Philippe à l'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Philippe à l'heure de vérité

Message par Dolphyne »

C'est vraiment dommage, mais Marie-Josée qui a été la première à partir a dû parler au moins le double de Philippe lors de l'heure de vérité... :ouin:

Pensez-vous que notre beau Philippe a tout simplement pas parler plus que ça ou qu'il a été coupé au montage parce que ses propos très probablement pesés et nuancés ne donnaient pas assez un «show»... En tout cas, moi j'aurais voulu l'entendre sur ce qu'il pensait de Alexe au minimum... (on l'a même pas entendu sur son plus beau moment ou encore sur son impression à retrouver tout le monde) Dommage, moi c'était mon préféré (à égalité avec J-M, moi et Alexe on a trop les même goûts!!! ;) )

(peut-être que Érika peut nous renseigner, je sais qu'on t'en demande beaucoup sur ce forum, donc si tu me lis, sens toi bien à l'aise de répondre ou non... :jap: )

Et vous, qu'en pensez-vous?
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par miniegogo »

J'était sur le même type d'idée hier quand j'ai écouté l'emission pour la deuxième fois. Il est ou ce philippe? sans parler d'andré qui ne dit que 2 phrases et même Mike qui nous a avoué être attirée par Érika....quoi d'autre? Je trouve cela vraiment domage puisque le show de Dimanche était porté sur M-E et c'est tout selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Dolphyne »

mais à ton avis miniegogo, est-ce au montage qu'ils ont coupé Philippe ou c'est lui qui n'a pas vraiment parlé...?
Dernière modification par Dolphyne le mar. déc. 08, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Matthyboy »

Dolphyne a écrit : mais à ton avis miniegogo, est-ce au montage qu'ils ont coupé Philippe ou c'est lui qui n'a pas vraiment parlé...?
jpense pas que ce soit le type de gars à être foull discussion...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Kenzo »

J''pense qu'il était juste muet devant le peu d,intérêt de ce qui se disait. Sauf pour son "quoi?" qui passera surement à l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Asia »

miniegogo a écrit : J'était sur le même type d'idée hier quand j'ai écouté l'emission pour la deuxième fois. Il est ou ce philippe? sans parler d'andré qui ne dit que 2 phrases et même Mike qui nous a avoué être attirée par Érika....quoi d'autre? Je trouve cela vraiment domage puisque le show de Dimanche était porté sur M-E et c'est tout selon moi!
:jap: comme tout le reste de la saison aussi :sarcastic:

Phil, c'est un observateur :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Kaw3 »

ben oui l'heure de veriter a ete porter sur marie-eve. Que voulez vous, c'est elle qui a fait le show. Dommage que ceux qui aurait fait le show aussi sont partie trop tot..Erika a quand meme eu de beau moment au souper de veriter et elle a ete dans les premiere a partir... Imaginez si elle aurait rester la tout le long !! :)
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par miniegogo »

J'aurais aimé qu'on nous donne des moments croustillants! Je trouve que c'était du déjà vue. Des amies qui s'aiment dont benn!!! Keaven n'avait pas fait des frottis-frottas avec Mme Lydiane? Pourquoi on ne lui a pas mis en pleine face à elle? Il manquait de crousti...
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par miniegogo »

Matthyboy a écrit : [...]

jpense pas que ce soit le type de gars à être foull discussion...
exactement...J'ajouterais que: Comme il n'a embrassé personne et tout le restant..il n'y avait comme rien d'intéressant à amener de plus pour le souper de vérité. Malheureusement, je l'aimais beaucoup ce Philippe et on en a pas entendu parlé!
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Dolphyne »

miniegogo a écrit : [...]


exactement...J'ajouterais que: Comme il n'a embrassé personne et tout le restant..il n'y avait comme rien d'intéressant à amener de plus pour le souper de vérité. Malheureusement, je l'aimais beaucoup ce Philippe et on en a pas entendu parlé!
Tant qu'à ça, il n'y aurait pas beaucoup de personne qui aurait parlé, ceux qui ont embrassé quelqu'un:

-ME
-Guillaume
-Lyli
-JF
-Keaven
-Sophie

Donc tous les autres auraient rien d'intéressant à dire, pourtant on a entendu Érika parlé pas mal, André, JM, etc. Il y a juste Philippe qui a dit quoi... une phrase?!? :ouin:
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par miniegogo »

Selon moi, le show de dimanche a été porté sur Guillaume, M-E et Keaven....les autres quelques phrases et c'est tout! Les autres que tu as nommés n'ont pas, à mon avis, discuté beaucoup. Érika donnait son point de vue, mais on ne l'a pas entendu beaucoup quand même. Ce que je veux dire par: Il n'a embrassé personne et tout le restant...c'est qu'il n'a comme rien fait qui peut surprendre ou mettre un punch de plus! Je l'aimais beaucoup Philippe et c'est dommage pour lui. Ce n'était pas proportionnel le show de dimanche.
jess300
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 23, 2009 6:00 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par jess300 »

Moi aussi j'aurais aimé entendre Philippe, je trouve dommage qu'il semble avoir été mis de coté, mais bon c'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant avec lui. Ça reste mon coup de coeur #1. C'est a cause de lui que j'ai décidé d'écouter occupation double cette année lol. Je zapait de poste en poste et je suis tombé sur lui durant le tapis rouge et j'ai fais OMG yé don ben cute lui :love: avec les lunettes un peu moin mais c'est pas grave je l'aime pareille.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Matthyboy »

miniegogo a écrit : Selon moi, le show de dimanche a été porté sur Guillaume, M-E et Keaven....les autres quelques phrases et c'est tout! Les autres que tu as nommés n'ont pas, à mon avis, discuté beaucoup. Érika donnait son point de vue, mais on ne l'a pas entendu beaucoup quand même. Ce que je veux dire par: Il n'a embrassé personne et tout le restant...c'est qu'il n'a comme rien fait qui peut surprendre ou mettre un punch de plus! Je l'aimais beaucoup Philippe et c'est dommage pour lui. Ce n'était pas proportionnel le show de dimanche.
ca se résume au show de cette année en partie...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Destiny »

Je viens de réécouter l'annonce publicitaire de l'Heure de vérité sur facebook et dedans on entend Phil dire à Alexe "Philippe t'en as rien à foutre"... C'est tu moi qui est pas toute là ou on a vraiment pas vu ça à l'émission !?!?!?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Placeress »

Destiny a écrit : Je viens de réécouter l'annonce publicitaire de l'Heure de vérité sur facebook et dedans on entend Phil dire à Alexe "Philippe t'en as rien à foutre"... C'est tu moi qui est pas toute là ou on a vraiment pas vu ça à l'émission !?!?!?

Ben, moi aussi j'ai cherché avec illico.... mais y'a rien dans l'heure de vérité qui montre ça.... montage vs réalité..... on devrait faire une pétition pour avoir l'intégrale de l'heure de vérité... lol.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Coquelicot »

Oui, l'intégrale du souper... ce serait bien intéressant que ce soit disponible...
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Philippe à l'heure de vérité

Message par Dolphyne »

Destiny a écrit : Je viens de réécouter l'annonce publicitaire de l'Heure de vérité sur facebook et dedans on entend Phil dire à Alexe "Philippe t'en as rien à foutre"... C'est tu moi qui est pas toute là ou on a vraiment pas vu ça à l'émission !?!?!?
Tu as vraiment raison Destiny!!! :eek: J'avais pas remarqué! En tout cas, ça enlève l'argument que si on a pas entendu Philippe durant l'heure de vérité, c'est qu'il n'avait rien à dire, parce qu'il avait quelque chose d'assez intéressant à dire pour la pub (qui est constitué habituellement des meilleurs moments!) J'étais déçue de pas entendre plus notre beau Philippe, mais là, ça me choque quasiment... :grr: J'aimerais vraiment savoir dans quel contexte il a dit ça!!!

En tout cas, merci Destiny pour la précision :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »