Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par SuperWhy »

lululalib1 a écrit : Maelie-angel, tu sais, la question est qui sera la gagnante, et non qui voulez-vous voir gagner....c'est vraiment différent....et quelquepart, moi qui adore Sophie, ça me rassure un peu ce sondage, car ce que veut la production, c'est que les gens croient une chose, et à la finale, BANG, surprise, c'est l'autre qui est choisie (modus operandi de The Bachelor)....et c'est d'autant plus vrai cette année, étant donné qu'ils ont beaucoup plus de temps pour éditer leur histoire, et ils peuvent nous montrer les images qu'ils veulent, nous n'avons pas de cam, et quand il y en avait, elle était censurée...alors, ils ont toute la latitude nécessaire....en plus, dans le commercial, ils montrent énormément les scènes plus chaudes avec M-E, c'est un autre indice qu'elle n'est probablement pas la gagnante...en tous cas, j'espère ne pas me tromper, car moi aussi, selon mes convictions personnelles, j'aimerais que ce soit la fille qui s'est respecté et qui a respecté les autres qui gagne, et j'aimerais aussi que les jeunes filles qui écoutent OD réalisent qu'il n'est pas nécessaire de coucher le premier soir avec un gars pour gagner son coeur (ou un condo)...si le gars t'apprécie vraiment, et tient à toi, il saura attendre que toi tu sois prête...en tous cas, c'est le message que MOI j'aimerais qui soit véhiculé...
j'ai les même valeurs et j'en suis très fière ...et ce qui me console c'est que je cotoie des jeunes de 16-17-18 ans qui trouvent elles aussi que ME y va fort ... et pour elles ce n'est pas une manière d'agir d'abord envers ton '' amie '' ... mais surtout envers toi même ...
Dernière modification par SuperWhy le sam. nov. 28, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par rikiki »

Encore de l'analyse de comportement! :sarcastic:
le sujet cé les potins de Jasmin!!!!!


DONC JE VOUS INVITE A Y REVENIR ET A EN REVENIR PAR LE FAIT MEME ;)
MERRRRRRRRRRRRRRRCI
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par SuperWhy »

estuuze moi ... m'en va essayé fow fow de plus le faire ...icitte ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par rikiki »

SuperWhy a écrit : estuuze moi ... m'en va essayé fow fow de plus le faire ...icitte ... ;)
missemble!!!! :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par SuperWhy »

jteul dit m'en va essayer ...mdrrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Eudemonix_ »

Ralie5 a écrit : [...]

bein non il va marier Sophie et faire de Marie-Ève sa maitresse comme il l'a dit vendredi passé..
Relation platonique avec Sophie et relation passionnelle avec Marie-Eve.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par saphyr »

Eudemonix a écrit : [...]


Relation platonique avec Sophie et relation passionnelle avec Marie-Eve.
Tu n'as pas lu plus haut toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Maelie-angel »

lululalib1 a écrit : Maelie-angel, tu sais, la question est qui sera la gagnante, et non qui voulez-vous voir gagner....c'est vraiment différent....et quelquepart, moi qui adore Sophie, ça me rassure un peu ce sondage, car ce que veut la production, c'est que les gens croient une chose, et à la finale, BANG, surprise, c'est l'autre qui est choisie (modus operandi de The Bachelor)....et c'est d'autant plus vrai cette année, étant donné qu'ils ont beaucoup plus de temps pour éditer leur histoire, et ils peuvent nous montrer les images qu'ils veulent, nous n'avons pas de cam, et quand il y en avait, elle était censurée...alors, ils ont toute la latitude nécessaire....en plus, dans le commercial, ils montrent énormément les scènes plus chaudes avec M-E, c'est un autre indice qu'elle n'est probablement pas la gagnante...en tous cas, j'espère ne pas me tromper, car moi aussi, selon mes convictions personnelles, j'aimerais que ce soit la fille qui s'est respecté et qui a respecté les autres qui gagne, et j'aimerais aussi que les jeunes filles qui écoutent OD réalisent qu'il n'est pas nécessaire de coucher le premier soir avec un gars pour gagner son coeur (ou un condo)...si le gars t'apprécie vraiment, et tient à toi, il saura attendre que toi tu sois prête...en tous cas, c'est le message que MOI j'aimerais qui soit véhiculé...
je souhaite que ta théorie sois juste :top:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Tarik.M »

Hey, en passant, quand Lyd a sauté la bonne fontaine elle était après une entrevue. Elle est tombé sans ce faire mal... solide la femme..!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par capucine243 »

Tarik.M a écrit : Hey, en passant, quand Lyd a sauté la bonne fontaine elle était après une entrevue. Elle est tombé sans ce faire mal... solide la femme..!
elle a été chanceuse ,elle aurait pu se péter la face pas à peu près :/ :/
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par joaly2 »

Tarik.M a écrit : Hey, en passant, quand Lyd a sauté la bonne fontaine elle était après une entrevue. Elle est tombé sans ce faire mal... solide la femme..!
En fait elle s'est fait mal au menton, ils ont dû la maquiller avant ses entrevues, pauvre cocotte
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Tarik.M »

Juste remettre le sujet a jour pour ne pas l'oublier :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »