Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

le mot de la fin Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

tourterel a écrit : [...]



non, mais c,es pas possible tout c'est blabla, et là, on l'a compare à Miss Reno avec un probleme affectif et là, là ,on est en l'année 2009, vous manquez pas de culo, c'est pas possible :sarcastic:
Je pense que tu n'as pas bien lu, je n'ai pas comparé j'ai fait un parallèle ;) et oui Ginette en entrevue a admis ces choses là à plus d'une reprise surtout depuis les 5 dernières années et je te ferais remarquer que je n'ai pas insulté personne j'ai juste observé des faits alors bOnne nuit quand même
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

Je pense que tu n'as pas bien lu, je n'ai pas comparé j'ai fait un parallèle ;) et oui Ginette en entrevue a admis ces choses là à plus d'une reprise surtout depuis les 5 dernières années et je te ferais remarquer que je n'ai pas insulté personne j'ai juste observé des faits alors bOnne nuit quand même
qui t'as dit que tu avais insulté quelqu'un :/
tu relates des choses d'une aute personne pour faire un soit disant " parallele", c'est incroyable de se jouer du monde comme tu sembles le faire, le monde change mais il reste pareil, foutaise!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

tourterel a écrit : [...]


qui t'as dit que tu avais insulté quelqu'un :/
tu relates des choses d'une aute personne pour faire un soit disant " parallele", c'est incroyable de se jouer du monde comme tu sembles le faire, le monde change mais il reste pareil, foutaise!
parce que seul ton opinion est valable, bravo :clap: :clap: tu comprends seulement ce que tu veux comprendre, alors je m'incline , tâche de lire comme il faut, je n'ai rien contre Vanessa au contraire je lui souhaite de trouver son bonheur
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

parce que seul ton opinion est valable, bravo :clap: :clap: tu comprends seulement ce que tu veux comprendre, alors je m'incline , tâche de lire comme il faut, je n'ai rien contre Vanessa au contraire je lui souhaite de trouver son bonheur
ben , oui, tu repasseras :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lady Sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 670
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:34 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Lady Sassenach »

Bon je quitte, j'ai les yeux qui ferment seuls et mes beaux-parents doivent être ici vers 10h demain matin.

Je vais repasser vous voir demain.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Jannic »

Adhara a écrit : coucou Jani, on se lève quand les autres se couchent nous deux, lol lol
Pas que je me lève dans mon cas mais, pas que je me couche non plus... :lol:

Nous sommes les zouézos de nuit de SA, on dirait ben!
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par manoli »

Adhara a écrit : [...]

En reprenant l'opinion de Laura et Rika et les autres concernant Vanessa, il y a aussi tellement d'autres critères qui font que pour le moment elle n'est pas prête pour faire ce métier.

Si j'avais eu le bonheur de naître avec cette voix, j'aurais pris des cours de musique, de solfège, de chant et tout ce qu'il faut pour la mettre en valeur, elle a dit récemment que tout ce qu'elle connaît c'est Do ré mi fa sol la si do, elle en connaît pas les sons des notes, ni ce qu'est les harmonies, c'est une chanteuse au pif , à l'oreille, c'est pour ça que par moment elle fausse. Elle a une voix qui a du coffre comme on dit mais il faut qu'elle apprenne à respirer au bon moment et tout un tas d'autre chose pour ce qui est strictement de la musique.

Pour le tempérament, là aussi, elle doit mûrir et travailler sa dépendance affective et apprendre à focusser sur l'essentiel dans un concept comme une télé-réalité comme SA. Actuellement elle draine l'énergie de tous et ça rends l'atmosphère lourde.

Je n'ai pas aimé de la façon qu'elle a répondu à Angelil dans le bureau lors de sa dernière mise en danger, elle a dit; c'est pas grave j'aime ça être en danger et René lui a dit: tu en as dedans et elle a répliqué: est pas folle la fille, elle est intelligente. J'ai trouvé ça un peu prétentieux de sa part, comme-ci seul les galas du dimanche pour lui donner de l'exposure valait la peine, le reste c'est du temps perdu pour elle.

Avant-hier elle racontait à Joanie et Rich encore sa peine pour Max, ils essayaient de lui faire comprendre de faire les choses pour elle mais tout ce qu'elle répliquait c'est oui je sais mais..... et puis à un moment donné elle a dit je trouve ça dur ici, il y a trop de caméras, je ne suis pas moi-même. Ensuite quand tout le monde était couché, elle est venue se braquer devant une caméra en lui disant bonne nuit de façon provocatrice, là la caméra n'a pas bougé et elle a ajouté, tu ne me dis pas bonne nuit.

Elle s'amuse à ce petit jeu très souvent. Elle aurait beau gagner SA toujours sauvé par le public que sa carrière n'irait pas loin, je ne connais pas grand gérant dans l'industrie qui voudrait gager sur un canard boiteux et jouer à la mère avec elle. Combien de dizaines de personnes à date ont dit aux académiciens que la clé du succès, c'est l'effort constant, la discipline, le travail, rien à faire, elle fait la sourde oreille et elle écrit des poèmes à Max.

Moi ce que je lui souhaite pour son bonheur, c'est de grandir, d'apprendre à s'aimer, reconstruire son estime et après elle pourrait cheminer dans la musique.

Je suis convaincue que dimanche elle aurait chanter pour Max qui aurait été dans la salle mais si il ne peut pas y aller, ça va la déconcentrer au max....imum et elle va faire en sorte d'aller le retrouver.


Il me vient en tête un parallèle, je ne dis pas comparaison mais parallèle c'est lorsque Ginette Reno dans sa carrière a choisi de se laisser mener par sa dépendance affective que sa carrière avec René a pris fin, elle est restée une très très grande chanteuse mais n'a pas connu d'être la plus grande chanteuse du monde et Dieu sait qu'à mon goût elle est supérieure en voix à Céline, aujourd'hui Ginette a l'humilité de dire que si c'était à refaire, elle ferait différent.
:jap: Excellent analyse, très juste et je trouve ton parallèle à Ginette Reno très pertinent. Une bonne partie de sa vie G.Reno a été en thérapie à cause de sa dépendance affective et a volontairement (elle l'avoue elle-même) ratée sa chance pour une carrière internationalle.
Dernière modification par manoli le sam. mars 07, 2009 7:19 am, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

on pourrait pas se passer de ces textes de trois pages sur dans ce topic, il y a des topic approprier oû vous pouvez vous exprimer à volonter, ici, ce sont les commentaires du live. Ce commentaire est tout à fait hors contexte avec ce qui se passait sur le live et c'est pour cette raison que j'ai réagi. N'en déplaise à certaine
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par rikiki »

tourterel a écrit : on pourrait pas se passer de ces textes de trois pages sur dans ce topic, il y a des topic approprier oû vous pouvez vous exprimer à volonter, ici, ce sont les commentaires du live. Ce commentaire est tout à fait hors contexte avec ce qui se passait sur le live et c'est pour cette raison que j'ai réagi. N'en déplaise à certaine
Je te prie de me laisser modérer,aussi je vous invite a régler vos différends en privé
merci
;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Malike »

:jap: J'abonde dans le même sens que Rikiki. Et je vais aussi rajouter qqchose, je viens de me taper 20 pages d'analyse sur le cas Vanessa .... 20 pages!!!!!! Il y a plusieurs topics d'ouverts dans la section SA pour tenir les discussions que vous avez eu cettes nuit alors utilisez-les.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

rikiki a écrit : [...]

Je te prie de me laisser modérer,aussi je vous invite a régler vos différends en privé
merci
;)
:jap: excuse-moi Rikiki , je ne voulais pas faire la modo, toute mes excuses
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par rikiki »

Tourterel je veux surtout pas te faire suer,mais si ya trop de chefs pour ce quon a d'indiens ben on pourra pu jouer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Panda »

rikiki a écrit : Tourterel je veux surtout pas te faire suer,mais si ya trop de chefs pour ce quon a d'indiens ben on pourra pu jouer :lol:
Rikiki, Moi je veux jouer dans la même équipe d'indiens que lui :hehe:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ChntEB77-OU[/youtube]
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Kenzo »

woow, après mon départ ça a discuté... faut préciser à notre décharge, que la soirée était vraiment très plate à SA hier soir. Quand les filles sont enfin arrivées, elles sont allées au lit...sauf Vanessa qui a appris que Max P ne pourrait être là dimanche...donc, c'était malheureusement, le seul évènement à se mettre sous la dent, sinon que Rich a fait un mot de 75 pts au Scrabble. Nous avons espéré longtemps que quelque chose se passe..mais nada, rien...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Malike »

Alors pourquoi ne pas en profiter pour alimenter d'autres discussions alors, y a une belle section pour ca. Tu le dis, Vanessa s'est couchée tôt alors c'est d'autant plus choquant de voir que durant 20 pages elle a été le sujet principal des échanges alors qu'elle n'était même pas à l'écran. Sujet clos, hier c'était hier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »