OD l'an prochain

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

maman_nancy  a écritfaudrait pas que ca vire comme cette année se serait bien l arret de mort de cette télé-réalité.



mon dieu faites qu il les prennent plus vieux    
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

ladybee  a écritJ'espère comme beaucoup qu'ils vont prendre des candidats plus vieux, au moins 25 ans, Mais l'âge ne faisant pas tout...

j'aimerais aussi que certains aient un peu plus de vocabulaire, pour ne pas dire d'intelligence dans certains cas, histoire de pouvoir bénéficier de conversations intéressantes, audibles (là je vise tout particulièrement Samuel) et dénuées de "genre, tsé genre", "c'est débile", "c'est malade", etc. à répétitions. Au lieu de subir des propos du style "l'hôtel est débile, le décor est malade", j'aimerais entendre "l'hôtel est magnifique, le décor est à couper le souffle", bref, genre comme un langage correct genre   L'absence de cris qui font penser à de la volaille dans un poulailler serait apprécié également.

Bref, que la production hausse un peu le niveau des candidats (certains étaient très corrects, mais je fais allusion à ceux que je ne nommerais pas mais que j'ai trouvé très limités). Sans pour autant prendre des lettrés hyper intellectualisés, elle pourrait quand même être plus sélective parfois. J'ai l'impression que le niveau se dégrade au fil des années, un peu comme s'ils prenaient les téléspectateurs pour des imbéciles    

Je te japonise  

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »