Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par capucine243 »

Moi je pense que c est lydiane qui va nous surprendre ,elle se montre gentille avec tous les gars ,et ils veulent tous avoir des activités avec elle ,parce qu elle ne se mouille pas ,elle ne montre pas qu elle a un préféré ,elle a dit ,que dorénavent elle jouerait le jeu ,elle ne se gênerait pas pour embrasser un gars si l occasion se présente .... donc la fin approche et c est elle qui va faire le show
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par apbt »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: :crazy: Usé par les jeunes et les vieilles... oups scusez... je voulais dire : usé par les jeûnes et les veilles ! :lol:
:cartelol:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009

Message par Karolane »

capucine243 a écrit : Moi je pense que c est lydiane qui va nous surprendre ,elle se montre gentille avec tous les gars ,et ils veulent tous avoir des activités avec elle ,parce qu elle ne se mouille pas ,elle ne montre pas qu elle a un préféré ,elle a dit ,que dorénavent elle jouerait le jeu ,elle ne se gênerait pas pour embrasser un gars si l occasion se présente .... donc la fin approche et c est elle qui va faire le show
moi aussi je pense que Lydianne n'a pas dit son dernier mot... Pas sur que jf est son coup de coeur
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »