candidat erick lupien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

candidat erick lupien

Message par Jean-marc »

on a dit que ce gars etait chum avec big de loft story donc apres une petite recherche le voilà :

Image
Éric Lupien et Mathieu Baron. Crédit: Jessica Paradis
Se pourrait-il que l’homme fort de Loft Story se recycle en «occupationdoublien»? Ça donnerait un bon show, certes…

Mais ce n’est pas en tant que candidat que Mathieu Baron s’est présenté à l’hôtel Delta, dimanche dernier. En fait, il est venu prêter main forte à Éric Lupien, un ami qui désire prendre part à l’aventure et qui se présentait aux auditions pour la première fois cette année. «C’est contre lui que je me bats dans Lance et compte!», nous expliquait Mathieu qui, tout comme Éric, a joué les figurants dans la populaire série québécoise.


À la recherche de défis

Originaire de la rive-nord, Éric s’est établi à Montréal il y a maintenant six ans. Il est propriétaire d’un Boston Pizza à Dorval et, à 24 ans, il affirme avoir besoin de repousser ses limites. «Je cherche un challenge et j’aimerais le relever sur les plages de la République. Je veux rencontrer des gens et, qui sait, peut-être trouver l’amour…», nous confiait celui qui, il y a un an, mettait un terme à une relation de trois ans. «Je recherche ce que je n’ai pas eu dans cette relation. Je veux bien m’entendre avec une fille, qu’elle soit easy going, qu’on puisse parler et faire des activités ensemble.»

Visiblement fier de son ami, Mathieu Baron a tenu à vanter son homme: «Il a l’air frais, le grand frisé, les cheveux lichés par en arrière, avec la bague de la Coupe Stanley au doigt. Comme vous l’avez fait avec moi, ne vous fiez pas aux apparences. Ce gars-là, il est comme moi. C’est pour ça qu’on s’est si bien entendus. On se connaît seulement depuis un an… Il a la réplique facile, mais c’est un grand sensible. Il est drôle et il a une bonne oreille.»

Tout comme Mathieu, Éric a un père ex-hockeyeur. En effet, M. Lupien jouait contre le père de Mathieu. Il a gagné, à trois reprises, la tant convoitée Coupe Stanley, arborant le légendaire CH.

«Big» et Alexandra en amour?

En regardant son copain remplir le questionnaire préalable au passage devant les juges, Mathieu a lancé à la blague qu’il pourrait peut-être avoir envie de revivre une expérience en vases clos, mais à Occupation Double cette fois: «J’hésite, ce matin. Est-ce que je prends des feuilles ou non… hmm! Ah… Je ne suis pas assez good looking pour faire ce show-là!» Celui qui affirme que la belle Alexandra n’est qu’une amie, n’a toujours pas trouvé l’élue de son coeur. La possibilité pour «Big» et Alexandra de former un couple est-elle toutefois écartée? «Non. Eh bien… C’est difficile à dire parce que la relation n’a pas commencé comme ça. On est devenus comme frère et sœur assez rapidement. C’est sûr que c’est une belle fille, mais, ce n’est pas une question qu’on se pose en ce moment.»

Mathieu a finalement quitté sans poser sa candidature à Occupation Double. On ne verra donc pas un lofteur en République Dominicaine, à moins qu’il n’y soit que pour des vacances. Souvenons-nous que l’entrée dans le loft de Gabriel et Alexandra, au «All Stars» de Loft Story, avait semé la controverse. Elle avait par contre permis à «Big» de se lier d’amitié avec celle que Sébastien Tremblay avait surnommé la «plante verte» du loft.
Dernière modification par Jean-marc le jeu. sept. 03, 2009 9:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: candidat erick lupien

Message par Jean-marc »

c'est un viel article mais bon on moins on sait cé qui.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: candidat erick lupien

Message par Jean-marc »

tenez pour les intéressés voici son facebook :

http://www.facebook.com/people/Erik-Lupien/597165813" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: candidat erick lupien

Message par bizou37 »

merci Scorpy ;)

j'lui ferais une métamorphose à ce gars là....heuuuuu, les cheveux :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »