RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Karl a écrit : [...]

Pourtant JF était présent lorsque Keaven a ridiculisé ME avec Guillaume. Donc quand il dit de si belle chose sur celui-ci cà sonne comme de la bullshit mais comme qqun a dit ici il est mieux de rester proche de ses ennemis pour ainsi mieux controler la suite. Ce que je retiens d'hier soir est une soirée ou keaven cé morfondu presque tout le temps alors que lyly et jf ont fait la discussion constamment. keaven préfère le one on one alors il cé pas mêlé aux deux, oui il a été correct avec lyly dans un sens qu'il a pas été autant sarcastique que d'habitude mais encore là il était pas pour le faire devant son ennemi et voir celui-ci utiliser celà contre lui. Lyly qui dit avoir passé une super soirée est trop fake car elle aurait passé le même genre de soirée dans un salon funéraire. Lyly disant rien de mal sur keaven et essayant de convaincre m-e est logique aussi car elle tient à garder ses 2 support dans le jeu.
edit : Finalement j'ai rien dit..on est dans le résumé d'hier, c'est pas l'endroit pour continuer à discuter, j'aurais même pas dû écrire quelque chose en premier lieu.
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. nov. 14, 2009 9:52 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'ai pas vu JF moi j'ai juste vu Keaven et Guillaume dans leur lit..Mais anyway, qu'il y ait eu la terre entière avec eux ne change pas le fait que Keaven a dit ces mots. C'est tout ce que j'ai à dire. :)
______________________________________

Il en a parlé à plusieurs reprises à tous... J-F Guillaume là ou pas le seul coupable à mon avis c'est Kaeven si tu parles comme cela d'une fille qui est supposement ton coeur attends toi à des représailles...c'est vrai qu'elle est instable mais de là à la rabaisser devant les gars il y a une marge. :hurle:
OUt Keaven.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

AngelOfDistress a écrit : [...]


edit : Finalement j'ai rien dit..on est dans le résumé d'hier, c'est pas l'endroit pour continuer à discuter, j'aurais même pas dû écrire quelque chose en premier lieu.
Ne te sens pas coupable tu ne fais que rajouter sur ce qui cé passé hier :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Sycha »

AngelOfDistress a écrit : [...]


JF ne voit pas tout...moi perso Keaven est définitivement devenu LE candidat à éliminer le jour où il s'est foutu de la gueule de Marie-Eve en parlant avec Guillaume, en riant d'elle et de ses insécurités avec le plus grand manque de respect qui soit. J'ai beau pas tripper sur Marie-Eve, aucune fille mérite de se faire rire d'elle comme ca dans son dos, surtout que face à elle, il lui dit que ca lui dérange pas ses insécurités..pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état pur. Mais ca, JF n'est pas au courant alors il peut bien dire que Keaven est le gars le plus honnête qui soit, moi j'ai vu une autre facette... et là je regarde Keaven et je n'arrive même plus à lui trouver le moindre charme. Ewwwww Image

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]


JF ne voit pas tout...moi perso Keaven est définitivement devenu LE candidat à éliminer le jour où il s'est foutu de la gueule de Marie-Eve en parlant avec Guillaume, en riant d'elle et de ses insécurités avec le plus grand manque de respect qui soit. J'ai beau pas tripper sur Marie-Eve, aucune fille mérite de se faire rire d'elle comme ca dans son dos, surtout que face à elle, il lui dit que ca lui dérange pas ses insécurités..pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état pur. Mais ca, JF n'est pas au courant alors il peut bien dire que Keaven est le gars le plus honnête qui soit, moi j'ai vu une autre facette... et là je regarde Keaven et je n'arrive même plus à lui trouver le moindre charme. Ewwwww Image
----------

Keaven racontait son VL à Guillaume et sur le ton de la surprise !!! Il disait qu'elle avait voulu faire ses valises, il était un peu sarcastique, cela n’était pas dit sur le ton de la méchanceté, mais dans la surprise de la réaction extrême de ME, d'ailleurs que bien de forumeurs ont jugé très excessive. La fille fait ses valises, cela est très déroutant pour un gars de voir cette réaction et c'est ce qu'il racontait en se questionnant sur son comportement, mais il a ajouté et cela n'a pas été vu à tv, que Marie-Eve était une femme qui prenait soin de son homme dans cette discussion, mais cela personne ne le dit ici pourtant bien entendu sur la webcam.

Si tu veux des exemples, JM a jugé Marie-Eve sans même la connaître en la comparant avec Lydianne, il a dit que ME ses projets c'est une maison, des enfants et elle était sans ambition, qu'elle n'avait jamais voyagé, Guillaume lui aurait répondu que peut-être que ME aimerait voyager mais qu'elle en a pas les moyens. Guillaume lui a dit que Marie-Eve a travaillé très fort qu’elle avait changé d’orientation et ce en ayant de la difficulté à joindre les deux bouts, alors que Lydianne était « backée » par ses parents. Lire les résumés antérieurs et tu verras que le comportement de JM et ses jugements de valeurs nous ont fait dresser les cheveux sur la tête.

Jean-François avait du mépris pour les candidates au début de l'aventure tu verras tous les jugements. Keaven et Jean-François ont eu une grosse mise au point car Jean-François avait initié une campagne d’étiquetage de Keaven avec Marie-Eve auprès des filles, sans même que Keaven n’est pu avoir une activité avec elle. Guillaume a d’ailleurs spécifié qu’injustement il avait été étiqueté à ME dès le départ. D'ailleurs l’initiateur de surveiller Jean-Maxime suite à son appel à Alexe pour se sauver le cul est Jean-François. Malgré le fait que Keaven a écouté un bout de la conversation de Jean-Maxime, les gars doutaient déjà des agissements de Jean-Maxime à l’égard d’Alexe. La conversation que Keaven rapporté à Guillaume pour confirmer leurs doutes qui étaient déjà bien là, depuis un moment, et eh bien Guillaume et Jean-François ont rapporté les faits à Alexe lors de la soirée thématique, Alexe est allé voir Keaven pour confirmer ces informations. L’un a écouté et les deux autres se sont servis de l’information. Il faut dire que les agissements de Jean-Maxime a l’égard d’Alexe étaient de l’utiliser comme « backup » et ça c’est la vérité.

Jean-François depuis ce temps, a appris à connaître Keaven, ils sont devenus beaucoup plus proches, d’ailleurs hier soir Jean-François a dit à Lydianne (devant Keaven) que le gars le plus honnête dans la maison des gars était Keaven, qu’il lui offrirait son voyage, s’il gagnait encore.
Est-ce que Jean-François ce soir va confirmer à ME cette information, Lydianne l’a dit à ME.
J’ai des doutes car Jean-François devant les personnes, il dit des belles choses, mais derrière leur dos c’est une autre histoire.
Tant qu’à Guillaume, il se sert de tout ce qu’il peut pour arriver à la fin, mais quand il a eu sa confrontation avec Jean-Maxime concernant son cinéma et ses faux sentiments pour Alexe, il avait raison de lui dire. Jean-Maxime qui crie à la table d’élimination, je veux la frencher cette fille-là en parlant d’Alexe, et la veille il a refusé de l’embrasser en lui disant cela ne me tente pas selon les propos d’Alexe.

Keaven n’est pas un saint, j’en conviens mais il a joué sans butiner un peu partout, il s’en est tenu à ses coups de cœur et l’a clairement affiché aux deux filles, si ce gars-là perd dans l’aventure ce n’est pas parce qu’il a été malhonnête, mais plutôt parce qu’il a été d’une belle franchise vis-à-vis ces deux coups de cœur et avec Sophie et Alexe en leur disant qu’elles n’étaient pas dans ses coups de cœur, et ce pas à la fin mais au cours de l’aventure. D’ailleurs si vous lisez l’entrevue de Noémie, elle mentionne que Keaven a été honnête dans l’aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Chacun son point de vue et son interprétation, personne ne détient la vérité, on y va avec nos propres perceptions et aucun de nous n'a une perception infaillible :)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. nov. 14, 2009 11:11 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : Chacun son point de vue et son interprétation, personne ne détient la vérité, on y va avec nos propres perceptions et aucun de nous n'a une perception infaillible :)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

saphyr a écrit : [...]
:jap: :jap: :jap:

re et re :jap: :jap: :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Exact personne ne détient la vérité, il faut mentionner que j’ai analysé son jeu dans OD pas à partir d’une perception erronée de la 42-43ième, d’ailleurs à ce sujet j’ai posé cette question à savoir d’où provenait cette perception en message privé, aucun je dis bien aucun ne m’a apporté une réponse.

Certains l’ont jugé à partir de sa cassette vidéo de présentation du candidat, que j’ai visionné d’ailleurs. Au cours de l’aventure, j’ai pu entendre Keaven expliquer sa présentation sarcastique à la Martin Matte à son copain Guillaume. Alors j’ai décidé d’analyser son jeu et non pas de me fier à des rumeurs.

Si deux candidats qui ont vécu l’aventure peuvent dire que Keaven a été honnête durant cette aventure, alors je me dis que je ne suis pas trompée sur ma perception de ce candidat, elle n’est pas infaillible j’en conviens, mais elle se rapproche davantage de personnes qui ont vécu l’aventure, ce qui n’est pas notre cas.
Chacun peut penser ce qu’il voudra, le monde continuera de tourner, c’est juste de la télé.
;)
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 14, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Donc ce que tu dis c'est que ta perception est plus juste que la mienne et ceux qui ne pensent pas comme toi.

D'accord. Je pense que je vais éviter de commenter d'ici la fin du jeu, ma perception n'est pas fiable de toute façon :lol:

:hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Je m'auto-verrouille pour éviter de continuer à commenter ad vitam eternam :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »