Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Le sondage est terminé depuis le sam. avr. 03, 2010 3:54 pm

Fey
29
85%
Stephanie
2
6%
Lyvia
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

Euh l'enveloppe était sous le plasma bien avant les votes, preuve que c'est pas arrangé.

Bien, je dirais que sans croire hors de tout doute que cela est un coups monté... ce n'est pas une preuve irréfutable le fait que l'enveloppe soit là depuis le début...

Si la prod a été capable de venir mettre une araignée dans le frigo ou autre cossins depuis le début, elle est aussi capable de changer une enveloppe pendant le show....

Bref, on le saura jamais.....
Dernière modification par Placeress le lun. avr. 05, 2010 9:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Malike »

Quel revirement poche de pochitude. :sarcastic: Non mais la Prod pouvait pas résister à intervenir dans le jeu avec des entrouloupes loft storiennes. Ils viennent vraiment de pogner le fond là, y a pas grand crédibilité là-dedans. :gluk: Beurk et rebeurk.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]



Bien, je dirais que sans croire hors de tout doute que cela est un coup monté... ce n'est pas une preuve irréfutable le fait que l'enveloppe soit là depuis le début...

S'ils la prod a été capable de venir mettre une araignée dans le frigo ou autre cossins depuis le début, elle est aussi capable de changer une enveloppe pendant le show....

Bref, on le saura jamais.....
Ben là franchement c'est poussé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

Ben là franchement c'est poussé.

Eeee.... bien tu peux penser ainsi, mais perso, ce que je trouve poussé, c'est qu'on puisse ne pas envisager une seconde que cela n'est pas été fait..... voyons.... j'vois pas là....
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Lost25 »

Malike a écrit : Quel revirement poche de pochitude. :sarcastic: Non mais la Prod pouvait pas résister à intervenir dans le jeu avec des entrouloupes loft storiennes. Ils viennent vraiment de pogner le fond là, y a pas grand crédibilité là-dedans. :gluk: Beurk et rebeurk.
Il y a toujours des twist dans Big Brother, ce n'est pas exclusif à BBQ ce genre de chose. Cette twist est un très bon coup de la production, j'ai hate de voir l'impact que ça aura dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Malike »

Je m'en fiche pas mal de ce qui s'est fait ailleurs dans les autres BB, c'est celui d'ici qui m'intéresse et que je regarde. Et les entrouloupes de Production pour orienter le jeu je déteste ca, je détestais ca durant LS et c'est encore le cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Skeletan »

Malike a écrit : Je m'en fiche pas mal de ce qui s'est fait ailleurs dans les autres BB, c'est celui d'ici qui m'intéresse et que je regarde. Et les entrouloupes de Production pour orienter le jeu je déteste ca, je détestais ca durant LS et c'est encore le cas.
Exactement ce que je pense. :jap:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Skeletan »

Comme je l'ai mentionné dans le topic du gala hier, ils ont peu imposé la direction du jeu en ne leurs disant pas les conséquences du défi. Si les candidats avaient su dès le départ, ils auraient eu le choix de décider si oui ou non ils voulaient s'investir dans le défi. Pour moi, ce n'est pas correct. Désolée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Lost25 »

Paradoxale a écrit : Comme je l'ai mentionné dans le topic du gala hier, ils ont peu imposé la direction du jeu en ne leurs disant pas les conséquences du défi. Si les candidats avaient su dès le départ, ils auraient eu le choix de décider si oui ou non ils voulaient s'investir dans le défi. Pour moi, ce n'est pas correct. Désolée.
Le défi n'aurait eu aucun interet s'ils avaient su la conséquence avant. Ils ont vraiment bien fait de garder ça secret, la réaction des invités va être encore plus priceless. Excellent coup de la prod :)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Framboisier »

Malike a écrit : Je m'en fiche pas mal de ce qui s'est fait ailleurs dans les autres BB, c'est celui d'ici qui m'intéresse et que je regarde. Et les entrouloupes de Production pour orienter le jeu je déteste ca, je détestais ca durant LS et c'est encore le cas.
Tu as raison.Arrêtons de toujours comparé avec BBUS.On regarde BBQ et c'est ça qui nous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Skeletan »

Lost25 a écrit : [...]

Le défi n'aurait eu aucun interet s'ils avaient su la conséquence avant. Ils ont vraiment bien fait de garder ça secret, la réaction des invités va être encore plus priceless. Excellent coup de la prod :)
Ça aurait pu changer bien des affaires et ça aurait pu être tout aussi intéressant d'une manière différente. Désolée, mais pour moi ce n'est pas un bon coup. C'est plutôt un coup bas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dutile
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Dutile »

Lost25 a écrit : [...]

Il y a toujours des twist dans Big Brother, ce n'est pas exclusif à BBQ ce genre de chose. Cette twist est un très bon coup de la production, j'ai hate de voir l'impact que ça aura dans la maison.
Je suis aussi de cet avis
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par ClaudiaS »

Moi je suis contente que fey est ressusitée hier jour de paques :) faut croir que BB aime les concepts
]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par saphyr »

Lost25 a écrit : [...]

Le défi n'aurait eu aucun interet s'ils avaient su la conséquence avant. Ils ont vraiment bien fait de garder ça secret, la réaction des invités va être encore plus priceless. Excellent coup de la prod :)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Kaylee »

Placeress a écrit : [...]



Bien, je dirais que sans croire hors de tout doute que cela est un coups monté... ce n'est pas une preuve irréfutable le fait que l'enveloppe soit là depuis le début...

Si la prod a été capable de venir mettre une araignée dans le frigo ou autre cossins depuis le début, elle est aussi capable de changer une enveloppe pendant le show....

Bref, on le saura jamais.....
Exactement, n'oubliez pas qu'ils ont dormis, été dans l'arène etc. et derrière les murs qui s'ouvrent c'est extrêmement facile pour une personne de sortir et changer l'enveloppe une affaire de 10 secondes. Ils ont déja montrés qqchose du genre dans LS. Entk..
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui de Fey, Stephanie ou Lyvia sortira ce dimanche?

Message par Bloopie »

Je pense aussi que c'est un twist de la prod, :jap: mais je trouve ça drôle... :lol:

Depuis le début que je me disais que la conséquence de ne pas dormir ne serait pas une récompense... :hehe2: :rofl: :cartelol:

Ils le faisaient sans savoir pourquoi et s'ils avaient pris la chance de ne pas le faire...ils auraient perdu 2
joueurs... :chepa: (ce qui devra inévitablement arriver un jour étant donné le nombre de semaines qui reste...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »