Résumé du 8 avril Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par AngelOfDistress »

LadyC a écrit : Jo: il y a trop d'affaires que je comprends pas... je comprends pas pourquoi il me l'a pas donné directement (big(parceque c'est pas la voix de big dans le bureau))
on dirait que c'est une affaire par en arrière... mais ça me surprend pas
là il y a juste steph sur qui je peux compter vraiment... je ne voudrais pas avoir une mission genre trahi ton allié...
est-ce que je dois voir ça comme un compliment cette mission ou quoi?
bb: je ne peux vraiment pas t'aider
Jo: double qualification de veto, double veto.... ma mission prend tellement de temps dans ma tête que je vois pas les choses passer. Et en plus je sais même pas si je la fait comme il faut ma mission, personne me dit rien, j'aimerais au moins savoir si je suis sur la bonne voie pour la réussir parce que là je me compromet pas mal... et là, je veux pas la conséquence, surtout si elle vient de Sébastien Tremblay
Alors il vous dit pas ce qu'il veut non plus.... là il va dire: regarder ce lamentable personnage qui n'est pas capable de réussir une si simple mission... :lol:

ça devrait être plus simple etk, là Sébastien, la prochaine fois mets moins de temps à coller toutes les p'tites lettres pis mets plus de détails
Scusez du remontage de topic, chui méga en retard mais ce bout là m'a tellement fait rire :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »