Suggestion

Modérateur : Elise-Gisèle

katy_24
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:28 pm

Suggestion

Message par katy_24 »

J'aimerais ca voir une semaine a l'envers! Je m'explique. Le dimanche, par un vote confidentiel tout le monde vote pour qui ils veulent voir au marquage. Le droit de véto resterait pareille. la personne qui gagne le veto a le droit de sauver un joueur. Le pré-veto pourrait déterminer le numero 1. Et le numero 1 doit lui mettre quelqu'un dehors, seul son vote est pris en consideration.
En ce qui a trait au repas, ils devraient prendre le souper au dejeuner, le diner reste identique et ils devrait dejeuner au souper!
BB les laisserait dormir de 4hdu matin a midi et devraient rester debout de midi a 4hrs du matin
S'ils ont le droit a 842 d'épicerie ben cette semaine-la ils auraient 248$
Etc...
Peut-être que ca pourrait faire un peu d'action. Ce n'est qu'une idée. Si vous en avez d'autres dites-le ca pourrait peut-etre aider a avoir un show moins plate.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Suggestion

Message par -k9- »

katy_24 a écrit : J'aimerais ca voir une semaine a l'envers! Je m'explique. Le dimanche, par un vote confidentiel tout le monde vote pour qui ils veulent voir au marquage. Le droit de véto resterait pareille. la personne qui gagne le veto a le droit de sauver un joueur. Le pré-veto pourrait déterminer le numero 1. Et le numero 1 doit lui mettre quelqu'un dehors, seul son vote est pris en consideration.
En ce qui a trait au repas, ils devraient prendre le souper au dejeuner, le diner reste identique et ils devrait dejeuner au souper!
BB les laisserait dormir de 4hdu matin a midi et devraient rester debout de midi a 4hrs du matin
S'ils ont le droit a 842 d'épicerie ben cette semaine-la ils auraient 248$
Etc...
Peut-être que ca pourrait faire un peu d'action. Ce n'est qu'une idée. Si vous en avez d'autres dites-le ca pourrait peut-etre aider a avoir un show moins plate.

Je crois que tu as plus de chances si tu t'adresse directement a V. Ici le forun n'est pas relier directement avec la production de BBQ
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »