Une question à propos de Fey et du veto...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Une question à propos de Fey et du veto...

Message par Black_Knight »

Dans l'une des quotidienne de la semaine dernière, Fey avait recu un pointage suite à sa participation au défi du droit de veto lors de l'activité de celui ou celle qui devait mettre sa tête à l'intérieur de l'eau le plus longtemps possible...

Mais selon les reglements, la numéro 1 n'avait-elle pas le droit d'y participer et uniquement de trancher en cas d'égalité lors du vote de l'excu(e) ? Puis, sur une vidéo du site Big Brother, elle n'y a pas participé si ma mémoire est exact. Alors ma question est la suivante. Que s'est-il passé ? Les reglements ont changé ou il y a eu une erreur ?

Je vous remercie à l'avance du temps que vous prendriez à me répondre, si bien entendu, vous en avez le goût. :)
...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Une question à propos de Fey et du veto...

Message par Zarmela »

Les participants à la compétition du veto sont toujours : le numéro 1, les trois marqués et deux autres participants ayant gagnés l'épreuve pré-véto (exemple, l'épreuve de sueur).

Fey était le numéro 1, alors elle participait à la compétition. Si elle avait gagné, elle pouvait décider de ne pas utiliser le droit de veto et de laisser tel quel le choix des marqués. Elle aurait pu aussi le jouer et remplacer l’un des marqués par l’invité de son choix.

Au moment du vote d'élimination, le numéro 1 ne peut pas voter, à moins qu'il y ait une égalité dans les votes. Dans ce cas, c'est le numéro 1 qui doit trancher.

J'espère que mon explication est claire.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Une question à propos de Fey et du veto...

Message par Black_Knight »

Okay... Je me souviens maintenant d'avoir vu Christian au défi des balons lors de la semaine 1 lors du droit de veto. Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, Zarmela, j'etais tout simplement un brin confus.

De plus, si je comprends bien, le ou la numéro 2, n'a pas le droit de participer à la compétition pour avoir droit au défi du véto. Il ou elle est uniquement immunisé(e), arbitre et escalave en plus de choisir un ou une marqué(e).

Thanks. :)
...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Une question à propos de Fey et du veto...

Message par Zarmela »

Exact, le numéro 2 est l'esclave du numéro 1 au sens où il est censé servir le numéro 1, mais jusqu'à présent les numéros 1 n'ont pas abusé de ce pouvoir.

En échange pour son travail d'esclave, le numéro 2 reçoit l'immunité et doit choisir l'un des trois marqué. Il ne peut pas participer à la compétition du véto, mais il a le droit de vote.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Une question à propos de Fey et du veto...

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : Les participants à la compétition du veto sont toujours : le numéro 1, les trois marqués et deux autres participants ayant gagnés l'épreuve pré-véto (exemple, l'épreuve de sueur).

Fey était le numéro 1, alors elle participait à la compétition. Si elle avait gagné, elle pouvait décider de ne pas utiliser le droit de veto et de laisser tel quel le choix des marqués. Elle aurait pu aussi le jouer et remplacer l’un des marqués par l’invité de son choix.

Au moment du vote d'élimination, le numéro 1 ne peut pas voter, à moins qu'il y ait une égalité dans les votes. Dans ce cas, c'est le numéro 1 qui doit trancher.

J'espère que mon explication est claire.
Depuis le début que je me pose ces questions là...J,aurais dû lire ce topique avant

edit: comment sont choisis les 2 autres participants???
Dernière modification par Bloopie le mar. avr. 06, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Une question à propos de Fey et du veto...

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : [...]

Depuis le début que je me pose ces questions là...J,aurais dû lire ce topique avant

edit: comment sont choisis les 2 autres participants???
ils font une épreuve pre-veto le jours d'avant
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »