Émisssion du 11 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par capella »

Conversations tellement plates, ils ont rien à se dire. :sleep:

André a été rejet tout le temps, une émission qui nous laisse down, rien de divertissement vraiment... :ouin:

Les filles trippent sur Eric Guillaume et JF, je trouve que ce sont les moins beaux et Eric avec sa voix fleuettte...c'est le turn off total ça. :eek: En plus qu'il a l'air d'avoir pas mal plus de coup de chaleur pour les gars que pour les filles. :gla:

Pas fort Marie-Eve sur sa façon de dire ce qu'elle pensait d'André. Pas nécessaire d'être aussi blessante. C'était mon coup de coeur du début et là elle me déçoit par son attitude. Alexe est pas dans la diplomatie non plus.... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]



:lol: :lol: j'avais mal lu lolol ah ben là ça fait plus de sens!
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Déçue de Marie-Ève moi aussi, elle a déjà dit qu'elle avait peur du rejet à OD car elle l'a vécu plus jeune, aller dire qu'elle évitait le regard de André car elle ne voulait pas lui parler, t'es pas obligé de l'embrasser, juste lui parler pourquoi il aurait besoin d'un body d'enfer pour qu'elle lui adresse la parole ou même un regard?

Mauvais concept cette semaine, 2 rejets chez les gars pour le choix des filles, et 2 filles pas de lettres de St-Valentin...pis le montage aide pas pentoute, André seul dans son coin à plusieurs reprises, pourtant il a dansé avec quelques filles à la fin, même avec Alex, mais on a pris soin de ne pas le montrer.

L'émission m'a laissé avec un gros gros malaise ce soir déjà que je ne trippe pas sur qui que ce soit cette année, à part Phil que j'apprécie de plus en plus.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Coquelicot »

D'après l'émission de ce soir, ce que Keaven a dit à Marie-Êve et la carte qu'il a fait pour Sophie, je crois que le beau brun en pince sérieusement pour la blonde chirurgienne.... ce qui va faire flipper la brune et loquace ME de plus en plus.

Pour ceux qui trouvent que ça manque d'action, je crois que le meilleur reste à venir. Mais je crois bien me rappeler que c'était comme ça l'an dernier aussi : après le tapis rouge et avant que les liens se créent davantage, il y a eu une ou deux émisions moins palpitantes.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Soleil47 »

Je suis déçue de l'attitude des filles qui rejettent elles-mêmes un candidat qu'elles ont choisi au départ.

Je veux bien croire que ce n'était pas leur coup de coeur, mais elles n'avaient pas besoin de le rabaisser à ce point et le faire sentir encore plus rejet et je ne pense pas que Alexe en soit la cause (c'est ce que je pensais à un moment donné, mais plus maintenant); il n'y a que Sophie qui s'est prononcé vraiment sur André.

Elles n'étaient pas obligées de lui faire croire qu'il était leur coup de coeur, mais j'aurais aimé qu'elles le traitent comme une personne humaine, pas comme un rebut de la société. C'est tellement triste de voir cela, surtout qu'il l'a été dans sa vraie vie et se sentir rejeté devant X milliers de téléspectateurs, c'est encore pire.

Jee lui souhaite de vraiment trouver quelqu'un avec qui il sera heureux, et cela ne devrait pas être très difficile de trouver mieux que les participantes de OD.

Et Marie-Eve n'a pas été mieux que Alex dans les circonstances. Elle m'a même très déçue en voyant cela ce soir.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par manoli »

Olivia23 a écrit : Mon commentaire :

:sleep: :sleep: :sleep:

Je ne sais pas pourquoi mais les candidats sont bin amorphes , plates ....

Messemble vous avez un party dans le sud en +
RÉVEILLEZ-VOUS !! , il y a personne qui monte sur le comptoir , boive des shooters crie ''PARTY'' !!!!!!!!!!!!!!! Bin non , au contraire , tout le monde est low profile avec des conversations profondes :sarcastic: Ça manque d'action !!


Pour André , maudit que je feelais croche !! J'aurais été la première personne à l'intégrer au groupe ... belles nunuches !!

Je ne sais pas mais il y a pas de coup de foudre cette année ou quoi :??: ... je sens pas que ça va finir avec un vrai couple :/

Éric quossé ça :gluk: :gluk: :gluk:
J'ai l'impression qu' ils sont tous trop conscient de la présence des caméras. Veulent bien paraitre à tivi. Peute-être que dans quelques semaines, quand ils vont commencer à ne plus les voir qu'ils vont oublier la retenue et que le naturel va ressortir. On peut garder une facade un certain temps mais elle finit toujours par tomber.

Les filles sont jeunes encore et ne sont pas tout à fait sorties de leur trip d'ado = beau bonhomme (selon les critères de la mode en vigueur) et avoir du fun.

André a raison quand il dit qu'elles n'ont que 25 ans et lui en avait 30 et c'est vrai qu'en général vers 30 ans on entre comme dans une autre "tranche de vie" et nos valeurs changent.

En tout cas leurs réactions face aux gars ne concordent pas dutout avec leurs dires.

Et Noémie qui dit à tous les gars qu'elle veut aller vivre à Hollywood. :sarcastic:
Ben elle va finir toute seule. Pas un gars va vouloir trop s'embarquer avec une fille qui dit vouloir partir si loin.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Niko Bellic »

nancy31f a écrit : la voix de j-f me tape sur les nerfs
C'est surtout qu'il parle en colon. :gla:
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par dolphinartca »

adelise a écrit : [...]


J'ai l'impression qu' ils sont tous trop conscient de la présence des caméras. Veulent bien paraitre à tivi. Peute-être que dans quelques semaines, quand ils vont commencer à ne plus les voir qu'ils vont oublier la retenue et que le naturel va ressortir. On peut garder une facade un certain temps mais elle finit toujours par tomber.

Les filles sont jeunes encore et ne sont pas tout à fait sorties de leur trip d'ado = beau bonhomme (selon les critères de la mode en vigueur) et avoir du fun.

André a raison quand il dit qu'elles n'ont que 25 ans et lui en avait 30 et c'est vrai qu'en général vers 30 ans on entre comme dans une autre "tranche de vie" et nos valeurs changent.

En tout cas leurs réactions face aux gars ne concordent pas dutout avec leurs dires.

Et Noémie qui dit à tous les gars qu'elle veut aller vivre à Hollywood. :sarcastic:
Ben elle va finir toute seule. Pas un gars va vouloir trop s'embarquer avec une fille qui dit vouloir partir si loin.
Tu dit exactement ce que je pensais!
Dernière modification par dolphinartca le lun. oct. 12, 2009 10:32 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : Je suis déçue de l'attitude des filles qui rejettent elles-mêmes un candidat qu'elles ont choisi au départ.

Je veux bien croire que ce n'était pas leur coup de coeur, mais elles n'avaient pas besoin de le rabaisser à ce point et le faire sentir encore plus rejet et je ne pense pas que Alexe en soit la cause (c'est ce que je pensais à un moment donné, mais plus maintenant); il n'y a que Sophie qui s'est prononcé vraiment sur André.

Elles n'étaient pas obligées de lui faire croire qu'il était leur coup de coeur, mais j'aurais aimé qu'elles le traitent comme une personne humaine, pas comme un rebut de la société. C'est tellement triste de voir cela, surtout qu'il l'a été dans sa vraie vie et se sentir rejeté devant X milliers de téléspectateurs, c'est encore pire.

Jee lui souhaite de vraiment trouver quelqu'un avec qui il sera heureux, et cela ne devrait pas être très difficile de trouver mieux que les participantes de OD.

Et Marie-Eve n'a pas été mieux que Alex dans les circonstances. Elle m'a même très déçue en voyant cela ce soir.
:jap: :jap: :jap:

À part Sophie, Maudit que les filles n'ont pas beaucoup de classe. C'est ben beau avoir du caractère et savoir ce que l'on veut dans la vie, mais il y a des limites à être centré que sur sa petite personne.

Je pense que ME va décevoir de plus en plus, car elle me donne l'impression de tout vouloir juste pour elle. Je pense que si elle parle tout l'temps c'est parce qu'elle veut être le centre de tous et tout contrôler. J'espère que les filles ne la laissera pas tout choisir et prendre ses restants.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par TIGRESS »

oublie pas que c'etait la même chose l'année passé avec Patricia c'est ça les professeurs d"enfants loool
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : oublie pas que c'etait la même chose l'année passé avec Patricia c'est ça les professeurs d"enfants loool
Tu as raison. Pis en plus je pense que ME risque d'être aussi collante que Patricia lorsqu'elle va vouloir mettre le grappin sur un gars. :gla: C'est à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Galena »

Je viens de lire les 30 pages et ouin, on dirait que j'ai pas manqué grand chose de palpitant :gla:

J'ai regardé plus qu'écouté l'émission, et j'ai vraiment ressenti de la peine pour André, son expression disait tout :( Je lui souhaite d'avoir le courage de passer rapidement par-dessus cette épreuve.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par nancy31f »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est surtout qu'il parle en colon. :gla:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par Yautja88 »

Juste ouvrir une petite parenthèse pour ceux qui disent qu'on ne voit pas tout et que le résultat est biaisé....comment voulez-vous qu'ils mettent 1 semaine de stuff dans une heure et demie d'émission? ;) C'est tout simplement impossible et il est certain de par ce fait que ce que nous voyons sera toujours toujours biaisé et c'est pour ça qu'il existe (pour ceux qui on la chance d'avoir internet) des résumés webcams pour permettent aux gens d'avoir un jugement plus éclairé sur ce qui se passe réellement! ;)
Je t'aime Pinklily <3
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Émisssion du 11 octobre 2009

Message par duc30 »

plusieurs ont parlé qu'André était rejet et il faisait pitié... c'est vrai en partie!

André a passé les auditions d'OD et il a été choisi parmi plus de 5000 candidats, quand même pas pire! Il a sûrement vendu sa salade comme quoi il était tripant, drôle et là pour donner un bon show. Il a été choisi contre le français qui était super beau, encore pas pire pentoute! Il n'avait qu'à vendre sa salade avec les filles!

Come on! ça fait 6 ans qu'OD existe et il a dit que déjà sur le tapis rouge il trouvait ça superficiel! Il s'attendait à quoi? Il n'a jamais regardé OD avant de s'inscrire ou quoi? Chaque année, les filles ont pas plus que 25-26 ans, elles oscillent entre 20 et 24 ans la très grande majorité du temps et là, il ose dire que 25 ans c'est trop jeune! Pourquoi s'est-il inscrit alors?

Justement, il a 30 ans, il doit connaitre la game un peu... une fille ne tombera jamais amoureuse d'un homme qui agit comme l'AMI des filles, il restera un ami, parce qu'il se comporte comme tel. Un homme qui veut une femme, ne copinera pas avec elle, il sera un peu macho et player sur les bords! Quand une femme dit qu'elle veut la stabilité, la sécurité, le romantisme, c'est vrai, mais pas avec un ami avec un homme viril qu'elles pourront amadouer et apprivoiser... c'Est une légère nuance!

Tout dépend de l'attitude, André s'est coupé du moment présent (OD) pour se replonger dans son passé (p'tit gros rejeté) et c'est l'ENFANT en lui qu'on a vu resurgir à OD, pas l'homme qu'il est devenu... il a peut-être besoin d'aide sur ce point.

Quant à Philippe, il a fait son comique, il a pris une bouteille de vin et est allé servir le vin, il a démontré qu'il était fort psychologiquement et il a gagné des points, c'Est sûr.

André, ce n'est pas son physique qui déplait, il parait bien ce gars-là, c'Est son attitude d'enfant blessé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »