Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

misssasha a écrit : finalement ME aurais due s'enligner sur Mike...avec Kev c'est juste physique
pas d'accord ;) ;) Mike est un gars trop bête et imbu de sa personne pour une ME, c'est plate mais ME aurait été gâtée par un André ou un Philippe, ce sont des personnalités douces et tendres qui ne l'auraient pas blessée mais malheureusement les femmes ne sont pas attirées sexuellement par ce genre d'hommes mais qui sait un jour????? mais elle va devoir travailler sur elle et reconnaître certaines choses, c'est une bien belle fille, sensible mais vulnérable pour le moment
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par misssasha »

Adhara a écrit : [...]

pas d'accord ;) ;) Mike est un gars trop bête et imbu de sa personne pour une ME, c'est plate mais ME aurait été gâtée par un André ou un Philippe, ce sont des personnalités douces et tendres qui ne l'auraient pas blessée mais malheureusement les femmes ne sont pas attirées sexuellement par ce genre d'hommes mais qui sait un jour????? mais elle va devoir travailler sur elle et reconnaître certaines choses, c'est une bien belle fille, sensible mais vulnérable pour le moment
Oh que tu as rraison (je me reconnais plus jeune...et moi mes 2 coup de coeur étaisAndrée et Phil
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

Mike était tellement turn off et rancunier, toujours à chercher le pourquoi du comment, à se justifier, mauvais perdant, aucune grandeur d'âme ce gars là
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

misssasha a écrit : [...]

Oh que tu as rraison (je me reconnais plus jeune...et moi mes 2 coup de coeur étaisAndrée et Phil
la vie est mal faite, c'est pour ça qu'il y a peuplement sur la terre, l'attirance sexuelle, les phéromones mais cela ne veut pas dire qu'il y a affinités psychologiques et ça prend les 2 ensembles pour réussir un couple.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

pas grand chose sur la cam, les gars ont lâché le mémèrage et jouent aux cartes
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Adhara »

bon bien au dodo, buena noches
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Jean-marc »

me too i go to dodo bye bye a demain ou plutot a ce matin loll
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Gipi »

Keavin ne joue pas tant le double jeux ;) , il ne s'est pas caché pour inviter LiLi :no: ni qu'il était attiré par elle. C'est ME :ouin: qui s'est accaparé Keavin qui a mis une barrière autour de lui pour empêcher les autres filles de seulement pensé à lui. Je ne sais combien de fois :hurle: il lui a dit qu'il ne voulait pas être identifier à elle. C'est ME qui :crazy: a embrassé Kev il n'avait pas vraiment le choix :grr: ME n'est pas rejeter elle impose c'est désir comme une obligation. J'ai déjà connu une fille comme elle et c'est pas reposant . Et même si je viens de Shawinigan :lol: , c'est pas ME :roi: .
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Fanfou »

Moi je suis certaine que Mike à l'extérieur du jeu ... est loin d'être «bête» ... il doit être un gars super attentionné avec une fille !!!
Là il était super déçu et n'avait pas le goût de rire ... il n'aime pas la défaite ... et il a été blessé au même titre que ME se fait blesser par Kaeven ... mais elle ... elle pleure !!! Chacun sa façon de réagir !!!

Juste à regarder son attitude avec sa famille ce soir ... et il a pris spontanément et affectueusement un «enfant» dans ses bras ... Je suis persuadée que Mike est un compagnon de vie agréable et facile à vivre ... et à qui on peut avoir confiance !!!
Marie-Eve aurait été une «reine» avec lui ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par kayla27 »

Fanfou a écrit : Moi je suis certaine que Mike à l'extérieur du jeu ... est loin d'être «bête» ... il doit être un gars super attentionné avec une fille !!!
Là il était super déçu et n'avait pas le goût de rire ... il n'aime pas la défaite ... et il a été blessé au même titre que ME se fait blesser par Kaeven ... mais elle ... elle pleure !!! Chacun sa façon de réagir !!!

Juste à regarder son attitude avec sa famille ce soir ... et il a pris spontanément et affectueusement un «enfant» dans ses bras ... Je suis persuadée que Mike est un compagnon de vie agréable et facile à vivre ... et à qui on peut avoir confiance !!!
Marie-Eve aurait été une «reine» avec lui ...
j'le prendrais n'importe quand le Mike! haha :love:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Soleil47 »

lululalib1 a écrit : mon rêve, et je dis bien ici mon rêve, supposons que la finale se fait comme l'an passé et que c'est Keaven et un autre gars et les trois filles, par exemple M-E, Lyly et une autre fille, et que la production soupçonne fortement (et ils sont capable de le savoir) que Keaven pourrait dans l'éventualité d'une finale du trio M-E, Keaven et Lyly, choisir Lyly au détriment au M-E, ils devraient montrer des vidéos tellement convaincants à M-E qu'elle éliminerait Keaven juste avant qu'il touche le magot...de toutes façons, comme Claudia l'a si bien dit l'an passé, j'aurais dû éliminer Samuel et garder Christian, j'aurais évité de me faire humilier devant 2 millions de personnes....et tout l'argent du monde ne vaut pas une telle humiliation...en plus, si jamais il y avait une autre saison d'OD, les gars y penseraient à 2 fois avant de jouer les écoeurants...parce qu'à ce jeu, il n'y a pas de règles, on peut tricher, mentir, frencher, baiser, mais quand on sait une personne fragile et qu'on se sert d'elle, moi je ne joue plus...et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai drôlement l'impression que c'est ce que fait présentement Keaven, il n,arrête pas de demander à toutes les filles qu'elle est la fille qui a le plus d,Influence lors des éliminations de gars...je suis donc très sceptique...j'espère grandement pour M-E que je me trompe
Je ne pense pas que Kaven joue avec les sentiments de ME, il lui a bien dit: qu'il verrait après OD, c'est (enfin, c'est ce que je pense) que c'est elle qui se fait de trop grandes idées .
Dernière modification par Soleil47 le mer. nov. 04, 2009 2:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne pense pas que Kaven joue avec les sentiments de ME, il lui a bien dit: qu'il verrait après OD, c'est (enfin, c'est ce que je pense) que c'est elle qui se fait de trop grandes idées .
Exactement, Marie-Ève a décidé que pour elle c'était Keaven, lui ça fait un bon bout qu'il dit être intéressé aussi à Lydiane mais s'il ne choisi pas ME il est un salop :gluk:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Patricia »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Exactement, Marie-Ève a décidé que pour elle c'était Keaven, lui ça fait un bon bout qu'il dit être intéressé aussi à Lydiane mais s'il ne choisi pas ME il est un salop :gluk:
C'est exactement ce que je pense aussi, mais je reste sur ma position en disant que c'était vraiment pas fort d'aller à OD en espérant qu'un gars va être à ses pieds et qu'il va toujours la choisir, pour prouver à un autre taouin qu'il avait mal fait de l'abaisser dans son passé...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : bon on va voir si j airéussi a mettre un autre avatar
Mon p'tit doigt me dis qu'il y en a qui vont se mette dans l'trouble volontairement pour que tu ailles les sauver. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par SuperWhy »

bébérequin a écrit : Les filles demande de la musique à la prod...

La prod met des petits bouts d'une chanson mais seulement quelques secondes...

Image
c'est quand même incroyable là ... je sais pas ...mais ...on leur a pas expliqué qu'une table ce n'est pas un appuis pieds ou fesses ... s'il n'y avait aucunes chaises dans la maison à la limite jespourrais comprendre mais cliss ya des sofas des chaises berçante des divans ...2 set de salle à manger ''avec chaises ''... c'est d'un manque de savoir vivre incroyable ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]


De rien, mon pit ! :lol:

:lol: lancer vous dans la translation mme chica ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Je me faisais cette réflexion en lisant le résumé ce matin

J'ai lu que Lyli aurait dit qu'elle avait + de papillons avec Keaven qu'avec JF et qu'elle changeait vite d'idée ...car pas longtemps avant elle semblait ben ben attaché à JF donc bien sur on lui reproche ça ...

moi ce que je vois d'elle ...c'est qu'elle apprécie vraiment bcp JF pour pleins de raisons et mais elle a + de papillons avec Keaven ... soyons réaliste physiquement on lui cracherait pas dessus ..je ne crois pas qu'un empêche l'autre et elle est assez franche pour le dire ... et n'a rien promis à JF ni à personne ... mais on dira d'elle qu'elle est stratégique et hypocrite et c'est correct chacun a droit à son opinion

pourtant

ME il n'y a pas si longtemps ... disait avoir de l'intérêt et pour Keaven et Mike pour des raisons différentes ... on n'a eu droit à une crise de larme parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit éliminé ... et blablabla ... pourtant elle ne c'est pas plus rapproché de lui ... moi je dirais que c'était stratégique qu'elle voulait avoir un 2ièmes votes sur, si la semaine qui suivaient c'était élimination de filles ... et non ce fut élimination de gars encore ...bizz elle ne c'est pas battue du tout là pour le gardé ... mais pour elle c'est correcte ... elle est vrai franche transparente ...

Sophie c'est Guillaume ..pourtant en voyage avec JM elle l'a collé pas mal plus qu'elle a collé Guillaume ... je dirais qu'elle fait bien ... il vaut mieux pour elle pour se rendre en final qu'il y en est 2 qui la back tout comme ME ... ici la majorité vont trouvé ça correct ... pour elle se sera de la bonne stratégie ... et là aussi je trouve ça ben correct

mais alors ...

pourquoi 2 poids 2 mesures dans ce genre de situation ? je comprend pas trop ...

ce qui est de la bonne stratégie pour une devient de l'hypocrise pour l'autre ...

ce qui est bon pour pitou ne devrait-il ne pas l'être pour minou ?

que l'on n'aime pas certains candidats ..ou leurs comportements je peux comprendre nous avons tous droits à nos opinions et je respecte ça ...

mais dans une même situation ... que ce soit bien pour un mais pas pour l'autre ça je comprend pas ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par SuperWhy »

[quote="SuperWhy"] [...]
;. je me suis citer mdrr
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 04, 2009 9:47 am, modifié 2 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par chatel »

SuperWhy a écrit :
SuperWhy a écrit : [...]
;. je me suis citer mdrr

Tu pouvais. C'est une bonne analyse. Je partage ton point de vue. Mais c'est comme ça. On trouve toujours des excuses à ceux qu'on aime et on n'en cherche pas trop à ceux qu'on aime moins :)

Ça fait assez longtemps qu'on écoute l'émission pour savoir que ça prend minimalement deux personnes qui veulent te garder pour rester. On peut dire que c'est stratégique mais il n'y a aucun jeu qui n'a pas sa stratégie.

Si Lili avait choisi un autre que Keaven comme deuxième allié ça aurait probablement bien passé. Mais M-È semble tellement fragile que ceux qui l'aiment veulent la protéger et voir lili papillonner autour de keaven énerve. Et puis on aime ça les histoires d'amour même si on sait que c'est bidon. La seule qui a réussi à se faire accroire qu'elle est en amour c'est M-È alors on embarque, sauf que si le prince charmant embrasse l'autre princesse ça pète un ti peu la balloune
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »