Pourquoi c'est pas populaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par bluebunny27 »

J'aimais vraiment l'émission mais quand ils ont changé pour un vote du public ca a vraiment ruiné
l'expérience pour moi. Plus aucune stratégie entre les joueurs maintenant, juste du monde qui s'excite et fais le beau, le fou (ou la belle, la folle) pour la tv et les spectateurs ... assez minable !

Ca nous donne des émission poches comme hier et aujourd'hui ... Mercredi, 12 mai 2010 ... une série de jeux ennuyants et stupides, un apres l'autre apres l'autre ... et aujourdhui, Jeudi 13 mai 2010 ... no pas une (1) mais bien deux (2) ... mascottes !! Ayoye, c'était pénible en 'ta de regarder ca ces deux jours la et demain ne s'annonce pas mieux avec les 'invités' de Josée ...

C'est vraiment plate cette derniere semaine de BB, je n'en peux plus de voir la finale pour enfin passer a autre chose. Tout ca a commencé par le vote du public vraiment, ca a ruiné la fin du show pour moi, la stratégie c'est 80% du fun de regarder BB et là on est pris avec des compétitions minables et personnages grandeur géante en peluche.

Marc :(
Dernière modification par bluebunny27 le jeu. mai 13, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Zarmela »

bluebunny27 a écrit : J'aimais vraiment l'émission mais quand ils ont changé pour un vote du public ca a vraiment ruiné
l'expérience pour moi. Plus aucune stratégie entre les joueurs maintenant, juste du monde qui s'excite et fais le beau, le fou (ou la belle, la folle) pour la tv et les spectateurs ... assez minable !

Ca nous donne des émission poches comme hier et aujourd'hui ... Mercredi, 12 mai 2010 ... une série de jeux ennuyants et stupides, un apres l'autre apres l'autre ... et aujourdhui, Jeudi 13 mai 2010 ... no pas une (1) mais bien deux (2) ... mascottes !! Ayoye, c'était pénible en 'ta de regarder ca ces deux jours la et demain ne s'annonce pas mieux avec les 'invités' de Josée ...

C'est vraiment plate cette derniere semaine de BB, je n'en peux plus de voir la finale pour enfin passer a autre chose. Tout ca a commencé par le vote du public vraiment, ca a ruiné la fin du show pour moi, la stratégie c'est 80% du fun de regarder BB et là on est pris avec des compétitions minables et personnages grandeur géante en peluche.

Marc :(
Pour ma part, c'est la grenade de Marie-Élaine pour immuniser 5 invités qui m'a achevée :gluk:
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par bluebunny27 »

Oui, beaucoup trop de pouvoirs, ca n'avait pas d'allure des grenades comme ca qui ont une aussi grande influence sur le jeu ... mais pour moi, le coup de grâce c'est vraiment le vote du public, j'ai décroché pas mal depuis ce temps la même si je regarde quand même toutes les émissions - - juste au cas ou ca s'améliorerait mais ca va de pire en pire maintenant surtout avec cette derniere semaine catastrophique ou la majorité de ce qu'on voit dans les quotidiennes est ridicule ou peu intéressant ...

J'espere qu'on ne verra pas les mascottes dans l'émission des 'Plaisirs coupables' avec de belles analyses du travail des mascottes pendant une éternité, juste a voir ces mascottes j'avais le goût de varger dessus comme 'Junior' dans "Les Bougon" :-) (Insérer des rires en cannes, ici.)

Marc :hello:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Zarmela »

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi je continue à regarder BBQ, mais seulement par curiosité... Disons que je suis loin d'aimer ce que je regarde soir après soir.
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par parlezenpas »

Heille, les rires en cannes... :gla: quessé ça? j'ai pensé.
J'ai failli même décrocher. C'était une perte de temps...
Il ne se passait pas grand chose à part ces mascottes là.
Ils manquaient d'idées ou quoi??? :hic:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »