2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça a l'air contagieux ces points de suspension-là!
:cartelol: Ben, on peut dire que ça fait de l'aération au texte :rofl:

Édité pour un ajout hors sujet:

Yééééé, je suis déjà rendu modeste jacasseur(euse)..en 2 semaines (après la fin d'OD) :blush2: c'est bien parce que j'ai un petit ennui de santé et que je suis clouée à la maison.... on démarre pour atteindre l'illustre pie... :lol3:
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 11:39 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

:eek: Mmmm... Québécor est même prêt à faire écraser leur Hélico pour de la pub......

Bon, mauvaise blague pour les proches.... :no:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Galena »

Placeress a écrit : :eek: Mmmm... Québécor est même prêt à faire écraser leur Hélico pour de la pub......

Bon, mauvaise blague pour les proches.... :no:
:rofl:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : :eek: Mmmm... Québécor est même prêt à faire écraser leur Hélico pour de la pub......

Bon, mauvaise blague pour les proches.... :no:
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : :eek: Mmmm... Québécor est même prêt à faire écraser leur Hélico pour de la pub......

Bon, mauvaise blague pour les proches.... :no:
J'imagine qu'on devrait tous se tordre de rire de ta farce plate. :( :(

Désolée, mais je n'ai pu me retenir.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
J'imagine qu'on devrait tous se tordre de rire de ta farce plate. :( :(

Désolée, mais je n'ai pu me retenir.

Non, j'ai pas demandé à personne de réagir..... c'était suite aux milles et unes discussions drôles que nous avons faits tout au long du topic au sujet de Québécor et cela semble avoir été compris par certains. Je ne vois pas d'où vient cet élan d'agressivité.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 2:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Non, j'ai pas demandé à personne de réagir..... c'était suite aux milles et unes discussions drôles que nous avons faits tout au long du topic au sujet de Québécor. Je vois pas d'où vient cet élan d'agressivité.
Je n'ai aucun élan d'agressivité, c'est juste que je trouve la farce de très mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Je n'ai aucun élan d'agressivité, c'est juste que je trouve la farce de très mauvais goût.

Tu as le droit. Je crois qu'il ne faut simplement pas la prendre au premier degrés, je suis loin de rire de l'événement. Comme je dis, ça faisait suite aux discussions sur Québécor dans le topic, ce que certains semblent avoir compris.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 8:21 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamiejojo57
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. févr. 07, 2009 11:21 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par mamiejojo57 »

je ne suis pas une fan de marie-eve de occupation double et comme plusieur je ne la voulait pas gagnante mais cette émission est fini et on n'y changera rien mais ce que je peux dire c'est qu'elle a une magnifique voix et cela ont ne peut pas lui enlever il faut bien donner a césar ce qui lui appartient et c'est pour ça que je lui souhaite de tout mon coeur de se rendre aussi loin dans la chanson si elle le désire et si jamais elle fait un disque et bien c'est certain que je vais me le procurer donnons lui sa chance car pour ce qui est de sa voix elle le mérite et s'il vous plait la gang faite comme moi oublier od et apprenez a connaitre la chanteuse en marie-eve go marie-eve fonce et montre jusque ou tu peux aller
je te souhaite que quelqu'un te prenne sous son aile pour endisquer ton premier single et te faire connaitre en tant que chanteuse bravo ta voix est très jolie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »