Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par Soleil47 »

jeanmau a écrit : [...]

je sais que tu ne lui enleves pas ce droit ;)

mais de mon côté, je cherche encore pourquoi ME a été à OD, dans l'état émotionnel ou elle est...............mais c'est son choix, et je le respecte :jap: :jap:
Justement, c'est ce que je me demande moi aussi, depuis quelques semaines que je le pense ainsi, elle n'était tout simplement pas prête émotivement à faire ce genre de TR, c'est déjà pas facile pour eux d'être là aussi longtemps, loin de tout, alors quand tu as déjà un problème quelconque, il s'amplifie et le tout n'aide pas.

Je regardais l'émission ce soir, quand elle lui a demandé à lui parler 2 minutes, et qu'elle lui a encore fait voir qu'elle ne serait pas fâchée s'il allait avec Lydiane, mais aussitôt que Kaeven choisit Lydiane (ce qu'on savait presque tous, Kaeven a été assez clair là-dessus), elle change d'attitude, pique une crise parce qu'il ne la choisit pas et ce fût comme cela chaque fois où Kaeven est allé avec d'autres.

Et quand je disais qu'elle servirait la victoire à quelqu'un d'autre sur un beau plateau d'argent, c'est justement de cela que je parlais, elle s'est mis des bâtons dans les roues elle-même en ne focussant que sur Kaeven, maintenant, je crois bien qu'il est trop tard pour elle, elle ne peut plus faire marche arrière, même si elle flushait Kaeven dimanche, elle n'a pas d'allié chez les gars et ils le savent qu'ils n'ont aucune chance avec elle (JM, Guillaume et JF), elle ne veut pas lâcher la serviette et c'est bien dommage.

C'est plate à dire, mais elle aurait dû partir d'elle-même, comme elle le souhaitait, il me semble que cela aurait été moins dommageable pour elle, parce que je crois pas qu'elle va s'en tirer à si bon compte, je crois bien plus qu'elle en ressortira meurtrie.

Tu ne t'en vas faire partie d'une émission comme Occupation Double si tu as encore des bébittes à règler, car elle l'a bien dit: elle y allait pour prouver des choses à quelqu'un, mais présentement, elle doit bien s'en rendre compte que ce n'est pas le cas, ce qui devient un autre échec pour elle.

A moins d'un revirement majeur de situation, (mettons que Kaeven n'a pas aimé sa nuit avec Lydiane), je ne pense pas que Kaeven va arrêter son choix sur ME et si c'était le cas, je ne crois pas que ce soit le gars pour elle, du moins, de ce que je vois avec OD, mais à l'extérieur, il est peut-être une toute autre personne.

Je pense sincèrement qu'elle aurait mieux fait de choisir JF, on a beau dire qu'il n'a pas de classe parfois, mais reste que c'est celui que je pense qu'il est le plus terre à terre, il a pas l'air trop compliqué, et dans ceux qui restent, c'est probablement lui le plus fiable.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par Rose-des-bois »

jeanmau a écrit : en tout cas, je ne verrai plus JAMAIS les émissions de télé-réalités de la même façon ;)

je vous souhaite de ne jamais vivre ce que je vis cette année :jap: :jap:
Je te comprend, jeanmau! :jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par Rose-des-bois »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: :lol: oh pour ça, yé de précautions, mon Guillaume ! ( à lire avec l'accent de Maman Plouffe... La vieille, là ) :lol: :lol:
T'en souviens-tu vraiment de son accent! :eek:

Ça fait quoi, au moins une petite cinquantaine de ça! :lol: :)

Je pense que je vais me mettre à manger des peperrments à mon tour, car à t'entendre ça m'a l'air de rendre pas mal séduisant et possiblement donner de la mémoire et c'est la mémoire qui me manque un petit peu de mon çôté.. :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par SuperWhy »

scorpy a écrit : [...]


a moins bien sûr que marie-eve se dise , si je l'ai pas tu l'aura pas non plus a lili pis elle et sophie se mettre ensemble pour dire un beau bye bye crosseurs.lolll

je pense sérieusement que si Keaven part Lyli va pas enfaire un grand drame elle s'enligne sur lui surtout pour se rendre à la fin ...il lui reste JF qui la back ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]



je pense sérieusement que si Keaven part Lyli va pas enfaire un grand drame elle s'enligne sur lui surtout pour se rendre à la fin ...il lui reste JF qui la back ...
Oui mais JF va-t-il encore la backer après sa nuit avec Keaven? J'sais ben pas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par SuperWhy »

Joally a écrit : [...]

oui, car dans l'annonce on les voit dessus-dessous l'un et l'autre en dessous des couverture, ouffff en plus il sont dans la même maison cibole que m-e, faut le faire grrrrr

et si ça avait été ME à la place de Lyli ça c'a aurait été correct ? ... ça aurait pas été grave pour Lyli qu'ils soient dans la même maison ... ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : il faut envoyer des ondes à MEmais c'est vrai que c'est elle qui s'est accrochée à lui et non le contraire, il essaie par tous les moyens de lui faire comprendre

:jap: pi arrêter de rendre les autres responsable de ses actes à elle ...

elle a un gros problème à gérer ses émotions et ça c'est la faute de personne ... ni de Keaven ni de Lyli ...ça aurait été un autre ça aurait été la même histoire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

de la petite bière, pas d'accord car si Noémie avait succombé, il aurait fait la même affaire :crazy: :crazy:

il l'a dit quand JM lui a parlé des condoms ... qu'il s'en serait pas privé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par apbt »

Moi je pense qu'elle a demandé à parler à Keaven avant l'annonce du privilège juste pour ''l'obliger'' à la choisir, tsé je suis pu jalouse je suis plus accaparante tu peux me choisir astheure! Mais ça n'a pas marché dans le sens qu'elle voulait ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par MmeChose »

Je viens de lire les 33 pages

Premièrement, Annouk, je voudrais te dire que je suis en accord avec chacun de tes écrits, je pense exactement comme toi

Oui Marie-Eve est trop émotive et il lui reste du travail à faire à ce niveau. Oui Marie-Eve veut tellement se sentir aimée et appréciée qu'elle en fait trop. Oui Marie-Eve réagit mal quand elle n’est pas choisi pour une activité et à ce niveau aussi elle a du travail à faire sur elle. Ça je ne le nie pas.

Mais Marie-Eve à date, malgré ses émotions très très fortes a une mozaille de belle qualité, elle ne traite pas les gens autour d’elle de cons ou de fous même au plus fort de ses émotions, elle ne dit pas qu’un tel ou une telle aurait besoin d’un bon psychiatre, elle ne traite pas les gens autour d’elle de tous les noms et puis cela ben, c’est une très très belle qualité qui on le voit n’est pas donné à tous lors de moments plus émotifs et elle elle semble avoir cette qualité et je lui souhaite de la conserver jusqu’à la fin.

Ohhh que je souhaite à Marie-Eve d’être capable de faire un recul émotionnel et de mettre OUT Keaven à la prochaine élimination. Claudia n’a malheureusement pas été capable le faire, j’espère bien bien fort voir ce genre de revirement à OD cette fois-ci, ça ce serait vraiment agréable à voir. Je souhaite à Marie-Eve de décider de demeurer à OD après le départ de Keaven et de s’amuser à plein jusqu’à sa sortie par le jeu, ce serait un beau grand pas dans la bonne direction pour elle à mon avis.

Selon moi Lydianne va à partir de maintenant laisser tomber son voile, à tout moment je la vois déjà se frotter les mains dans sa tête et là j’pense qu’on va voir une autre facette d’elle jusqu’à la fin

Je souhaite très très fort Sophie gagnante. Question gagnant à ce stade ci du jeu je souhaite JF.

Honnêtement je souhaite que Keaven et Guillaume repartent comme ils sont venus, rien dans les mains et rien dans les poches.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par Martinoux »

Annouk a écrit : [...]


Il y en avait un un gars au tout début qui avait vécu du rejet.... Il a pleuré parce qu'il était pas choisi et tout le monde en avait pitié...

Bref, pas grave, je n,éprouve pas le besoin d'avoir raison sur les participants, je comprend juste pas la hargne véhiculée à propos de quelqu'un dont le seul crime est de s'être accrochée trop rapidement et trop intensément à un gars dans une TR mais ça, c'est moi :)
Je suis tellement d'accord avec toi!

La pauvre fille est juste tombé en amour par dessus la tête... sauf que c'est possiblement la pire place pour que ça arrive.

Je trouve ça triste de la voir aussi peu confiante et aussi vulnérable qu'elle est. Je suis aussi d'accord avec toi certains commentaires son dur en maudit par rapport à elle!

La fille est en amour, elle est aveuglé par le gars et elle deal mal avec le fait qu'il regarde ailleurs et, dans un sens, c'est un peu normal!

Tu vois que la fille a des bonnes intentions, elle donne son absolution à Keaven et à Lydianne.. Elle tente de ne pas craquer mais à chaque fois, c'est trop pour elle.

Bref, je lui souhaite juste un gars qui la comprend et qui lui donnera toute les preuve d'amour qu'elle a besoin la belle cocotte!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »