quotidienne du mardi 2 décembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Beppo  a écrit  

Qu'elle l'ait dit avec tact ou pas, le message est le même. Que tu manges d'la marde sans enrobage ou avec enrobage, tu en manges de la même façon, non? Pour une fois qu'elle enrobait, rendons grâce au Seigneur car il est bon...

mdr
justement mon intervention faisait allusion a qui a manqué de tact
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

apres la pause Gen s isole du groupe ! Avec les autres qui sacrent leur camp en fondu          trop drole !!!
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

voter pour une fille qui dort yes  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Rocket Man
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par Rocket Man »

 Annouk
Modérateur dit:

Cynthia, sti c'est incroyable comme elle est larve, innocente, conne....


Bravos pour ta crédibilité ma grande .

Tu es la 1 ere a nous taper sur la tete quand on dit que Arcadio est un idiot violent manipulateur menteur crosseur.

Que ca se dit pas sur le site.

Mais regarde donc ca,  depuis une semaine je ne lis que des messages semblable de ta part sur d'autre lofteur.

Faite ce que je dit pas ce que je fais bravos ma grande tu m'épates !!!!!!!
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Rocket Man  a écrit Annouk
Modérateur dit:

Cynthia, sti c'est incroyable comme elle est larve, innocente, conne....


Bravos pour ta crédibilité ma grande .

Tu es la 1 ere a nous taper sur la tete quand on dit que Arcadio est un idiot violent manipulateur menteur crosseur.

Que ca se dit pas sur le site.

Mais regarde donc ca,  depuis une semaine je ne lis que des messages semblable de ta part sur d'autre lofteur.

Faite ce que je dit pas ce que je fais bravos ma grande tu m'épates !!!!!!!

elle parle des lofteurs elle a le droit  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Citation :Rocket Man  a écrit
Bravos pour ta crédibilité ma grande .

Tu es la 1 ere a nous taper sur la tete quand on dit que Arcadio est un idiot violent manipulateur menteur crosseur.

Que ca se dit pas sur le site.

Mais regarde donc ca,  depuis une semaine je ne lis que des messages semblable de ta part sur d'autre lofteur.

Faite ce que je dit pas ce que je fais bravos ma grande tu m'épates !!!!!!!


Annouk a le droit, comme tout le monde de discuter à propos des LOFTEURS.  Toi, tu t'attaques à un forumeur et ça c'est interdit dans les règles...  Merci --Message edité par Nikki. le 2008-12-03 06:44:28--
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toaster  a écritc'est fin pour le traiteur indien qui a préparé cette bouffe «c'est comme des langues de porc»...    

yavait quand meme plusieurs plats elle a rien goutée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Strophe  a écrit

Pas juste depuis 2 semaines. Chaque fois que CE fait des gaffes, ça passe subtilement sur le dos d'un autre lofteur... ou sinon on ne voit rien dans les quotidiennes.

Je commence à croire que y'a un casting pour chaque lofteur... un rôle, et que si le lofteur en question pose des gestes et tient des propos qui ne cadrent pas avec le "personnage" qu'ils veulent montrer de lui... ça passe pas à la télé.
C,est en plein ca, strophe... malheureusement ou heureusement, dépendamment quel est le personne attibué à notre lofteur préféré.....!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Cynthia aurait pu au moins gouter au pain, à moins que ça soit trop sophistiqué pour elle
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

avez vous vu combien Cynthia s est sentie aggressés lorsqu oo lui a dit a plusieurs reprise de gouter a la cuisine indienne... et personne ne l écoeurait là, c était seulement pour qu elle profite de la bonne nourriture... et elle a manqué de pleurer de péter une coche... Que penser lorsqu on songe que ce groupe harcèle Gen depuis au moins 3 semaines...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rocket Man  a écrit Annouk
Modérateur dit:

Cynthia, sti c'est incroyable comme elle est larve, innocente, conne....


Bravos pour ta crédibilité ma grande .

Tu es la 1 ere a nous taper sur la tete quand on dit que Arcadio est un idiot violent manipulateur menteur crosseur.

Que ca se dit pas sur le site.

Mais regarde donc ca,  depuis une semaine je ne lis que des messages semblable de ta part sur d'autre lofteur.

Faite ce que je dit pas ce que je fais bravos ma grande tu m'épates !!!!!!!



Mouahahah change de cible mon grand, je n'Ai jamais pu blairer Arcadio


Je suis crampée moi là  
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

rosana2009  a écritBonsoir!! Moi non plus je n'aime pas tellement gen. Je sais que vous êtes tous pratiquement ses fans, mais je vais vous donner Mes raisons. J'avoue qu'elle est directe et qu'elle n'a pas peur des confrontations, MAIS, elle est tellement tellement désagréable lorsqu'elle donne son opinion justement. Elle manque de tac et elle ne prend pas le temps de mettre des gens et commence direct à insulter. Elle manque de diplomatie, et j'essaye d'imaginer une fille comme cela dans ma vraie vie et OUF, j'en ai de suers froides. Je sais que loft story est un jeu, mais le probleme, c'est qu'elle ne joue pas justement. Elle a l'air réellement comme cela dans la vie et je ne vote pas pour ce genre de personne désolée. Par exemple, sébastien l'année passée, il me faisait tellement rire des fois, même si je n'étais pas une de ses fans. Je voyais tout de même qu'il était conscient et qu'il faisait cela pour les internautes. Gen est complèment anti-sociale, le nier, c'est ignorer cette facette de sa personnalité. Et elle-même disait qu'elle préférait dormir dans la chambre des filles seule, car elle aimait cela dormir toute seule, tranquille. Au point que des gejns de son équipe comme cinny ou même manuel avouent qu'elle est chiante, il faut quand même le reconnaitre. Je n'aimerais tellement pas qu'elle gagne, cela montrerait qu'il faut seulement chialer pour gnagner les télé-réalités. Elle n'a pas vraiment de classe, je suis très désolée pour ses fans.

je sais que j'arrive un peu en retard mais je devais te dire bravo!
 
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Strophe  a écrit

Moi, quand elle a dit que la bouffe indienne c'est auss pire que des langues de porcs pour elle... j'ai pensé que la pauvre p'tite, elle ne mangerait plus rien si elle savait comment est faite la fameuse saucisse hot dog (qui constitue 90% de son alimentation).  

Aussi, on sait que Cynthia s'est inscrite aussi à OD. je l'imaginais pendant un voyage, souper dans un resto hyper chic... demander au serveur s'il n'avait pas un bon hot dog avec une saucisse pas cuite !    


Tu parles contre Cynthia?

Infâme fan de Arcadio bon
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Pacm  a écritCynthia aurait pu au moins gouter au pain, à moins que ça soit trop sophistiqué pour elle  

Moi, quand elle a dit que la bouffe indienne c'est auss pire que des langues de porcs pour elle... j'ai pensé que la pauvre p'tite, elle ne mangerait plus rien si elle savait comment est faite la fameuse saucisse hot dog (qui constitue 90% de son alimentation).  

Aussi, on sait que Cynthia s'est inscrite aussi à OD. je l'imaginais pendant un voyage, souper dans un resto hyper chic... demander au serveur s'il n'avait pas un bon hot dog avec une saucisse pas cuite !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
Un de plus ou un de moins ! Je suis déjà fan de plein de lofteurs... sans le savoir !  

 

Moi de même..C'est....intense disons
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Tu parles contre Cynthia?

Infâme fan de Arcadio bon  
Un de plus ou un de moins ! Je suis déjà fan de plein de lofteurs... sans le savoir !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »