour aux 4 coins du Québec.
12 prétendants
12 activités
Lequel choisira-t-elle ?
Dès lundi à : http://www.youtube.com/jaimejuliesimard
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

La fille est drôle !
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

C'est ben drôle ça
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Quelle heure, quel poste?
gramsclo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par gramsclo »

sur canoe.tv et sur you tube.

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Ça a l'air très ordinaire, avez-vous vu les clips sur you tube? Le producteur a pas l'air net et la fille un peu nunuche, on dirait que c'est "joué" tellement c'est gros
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Ho my god, allez voir sur le blog de Julie Simard, il y a vraiment de la chnoutte en ce moment, les gars qui ont participé sont super pas contents, ils se sont fait embobiner, certains disent que la fille est une actrice qui faisait semblant de chercher un chum, ou qu'elle leur a tous dit en leur demandent de ne pas en parler aux autres qu'ils étaient son premier choix et qu'elle les prendrait à la fin etc., en tout cas, ça a l'air croche pas à peu prêt!
J'espère juste que nos impôts passent pas là dedans , cette émission n'est même pas commencée et elle est déjà pathétique!  
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

   
C'est mourrant! Le réalisateur et la pseudo "Julie Simard" ont mis des photos d'eux, sous le vrai nom de l'actrice (Marie Soleil Roy) sur le blog du réalisateur, Pierre Côté. J'en reviens pas, ils viennent de tuer leur projet!

Le gars qui a parti ce topic n'est nul autre que le réalisateur, il a signé du nom de sa boîte de prod  

Pis c'est quoi l'affaire du "créateur de loft story" qui aurait aussi créé ce projet? J'imagine que l'idée, c'est de niaiser des pauvres gars qui sont sur des sites de rencontre et de les ridiculiser en les montrant en train de cruiser une belle fille qui se sacre d'eux, pour se faire dire finalement qu'ils ont signé un contrat et qu'ils sont obligés de laisser ça jouer sur Canoé et You tube? C'est MINABLE!!!

http://pierrecote-howsoonisnow.blogspot ... chive.html
http://www.recitus.qc.ca/histoire/2006- ... uteurs.htm --Message edité par lélou le 2008-04-24 21:37:35--
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Effectivement c'est n'importe quoi... j'avais trouvé drôle le premier vidéo mais cest finalement vraiment mauvais
Image
Image
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Aloes  a écritEffectivement c'est n'importe quoi... j'avais trouvé drôle le premier vidéo mais cest finalement vraiment mauvais
Y sont vraiment pas respectueux! Avec les plaintes des gars et des "spectateurs", ils ont fini par changer la descrïption du "show", ils expliquent que c'est une fiction réalité, que la fiction, c'est que "Julie" cherche l'âme coeur, mais que la réalité, c'est les gars qu'elle rencontre (et qu'ils en sont pas au courant que c'est une actrice, bien entendu). Ils ont même laissé des participants amener des cadeaux (fleurs, portopachocolat) à Julie, qu'elle a accepté. Maudit, c'est vraiment pas cool, en plus de faire rire de toi, ça te coûte de l'argent
L'idée avait beau être intéressante, je trouve que c'est innaceptable de jouer aussi délibérément avec les sentiments des gens.
jue032
Illustre Pie
Messages : 353
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par jue032 »



   eille moi je m,appel Julie Simard et je pense que je suis moins nunuche qu'elle. crime j,ai vu son demo sur youtube et merde on ne dirais pas que c,est elle vraiment . elle a pas l'air vrai cette fille .

je mieux qu,elle a la voir . dsl pour la tele realite qu,elle va faire mais ca sera poche je pense
Répondre

Revenir à « AUTRES »