RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009

Message par joaly2 »

Maya31 a écrit : [...]


Ta raison comme moi je me voie plus en M-E c certain pour moi que je la trouve plus proche de ses émotions et vrai que lily qui semble toujours aller bien quoi qu'il arrive ca sa viens moins me chercher du monde comme ca pour Sophie je l'adore cette fille la elle en fais pas trop mais elle est la
sans avoir l'air de vouloir te juger (loin de moi cette idée) je trouve que par tes propos tu ressembles plus à Sophie qu'à ME, même que tu ne semble rien avoir à voir avec ME, car je te trouve très self controle malgré tes émotions (j'espère que cela ne te fâchera pas car c'est un compliment :) )
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009

Message par joaly2 »

Karl a écrit : [...]

Sans être méchant tout semble faux chez Lyly, elle semble être refaite de la tête au pied
:secret: c'est un secret mais si vous regardez bien, à mon avis quand on regarde la photo sur le bord de la piscine, je la soupçonne de s'être fait ajouter 2 os dans le dos :rofl:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »