Résumer du 7 avril jour 25

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par Matador »

joma a écrit : allo :hello:
kioute :)

Heu...Je voulais juste dire que c'est plate qu'il n'y ait pas plus de commanditaires qui profitent de la situation. Exemple: Éric qui ne porte que des maudits pantalons de coton ouaté depuis que sa seule paire de jeans fut déchirée. Aussi un nouveau kangourou pour Fey serait le bienvenue au lieu de son simonac de squelette. Et enfin un nettoyeur de tapis et meubles ne serait pas superflu me semble, surtout avec Jonathan qui met toujours ses souliers sur le sofa :cry:
joma
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:56 pm

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par joma »

un taitement capillaire pour la perte de cheveux de fey ,des swiffer pour josée,ordre des psychologues pour evaluer la dependance au pouce de steph.et l'amertume de marie bref les possibilités son infinie...............
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par maïkan »

kaylharn a écrit : Encore une fois, merci pour les résumés! :clap:

Je ne comprends pas trop à quoi ça sert la séquestration de la moitié des invités. Pour l'instant c'est juste ennuyant, j'espère que ça mènera à autre chose d'intéressant ou que ça arrêtera bientôt!
J'imagine qu'ils veulent empêcher la "famille" de trouver un concensus sur la personne pour laquelle ils voteront.

Ou ils veulent seulement mélanger les alliances (ce qui ne marcheras pas je crois)

Parti comme c'est là, j'espère que ça ne durera pas jusqu'à Samedi :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par Matador »

joma a écrit : un taitement capillaire pour la perte de cheveux de fey ,des swiffer pour josée,ordre des psychologues pour evaluer la dependance au pouce de steph.et l'amertume de marie bref les possibilités son infinie...............
Exact, mausus qu'il y a des compagnies qui sont vraiment pas "d'affaires" :lol:
joma
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:56 pm

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par joma »

ce que je constate et je me trompe peut-etre,ces de voir a quelle point il manquait de préparation psychologique,je m'explique:certains d'entre-eux ont bien saie l'esprit du jeu l'objectif a atteindre le 100 000 soit pour regler des dettes pour bonifier une retraite etc mais d'autres sont carrément la pour donner un sens a leurs vie ce qui a mon avis est tres inquiétant.ils ou elles exposent leurs detresses personnels croyants que les autres comprendront malheureusement bbq n'est pas une session de croissance personnel..
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par Matador »

joma a écrit : ce que je constate et je me trompe peut-etre,ces de voir a quelle point il manquait de préparation psychologique,je m'explique:certains d'entre-eux ont bien saie l'esprit du jeu l'objectif a atteindre le 100 000 soit pour regler des dettes pour bonifier une retraite etc mais d'autres sont carrément la pour donner un sens a leurs vie ce qui a mon avis est tres inquiétant.ils ou elles exposent leurs detresses personnels croyants que les autres comprendront malheureusement bbq n'est pas une session de croissance personnel..
Entièrement en accord avec ton observation. Mais pour avoir suivi les BB US des 5 premières années, ce n'est pas un phénomène uniquement local, ça je peux l'affirmer et c'est bien dommage pour ces personnes qui n'en retireront pas beaucoup de positif de leur attendue thérapie.
joma
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:56 pm

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par joma »

merci de ta précision cela me confirme encore plus que les gens ont énormement de difficulter a comprendre que l'argent est un plus dans une vie a condition que ta vie sois en santé , en équilibre et que lorsque nous sommes a la recherche du bonheur ont doit commencer par un examen intérieur

Entièrement en accord avec ton observation. Mais pour avoir suivi les BB US des 5 premières années, ce n'est pas un phénomène uniquement local, ça je peux l'affirmer et c'est bien dommage pour ces personnes qui n'en retireront pas beaucoup de positif de leur attendue thérapie. [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par Matador »

joma a écrit : merci de ta précision cela me confirme encore plus que les gens ont énormement de difficulter a comprendre que l'argent est un plus dans une vie a condition que ta vie sois en santé , en équilibre et que lorsque nous sommes a la recherche du bonheur ont doit commencer par un examen intérieur

Entièrement en accord avec ton observation. Mais pour avoir suivi les BB US des 5 premières années, ce n'est pas un phénomène uniquement local, ça je peux l'affirmer et c'est bien dommage pour ces personnes qui n'en retireront pas beaucoup de positif de leur attendue thérapie.
[/quote]
On se comprend et on est d'accord
Bonne nuit joma :ronfle:
joma
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:56 pm

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par joma »

bonne nuit beaux reves.......
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par sylbizz »

Image

assez tot pour la vaiselle josé
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par sylbizz »

Image
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par sylbizz »

Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par Danyka69 »

Grain de sel a écrit : Image

Pour Joally

Bonne nuit, tout le monde et merci pour votre compagnie. :hello:
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par sylbizz »

Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par mamy50 »

sylbizz a écrit :
Merci beaucoup Sylbizz :love: :roi: Je te souhaite une bonne journée :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par SuperWhy »

FAROUCHE1 a écrit : marie dit a fey quil faut se débarasser de josée
et fey dit que quand ca va être le temps de faire du fun de pas invité josée
marie es fru cause quil on le droit de prendre du sirop ceux sur la slop et que elle a pris juste une tit manthe marie a dit que elle a jamais se quelle demande ds l épicerie pauvre elle snif

pas elle qui disait que les autres allaient chialés si ils étaient au courant pour la lettre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer du 7 avril jour 25

Message par SuperWhy »

FAROUCHE1 a écrit : vinni commence a être pompet

tu vrai ???? LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »