Gala et après show Scénariser?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Gala et après show Scénariser?

Message par Gaétan Julien »

J'ai évoqué ce point dans le topic du gala mais je le remet ici pour qu'il reste en actualité.

Je commence à penser sérieusement que Cheli et Pascale sont obligé par la production d'adopter une certaine attitude quand il s'agit de parler des candidats il me semble que c'est impossible de continuer à être aussi tarte après 4 semaine d'animation sans noter de changement significatif elles ont l'air de deux commentateur de lutte en train de jouer un rôle, quand à Sébastien il est bien obligé de suivre la parade malgré lui.
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. avr. 11, 2010 9:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par shade »

vu qu elle ne peut pas bitcher trop fort car le premier apres show

a fais crier ben du monde qui etait toute scandaliser

alors maintenant elle niaise sur les invités elle ne peuve pu dire grand chose alors ........
pour sebastien que veux tu avec ces 2 greluches la
il faut effectivement qu il suive la parade :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par shade »

shade a écrit : vu qu elle ne peut pas bitcher trop fort car le premier apres show

a fais crier ben du monde qui etait toute scandaliser

alors maintenant elle niaise sur les invités elle ne peuvent pu dire grand chose alors ........
pour sebastien que veux tu avec ces 2 greluches la
il faut effectivement qu il suive la parade :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par big sister »

Chéli devrait permettre aux autres de s'exprimer. Pascale est de plus en plus stupide dans ses commentaires et je pense que Seb ne peut pas vraiment dire ce qu'il pense non pas à cause des deux autres mais à cause de BB lui-même qui est le big boss.

Je préférerais revenir à l'analyse comme dans loft story même si ce n'était pas toujours ma façon de voir, au moins il y avait des idées et Sébastien aurait pu performer davantage. :hello:
[*]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par Bloopie »

Sébastien a beau essayer de parler de strategie: c'est peine perdue car TOUT ce qu'il dit TOMBE DANS LE VIDE pour la bonne raison que Chelie n'a rien à répondre. :na:
Elle passe instantanément à la prochaine question ( qu'elle a probablement effectivement apprise par coeur...)
Alors ce n'est pas un échange, c'est un lancé de questions ...et elles ne se suivent pas d'une à l'autre.
Et la réponse ne semble jamais importante ( j'avais un EX comme ça...) :lol:


AUCUN sujet n'est développé.
C'est pourquoi il faudrait quelqu'un d'expérience sur le pannel.
Ou mettre juste Guillaume et Sébastien qui parleraient ensemble serait déjà mieux, car Guiaume dit des choses correctes.
Mais Pascale est totalement nulle.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par modernwilla »

De plus, POURQUOI ya un public???
Il me semble que l'interaction entre les animateurs serait plus intéressante sans un public derrière...
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par Gaétan Julien »

L'idée du topic n'est pas de critiquer l'animation mais surtout de comprendre pourquoi ils ont l'ai aussi insignifiant et que sa change jamais d'une semaine à l'autre, je continue à croire qu'ils jouent tous un rôle mais le problème...ils le jouent très mal. Et si ils sont eux même alors là c'est la production qui a un vrai problème.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par Bloopie »

modernwilla a écrit : De plus, POURQUOI ya un public???
Il me semble que l'interaction entre les animateurs serait plus intéressante sans un public derrière...
C'est qu'ils n'omnt PAS d'interaction. Chaque commentairer INTELLIGENT tombe dans le vide.

Il y en a qui ont dit que c'est parce que Cheli est jeune et n'a pas de vécu??

bien , moi, je connais plein de personnes jeunes qui ont de quoi à dire...
Elle, elle s'en tient à son texte : NEXT: prochaine question

Elle a un beau sourire et elle parle facilement et il n'y a pas de temps morts, mais elle ne sait pas favoriser une discussion
C'est mon avis...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par Gaétan Julien »

modernwilla a écrit : De plus, POURQUOI ya un public???
Il me semble que l'interaction entre les animateurs serait plus intéressante sans un public derrière...
C'est pas tellement bien démontrer dans l'après show du samedi :D

Selon moi je croit que c'est important qu'il y'ait un public au gala surtout pour acceuillir les évincés car sa empêche ceux ci de se retrouver devant un vide qui pourrait être malsain surtout après avoir vécu autant d'intensité.
Dernière modification par Gaétan Julien le lun. avr. 12, 2010 11:06 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par tuberale »

Je ne saisis pas trop le questionnement :chepa: c'est évident que c'est stagé, tout comme l'était les LS et somme toute, tout autre émission d'animation. Les animateurs ne sont que l'outil de transmission par lequel la production fait passer ce quel veut voir à l'écran avec ici et là un peu d'adlib vu que c'est en direct.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par Gaétan Julien »

tuberale a écrit : Je ne saisis pas trop le questionnement :chepa: c'est évident que c'est stagé, tout comme l'était les LS et somme toute, tout autre émission d'animation. Les animateurs ne sont que l'outil de transmission par lequel la production fait passer ce quel veut voir à l'écran avec ici et là un peu d'adlib vu que c'est en direct.
Le problème c'est qu'il le font tellement mal que ca créer un malaise parmi le public et ca ne leur rend pas service car ils passe pour une bande de nouilles et ca fait des émissions pas écoutables.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Gala et après show Scénariser?

Message par tuberale »

pas pire que Julie au Banquier avec ses farces plates aux candidats ou encore les niaiseries de Salvail à son émission ou les textes débiles de caméra Café ou 450 rue du golf.....c'est la télé québécoise dans son ensemble quoi :/

Moi je ne suis pas déçue car je ne m'attendais pas à mieux que ce que l'on a présentement. Dès l'instant que le nom de Cheli a été prononcée je savais que l'émission serait encore dirigé vers ce genre de niaiseries et non quelque chose de plus sérieux. Peut-être comprendront-ils s'ils répètent un autre BB mais cette compagnie de production se cantonne au public de 12 ans et les revues à potins comme pour les LS, ils volent pas plus haut alors ça sert à rien de semaine en semaine d'être déçu, en attente de d'autres choses.......on regarde pas c'est tout :chepa:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »