Résumé du 10 avril - Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par willdoo »

maïkan a écrit : Je pensais à ça aujourd'hui, le thème de cette semaine n'était pas seulement les trucs en double, mais aussi la balance...l'égalité?! Est-ce que ça pourrait être liée à l'élimination?
:jap: Je suis pas mal sur qu'il vas y avoire double élimination
Allo
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par AngelOfDistress »

Mozane a écrit : [...]

Maymay il y a Angelofdistress qui veut donner son forfait je crois? Si tu retournes dans les pages en matinée c'est mentionnée. J'espère que j'ai la bonne personne hihihi.

Oups! la guenon avait oublié son vert joualvert!
:no: Je ne me prends jamais de forfait, je lis toujours le résumé ben en retard le lendemain matin parce que dans le jour je travaille et le soir, fiston me demande trop de mon temps. Quand il est enfin couché, j'ai toujours ben des pages à reprendre alors bref...je pourrais jamais suivre BB en direct ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par AngelOfDistress »

Marc Pierremotte a écrit : [...]


je n ai plus vraiment de préféré dans le jeu, j aimais bien andy et j avoue que fey m'est sympathique mais mon commentaire n a rien à voir avec le jeu.

ce que jis johnathan est un gros jugement. il ne sait pas pourquoi les autres ont besoin d'argent ou peuvent en avoir besoin. Rien ne dit que Vincent fait un gros salaire. Il y a plein de gens avec des doctorats qui n ont pas d'emplois bien rémunérés.

Quand à l'argument de ses enfants, personne ne l'a obligé à se reproduire le Jonhatan. Vrai que ses enfants sont sa responsabilité mais, par rapport au travail, il aurait pu y penser avant de se faire tatouer proche du visage. Je ne connais pas son histoire mais c'est certain qu avec son look et sa manière de s'exprimer en français, ce n'est pas un candidat idéal pour un emploi bien rémunéré.

Avant de juger les autres, il devrait peut etre considérer sa propre responsabilité dans sa propre situation.

Je lui souhaite bonne chance pour le jeu, et le 100 000$ mais je trouve son jugement déplorable quand a la justice qu un autre joueur ait le gros prix
J'avoue que je suis plutôt d'accord avec ton message. Décider de qui mérite de gagner simplement à cause de son revenu ou le fait qu'il ou elle en arrache dans la vie, c'est de la discrimination. Sinon, aussi bien que BB fasse un casting avec juste du monde qui en arrachent....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'avoue que je suis plutôt d'accord avec ton message. Décider de qui mérite de gagner simplement à cause de son revenu ou le fait qu'il ou elle en arrache dans la vie, c'est de la discrimination. Sinon, aussi bien que BB fasse un casting avec juste du monde qui en arrachent....
:jap: J'haïs toujours ça quelqu'un qui prétend mériter plus qu'un autre de gagner et encore moins pour les motifs qu'il a énoncés. Au lieu d'essayer de faire pitié, p-e qu'il aurait été mieux d'agir comme un père et aller travailler pendant ce 2 mois là au lieu de choisir d'aller s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par maïkan »

willdoo a écrit : [...]


:jap: Je suis pas mal sur qu'il vas y avoire double élimination
:jap: Mais je pensais à une double élimination qui créerait une égalité quelconque. Parce qu'ils ont utlisé des balances dans plusieurs activités. Ou alors une élimination en lien avec le fait que certains joueurs ne jouent pas (Big Brother les a bien avertis)
Avatar de l’utilisateur
kachou
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:50 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par kachou »

titine a écrit : Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.


Il dit il y en a qui sont encore aux études,[flash=]moi je suis sur le chomage[/flash], deux enfants.


Vincent ne doit pas gagner 10 piastres de l'heure.

Il dit que l'argent va être bon pour tout le monde mais il y en a qui sont meiux placé dans la vie que d'autres.
comment fait-il pour remplir son chomage en étant à BBQ ?? il doit être pénaliser pour ça je crois pas que le chomage accepte qu'il soit indisponible à la recherche d'emploi pour une durée de 2 mois.
[color=#800040]Fais ce que tu peux avec ce que tu as peu importe ou tu es ...[/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:no: Je ne me prends jamais de forfait, je lis toujours le résumé ben en retard le lendemain matin parce que dans le jour je travaille et le soir, fiston me demande trop de mon temps. Quand il est enfin couché, j'ai toujours ben des pages à reprendre alors bref...je pourrais jamais suivre BB en direct ;)

Pis ont le sait Angel lit TOUS même le vert :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par willdoo »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Mais je pensais à une double élimination qui créerait une égalité quelconque. Parce qu'ils ont utlisé des balances dans plusieurs activités. Ou alors une élimination en lien avec le fait que certains joueurs ne jouent pas (Big Brother les a bien avertis)
Ouff tu me fait peur :gluk: ca serait tu la grenade de la semaine re :gluk: :lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par AngelOfDistress »

willdoo a écrit : [...]



Pis ont le sait Angel lit TOUS même le vert :lol:
C'est plus facile cette fois-ci que pendant Loft Story en tout cas :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est plus facile cette fois-ci que pendant Loft Story en tout cas :lol:
Mais avoue que t'as plus le même regard maintenant que tu n'as plus la vue obstruée. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : [...]


Mais avoue que t'as plus le même regard maintenant que tu n'as plus la vue obstruée. :)
Non je veux dire que pendant Loft Story All Stars, c'était long lire les 160 pages quotidiennes quand on lit TOUT..Noir, vert, rouge, rose :lol: Surtout que je faisais le résumé des résumés en plus..Là c'est pas mal plus facile ce coup-ci :)
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 11, 2010 12:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Non je veux dire que pendant Loft Story All Stars, c'était long lire les 160 pages quotidiennes quand on lit TOUT..Noir, vert, rouge, rose :lol: Surtout que je faisais le résumé des résumés en plus..Là c'est pas mal plus facile ce coup-ci :)
Ok!! :lol: Mais c'est moins intense aussi, je veux dire même si on est moins nombreux y a plus trop de grandes prises de position en faveur d'un ou l'autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Ok!! :lol: Mais c'est moins intense aussi, je veux dire même si on est moins nombreux y a plus trop de grandes prises de position en faveur d'un ou l'autre.

Disons que le show aide pas à ce que ça lève.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par maymay »

maymay a écrit : [...]

Pas que je vous aime pas mais je vais aller les rejoindres :) je viendrais lire demain xxxx
Ahahahaha juste une page a lire depuis mon depart d'hier
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par AngelOfDistress »

Clair..et on dirait qu'on n'arrive pas à s'attacher à personne. Juste à voir à quel point les Fan Club sont morts...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : Clair..et on dirait qu'on n'arrive pas à s'attacher à personne. Juste à voir à quel point les Fan Club sont morts...

Même Fey a 2 pages en 29 jours..... :chepa:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »