Gala # 4 du 4 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Gaétan Julien »

puce28 a écrit : Je me dis que même si le jeu avait été orienté pour sauver Fey, c'est quand même les invités qui devront voter pour sortir quelqu'un au prochain marquage (ou aux suivants) et qu'avec 7 votes contre elle, elle n'a pas grand chance de se faire élire comme grande gagnante de BBQ. Si c'est le cas, ce serait parce qu'ils ont pratiquement tous virés leur capot de bord :D
A moins qu'elle ne devienne numéro 1 où 2 où qu'elle gagne un véto.
Dernière modification par Gaétan Julien le lun. avr. 05, 2010 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Dragon Bleu »

Placeress a écrit : [...]



:gla: :gla: :gla:


C'est la première vraie TR à laquelle je participe, mais je réalise qu'il y a TELLEMENT de la projection intense dans certaines discussions.... :gla:

C'est un gros mot de troisième degré ça... :eek:

Es-tu en train de faire ta thèse de Doctorat sur le thème; "Établissons le QI des téléspectateurs: vous êtes ce que vous regardez à la télé..."

:crazy: :gla: :gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Placeress »

Dragon Bleu a écrit : [...]



C'est un gros mot de troisième degré ça... :eek:

Es-tu en train de faire ta thèse de Doctorat sur le thème; "Établissons le QI des téléspectateurs: vous êtes ce que vous regardez à la télé..."

:crazy: :gla: :gla: :lol:

Ben voyons... je suis pas si négative que ça.... franchement..... :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]



:gla: :gla: :gla:


C'est la première vraie TR à laquelle je participe, mais je réalise qu'il y a TELLEMENT de la projection intense dans certaines discussions.... :gla:
ouff c'est de la ptite biere ca t'aurais du voire durant Loftstory 4 et le All-star ont as battue des records :lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par undomiel »

MyStIa83 a écrit : allo tout le monde!!! Je suis nouvelle , je n'écris pas souvent ici, mais par contre je vous lis souvent!:) J'aurais une demande à vous faire, malheureusement hier j'ai dû manquer le GALA (4 avril), dans le passé, comme dans loft story il y avait toujours quelqu'un qui mettait soit les galas ou les quotidiennes, alors je me demandais si quelqu'un le faisait ici, car j'ai vérifié sur le site de Vtélé et à l'heure qu'il est, il n'y a toujours pas le gala sur le site. Quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance et bonne quotidienne ce soir :) XxX
:eh: :gla:

tu doit surement avoir le record de la plus vieille avec le moins d'messages :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par undomiel »

willdoo a écrit : [...]


ouff c'est de la ptite biere ca t'aurais du voire durant Loftstory 4 et le All-star ont as battue des records :lol: :lol:
le 4 restera ds ma mémoire pour le reste de mes jours :love: :love: :gla: :gla:

la meilleur gang et la meilleur saison a vie :jap:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par willdoo »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Le public de V n'est pas épais mais c'est un public de jeunes ciblé entre 15 et 30 ans environ. Or V est une télévision généraliste et comme son nom le dit elle se doit de cibler le plus de gens possible toute génération confondue principalement avec ses émissions vedettes. Pour Big brother on a justement fait ce paris en intégrant des personnes plus âgés où ayant des enfants justement pour attirer une autre génération de spectateur avec un show supposément plus adulte. Par contre les producteur sont entrain de tout bousiller en n'appliquant pas ce principe au niveau de l'animation et de l'encadrement.
Est-ce qu'ils devrait ramener la deschatelets ?? je l'aimait bien moi :) elle avait une bonne chimie avec sébastien
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 05, 2010 5:49 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Talica »

saphyr a écrit : [...]
Tu es positive dans ton négativisme :lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par AngelOfDistress »

My god que c'est lourd à lire le sarcasme...

Autant lire des discussions entre personnes qui ont des idées contraires c'est intéressant et constructif, autant lire des pages de picossages et sarcasme, d'un bord comme de l'autre, c'est pénible x 1000 :(

Ca me rappelle LS 4-5 et ce sont pas de très bons souvenirs :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : My god que c'est lourd à lire le sarcasme...

Autant lire des discussions entre personnes qui ont des idées contraires c'est intéressant et constructif, autant lire des pages de picossages et sarcasme, d'un bord comme de l'autre, c'est pénible x 1000 :(

Ca me rappelle LS 4-5 et ce sont pas de très bons souvenirs :/
Moi ce sont des pages et des pages, juste de négatif que je trouve lourd :/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par AngelOfDistress »

saphyr a écrit : [...]
Moi ce sont des pages et des pages, juste de négatif que je trouve lourd :/
Ben perso oui j'aime bien BBQ et oui je trouve ca plate qu'il y ait tant de monde qui aime pas mais les gens ont quand même le droit de dire leur opinion. Au pire, je saute par dessus les messages, ce que je fais la plupart du temps :lol:

Mais le maudit sarcasme à outrance, ca me fait dresser le poil de sur les bras. C'est juste une façon détournée d'insulter un forumeur sans que ca paraisse trop pour que ca passe comme dans du beurre pis bon..j'aime pas ca :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. avr. 05, 2010 8:16 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben perso oui j'aime bien BBQ et oui je trouve ca plate qu'il y ait tant de monde qui aime pas mais les gens ont quand même le droit de dire leur opinion. Au pire, je saute par dessus les messages, ce que je fais la plupart du temps :lol:

Mais le maudit sarcasme à outrance, ca me fait dresser le poil de sur les bras. C'est juste une façon détournée d'insulter un forumeur sans que ca paraisse trop pour que ca passe comme dans du beurre pis bon..j'aime pas ca :lol:
C'est ce que je fais aussi, je saute plusieurs messages :lol:

Edité : mais pas les tiens :lol:
Dernière modification par saphyr le lun. avr. 05, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Malike »

Bon y en a qui ont encore des choses à dire sur le gala ou bien on ferme ca?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Francine »

sharing a écrit : Wow on descent de plus en plus creux. :/

Le problème dans ce supposé twist c'est que c'est supposé être un cadeau de groupe pour avoir effectué un défi très difficile. Mais le hic c'est que la plupart des "lofteurs" ne voulaient pas ca. Même qu'ils auraient mieux aimé raté l'épreuve et que les 2 avec le plus de vote partent. Moi si j'étais dans le loft, j'aurais pas le gout de me forcer le c.. dans les prochaines épreuves!

Depuis quand remporté une épreuve nuit au groupe? pas fort...

Moi perso, ya rien que je déteste plus (toute télé réalité confondu) qu'un participant éliminé reviennent dans le jeu. Enfin on avait un concept ou le public avait rien a voir au résultat. La prod vient tout gaché en faisant entré des gens de l'extérieur, en nous montrant des videos de l'extérieur et en sauvant des gens qui ne devrait plus etre la! :no:
puce28 a écrit : Je me dis que même si le jeu avait été orienté pour sauver Fey, c'est quand même les invités qui devront voter pour sortir quelqu'un au prochain marquage (ou aux suivants) et qu'avec 7 votes contre elle, elle n'a pas grand chance de se faire élire comme grande gagnante de BBQ. Si c'est le cas, ce serait parce qu'ils ont pratiquement tous virés leur capot de bord :D

Bien d'accord avec vos 2 messages. Que ce soit arrangé ou pas, quelqu'un qui a pu revenir dans le jeu après une éviction a environ 0,01 % de chance de gagner à moins d'être hyper chanceux, hyper stratégique ou de gagner tous les challenges et encore. Les autres participants sont trop frustrés de cela, jamais ils ne voteront à la fin pour quelqu'un qui aura reçu une aussi grosse faveur.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]


Ouin, on va essayer de s'encourager avec ca et espérer que la production ne vont plus s'imiscier dans le jeu à l'avenir.
:jap: Justement le choix du publique des grenades devrait leur données la puce a l'oreille me semble :mouainmouain:
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »