Auditions du mardi 26 août 08 à Ottawa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

LeeLou  a écrit
C'est Patricia Rudy qui avait fait le Top 51 en 2005.

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

FREDWAWA  a écritVu qu'il n'y a pas beaucoup de concurents aujourd'hui,
j'ai pensé ...pour pas que vous soyez en manque de nos chansons culte en auditions de cette année ...je vous ai interprèté (ou plus essayé ) un petit medley des chansons les plus chantés en auditions star académie 2008-2009 ....celle qu'on entend au moins 20 fois par jours !

C'EST JUSTE POUR RIRE donc...
Ne rizer pas trop de moi là ! :0)

http://fr.youtube.com/watch?v=Le1AhX1yYKw





Excellent
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

MayClo  a écrit


Excellent




Merci à tous ceux qui m'ont écrit un commentaire ,je vous redonne un autre merci à mettre dans vos poches !
Désolé, d'avoir massacré les paroles de si belles chansons ,j'avoue que j'aurais dû apprendre les paroles avant  

J'ai eu une idée pour vous faire rire et vous d'essenuyer un peu...et j'ai improvisé vite vite  !ALors la justesse n'était pas au rendez-vous ...mais le fun ...oui !

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

FREDWAWA  a écrit



Merci à tous ceux qui m'ont écrit un commentaire ,je vous redonne un autre merci à mettre dans vos poches !
Désolé, d'avoir massacré les paroles de si belles chansons ,j'avoue que j'aurais dû apprendre les paroles avant  



J'ai eu une idée pour vous faire rire et vous d'essenuyer un peu...et j'ai improvisé vite vite  !ALors la justesse n'était pas au rendez-vous ...mais le fun ...oui !

 

Merci, c'est l'fun Mais je l'Aime, isa moua! hihihi! --Message edité par Patricia le 2008-08-27 07:22:26--
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

Patricia  a écrit

Merci, c'est l'fun Mais je l'Aime, isa moua! hihihi!  

J'ai vu Isabelle et Céline 1 fois en spectacle et j'ai le dvd du spectacle des trois chanteuses dans mon medley !

Donc, si je riais dans mon clip c'était pour narguer ceux qui étaient tanné d'entendre ces chansons en audition!




Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »