Pour quand?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

J'aimerais savoir quand vous allez faire les sections Loft Story 5, Occupation double 5 et Star Académie 4?

Ce serait tellement plus facile de s'y retrouver pour lire sur chacun des sujets.

Merci à l'avance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
le chatonou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. févr. 13, 2008 1:00 am

Message par le chatonou »

bonjour moi aussi jaimerais savoir
bonne vacance

le chatonou
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Il y a une réponse quelque part dans le forum mais je me rappelle pas où.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Zoukie  a écrit


Bonjour Francine!

On a déjà commencer à en parler,les section de Star Académie seront en fonction vers la fin de l'été je crois!


bobépine  a écrit



La section SA4 va être ouverte quelques jours avant le début des auditions qui commence le 18 aout


Ca c'est les réponses pour S-A 4.

Pour LS j'imagine que comme ca commence en septembre,elles vont faire ca pas mal en même temps que celle de S-A.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Consult1  a écritIl y a une réponse quelque part dans le forum mais je me rappelle pas où.


Effectivement, quand j'ai posé la même question concernant Star Académie 4, ils ont répondu que ça devrait se faire vers la fin de l'été, environ une semaine avant que les auditions commencent.

Merci aux admin. pour leurs rapides réponses.   --Message edité par francine le 2008-08-07 12:11:42--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

LeeLou  a écrit



Ca c'est les réponses pour S-A 4.

Pour LS j'imagine que comme ca commence en septembre,elles vont faire ca pas mal en même temps que celle de S-A.


Wow, tu es vite pour retrouver des messages Leelou!    J'ai répondu à Sycha parce que je me rappellais de ma question et des réponses, mais comme Consul, je n'étais plus trop certaine où dans le forum.  

Je vais essayer d'aller voir justement pour des informations sur l'utilisation du moteur de recherche, je pense que je suis due.   --Message edité par francine le 2008-08-07 12:23:50--
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Ha ben merci  

Je me posais justement la meme question  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Merci pour vos réponses.  Je vais surveiller l'ouverture des nouveaux topiques d'ici septembre je l'espère.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « AUTRES »