Quotidenne du 17 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par AngelOfDistress »

T'as pas la seule, moi aussi j'aime bien Andy et comme tu dis, il est tellement colon qu'il en est drôle. Je préfère un colon drôle qu'un pas colon drabe :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Ruine-Babine »

contente de voir que je ne suis pas la seule :lol: :lol: j'espere que je en me trompe pas mais je sens qu'il va nous en faire voir ce andy :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par AngelOfDistress »

Bah, s'il devient colon pu drôle, je vais le renier tout simplement :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par saphyr »

tuberale a écrit : [...]



Oui c'est certain mais ça ferait pas la chicane et la discorde que je souhaiterais.....

Et Fey en lui disant que si elle elle le gagne le veto qu'elle va enlever Andy du marquage, elle ne réalise pas qu,elle va devoir en placer un autre à la place...autre discorde possible car là elle se peinturerait dans le coin comme collé avec Andy en plus...
Je pensais avoir compris le principe de BB mais là je suis perdue dans ta phrase :lol:
Pour gagner le veto, ce ne sont pas seulement les personnes qui sont marquées ?
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Liam »

Le veto peut être gagner par le Numéro 1 et 2, ainsi que les 3 marqués (Pour cette semaine) et deux invités (Si j'ai bien compris) qui ont été déterminé grâce à une compétition ! Ces 7 joueurs se livrent une bataille (En fait une compétition ;P ) pour obtenir le pouvoir du Veto !
Dernière modification par Liam le mer. mars 17, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Francine »

Ruine-Babine a écrit : contente de voir que je ne suis pas la seule :lol: :lol: j'espere que je en me trompe pas mais je sens qu'il va nous en faire voir ce andy :lol: :lol:

Non t'es pas la seule, je viens de signer dans sa section! :lol: Au début, je trouvais que si j'étais là, c'est lui que j'essaierais de faire sortir parce qu'il me faisait trop penser à un autre, mais là, j'ai vu d'autres aspects de lui et c'est rendu que si le public pouvait voter, je voterais pour le garder! :crazy:


Ça peut changer, ça va dépendre au fur et à mesure, mais pour l'instant, je le trouve divertissant et qu'il apporte quelque chose à l'émission.
Dernière modification par Francine le mer. mars 17, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Francine »

Liam a écrit : Le veto peut être gagner par le Numéro 1 et 2, ainsi que les 3 marqués (Pour cette semaine) et deux invités (Si j'ai bien compris) qui ont été déterminé grâce à une compétition ! Ces 7 joueurs se livrent une bataille (En fait une compétition ;P ) pour obtenir le pouvoir du Veto !

Ah oui? Merci de toutes ces explications Liam, c'est apprécié! :top:


Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce défi véto et comment ça peut brasser les cartes, bonne affaire que BBQ ai gardé ce concept là du BB US. :D


Ça a commencé à la 3e année si je ne me trompe pas han? L'ont-ils fait à chaque année par la suite?
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Liam »

Je crois que oui, ça a commencer la 3e saison ... Ils me semblent que c'était un twist et que c'est devenu par la suite une compétition hebdomadaire, mais je ne suis pas sûr !

De rien pour les informations, ça fait plaisir :) !
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par saphyr »

Liam a écrit : Le veto peut être gagner par le Numéro 1 et 2, ainsi que les 3 marqués (Pour cette semaine) et deux invités (Si j'ai bien compris) qui ont été déterminé grâce à une compétition ! Ces 7 joueurs se livrent une bataille (En fait une compétition ;P ) pour obtenir le pouvoir du Veto !
Mais pourquoi les no 1 et 2 doivent gagner le veto s'ils sont déjà protégés ?
Je suis plus mêlée que je pensais :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par AngelOfDistress »

saphyr a écrit : [...]
Mais pourquoi les no 1 et 2 doivent gagner le veto s'ils sont déjà protégés ?
Je suis plus mêlée que je pensais :gla:
La personne qui gagne le veto peut enlever une personne qui est marquée qui sera remplacée par une autre. Donc le #1 et le #2 leur intérêt c'est que leurs nominations ne soient pas changées (sauf s'ils veulent backdoorer quelqu'un mais ca, c'est une autre histoire, plus compliquée à expliquer)...alors ils vont vouloir gagner le veto pour s'assurer que tout reste en place. Là c'est moins important pour eux en début de game comme ca mais plus ca avance, plus le veto devient crucial. Autant les nominés veulent le gagner pour se sauver le luc, autant le #1 et le #2 veulent le gagner pour s'assurer que leur décision ne soit pas modifiée et que leur stratégie foire pas :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 17, 2010 10:14 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par Liam »

Rectification, le numéro 2 ne pourra pas participer à la competition de Veto !

Fonctionnement du Veto (clic)

Et si j'ai bien compris dans la vidéo, ça sera le celui qui détiendra le Veto qui pourra décidé qui sera le nouveau marqué :S ! J'espère pas et avoir mal compris !
Dernière modification par Liam le mer. mars 17, 2010 10:25 pm, modifié 2 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidenne du 17 mars

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]


La personne qui gagne le veto peut enlever une personne qui est marquée qui sera remplacée par une autre. Donc le #1 et le #2 leur intérêt c'est que leurs nominations ne soient pas changées (sauf s'ils veulent backdoorer quelqu'un mais ca, c'est une autre histoire, plus compliquée à expliquer )...alors ils vont vouloir gagner le veto pour s'assurer que tout reste en place. Là c'est moins important pour eux en début de game comme ca mais plus ca avance, plus le veto devient crucial. Autant les nominés veulent le gagner pour se sauver le luc, autant le #1 et le #2 veulent le gagner pour s'assurer que leur décision ne soit pas modifiée et que leur stratégie foire pas :)
:jap: Merci, je comprends mieux maintenant mais je vais attendre pour le plus compliqué :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »