Trouvez-vous que la prod semble avoir du favoritisme pour Cynthia?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

Je trouve que la prod montre souvent Cynthia dans les quotidiennes.  Elle est souvent au confes. et il nous montre des grands bouts sur elle.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Laquelle???????  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Cinthia la pleureuse
l,autre étant Cinthia dite ''Cinny''pour les différençer  
Image
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

En quoi elle est favorisé?

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

puce1968  a écriton pourrait en dire autant de Cinny,Arcadio,Kevin,Charles-Éric...finalement je ne trouve aucun favoritisme...  

100 % D'accord
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

on pourrait en dire autant de Cinny,Arcadio,Kevin,Charles-Éric...finalement je ne trouve aucun favoritisme...
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Pas plus qu'une autre je trouve

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

je ne trouve pas non plus.

Me semble que c'est équitable.  Mais ça dépends aussi de ce qu'ils font dans le loft.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

A chaque fois que je vois Cynthia, je la touve un peu plus niaiseuse.  Donc, pour moi, au contraire, la prod lui tire dans le pied en la montrant plus souvent.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

selon moi... elle a ete tres...trop...proteger.
Malheureusement...

le chouchou dla prod vous naviez pas miser juste... stait pas Arca stait elle... si yont proteger lui stait surement juste pcq   sans arcadio... ils naurait jamais pu la rendre en finale
ils avaient besoin de lui pour la proteger elle... pis ils le kick out avant la finale pcq contre lui elle a aucune chance...pis yen ont pu besoin

dsl mais dans la game...sans lui elle netait rien... a comprend pas le jeu... est pas vite vite pour rester polie

sur les cams elle est vraiment pire que dans la quotidienne... elle piquait souvent des crises de jalousie pour les prix... pour Miha`Arca... pour Oli... pour la bouffe  grrrrrrrr
la crise pour les billets admission par exemple... ou sa fameuse chanson... ils ont jamais diffuser la fameuse partie chantee... sa sest transformer en poeme pourtant sa aurait ete drole    

il la font passer pour une pauvre petite avec des emotions...naive...ils coupent tout les bouts ou elle parrait le plus mal et dit ses pires conneries
avec ske jvoit qui montre pas jla trouve snob...bebe gatee...niaseuse.qui se prend vraiment pour kkn pis pour une BONNE JOUEUSE  infidele et qui passe son temps a se contredire mechante...superficielle.
bref le genre qui mrepugne...

dans un ballotage regulier...avec le publique qui choisit... elle naurait eu aucune chance contre Arcadio
cest de larnaque...
elle merite aucunement sa place en finale...  

jlentend deja se vanter apres le loft que ELLE au moins sest rendue en finale quelle a ete bonne elle va se trouver encore plus hot

etre finaliste selon moi sa se merite...dans son cas cest la luck pis le favoritisme de la prod qui la elue finaliste.pas le quebec.

dsl pour la montee de lait... la prod me decoit...jdeteste cynthia... pis jsuis tomber sur ce viu topic que jjtrouveait dactualite  ;)

avez vous remarquer...elle a meme pas pleurer arcadio... elle a pleurer plus pour Jay et remi elle avait pas lair boulversee pentute... une vrai p###... aucune larmes...pourtant est bonne la dedans...il la ammener a la finale c bye bye a la prochaine te quiero... (si oli est pas la a mattendre )
lmessage de miha sonnait plus amoureux pis ELLE elle etait triste au moins  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

non.
...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Et que penser de la protection accordée à Geneviève? On nomme tout le monde sauf elle. N'a-t-elle pas été invitée à peser sur le piton pour obtenir l'immunité et elle n'en a pas saisi la chance ou l'opportunité parce qu'elle n'osait pas? On va beurrer épais pour tous, d'ac?




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

NOn aucun favoritisme
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Avec l'histoire du piton que Geneviève n'a pas voulu actionner, on a vu en direct une facette de leur jeu biaisé.  

J'ai eu un haut le coeur    

Imagine tous les coups bas qui se trament par derrière    

Pour Cynthia, (pour répondre à la question), elle ne devrait même pas être rendue à la finale.  Arcadio l'y a conduit.  Mais je gagerais des $$$$$$$$$$ qu'elle s'en attribue tout le mérite.  

Bref, pas mon genre de fille.  

Si la prod la favorise?  
Si elle le fait, je donne pas cher de leur crédibilité.      
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Beppo  a écritEt que penser de la protection accordée à Geneviève? On nomme tout le monde sauf elle. N'a-t-elle pas été invitée à peser sur le piton pour obtenir l'immunité et elle n'en a pas saisi la chance ou l'opportunité parce qu'elle n'osait pas? On va beurrer épais pour tous, d'ac?



sa jsuis daccord stait vraiment pas subtil leur twist du piton pour enlver limmunite a Arcadio pis trop evidemment faite expres pour gen......
elle a pas ete vite la dessus... yont presque tordu lbras pour qua pese   stait pas fair pour les autres elle le meritait pas juste pcq a fesait <<pitie>> (acting selon moi...good acting bien placer stait l temps de pleurer faire pitie... le quebec aime sauver les <<rejets>>  de la gang ! )

on sentend Je laime Gen cest la seule fille qui a dlallure en finale... mais jamais jva la prendre en pitie..a joue la game c tout pis la position ou elle etait elle lavait un peu chercher

La difference selon moi :

-la prod a proteger Cyntia par choix... pour une raison obscure... a p-e faite la groupie ak lboss avant che pas...

-la prod a proteger Gen par obligation pcq lQuebec a prit Gen en pitie pis yont crier a linjustice pis yont ecrit des mails de plaintes en masse...pcq a pleurait... pis lquebec aime sa sauver ceux qui font pitie...pour pas perdre le peu de fans qui leur reste... tqs ferait nimporte koi

MAIS chez  les filles finalistes... ya juste Gen qui merite sa place pareil... tlm la voulait en finale mais la nunuche personne
   
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »