Quotidienne du 26 juillet 2010.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par chouchoune 1 »

Julie qui veut jouer en acceptant la mission de vendredi,mais elle va la faire rater...idiote,dire que je l'aimais bien au début. :gluk:

Maxime l'a très bien cerné,elle est visieuse cette fille. :clap:

Est-ce qu'ils vont mettre Amélie et Julie nominées? :prie:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par x-superficial-x »

je n'ai pas écouté encore la quotidienne, mais j'ai quelques commentaires par rapport à celle d'hier: je suis tannée des missions de bastien, on dirait qu'il est le chouchou de la prod et c'est fatiguant. Tout comme julie, on ne fait que la montrer elle, ca devient lassant.

j'ai hâte de voir ce qu'il se passera dans la chambre de s*xe... ah oups la love capsule lool
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit :je suis tannée des missions de bastien,
En même temps, il semble le seul à vouloir vraiment jouer le jeu. Les autres recoivent tout plein de mission mais c'est à peine s'ils font des efforts.

D'un autre coté La Voix devrait donner des missions aux autres qui sont un peu plus invisibles pour le moment. Je me souviens avoir entendu Benoît dire qu'il veut tout plein de missions. Donnez-lui des missions drôles SVP!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par x-superficial-x »

c'est vrai que pour certains candidats la priorité ne semble pas çetre de jouer le jeu mais plutôt de séduire :sarcastic:

mais là, bastien en a eu une à chaque semaine! il y a plein de candidats qu'on voit pas, je trouve qu'on montre toujours les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par ViViiii »

et voila c est le jeu de pa production. pour cela que pas de live, ont ne peut pas se faire sa PROPRE idée
ils nous manipulent comme les candidats de la maison. et de la la perte de l intéret du public cette année.
ils nous montrent bien CE QU ILS VEULENT NOUS MONTRÉ et les autres passent dans le beurre
je suis certaine que meme les fantomes de la maison ont des choses a dire et il font de leurs journées plein de choses, mais la prod ne veut pas nous l est montré. ils nous montrent qui ils veulent garder pour la final
Il y as une énorme différence avec l émission de l an passé et cette année que les deux premieres ou le live était en direct. et sa jouaient et sa brassait dans la maison. mais la ont ne VOIE RIEN :(
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par chouchoune 1 »

La production fait ce qu'elle veut. :chepa:

C'était une nomination de filles cette semaine. :)

En voyant que les gars veulent mettre Amélie et Julie,ils changent pour une nomination 1 gars et 1 fille. :no:

Ça ressemble à BBQ. :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. juil. 27, 2010 12:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 juillet 2010.

Message par ViViiii »

en plein sa. quans sa fait pas leurs affaires. ils changent pour autres choses
ils ne veulent pas perdre soit Amelie ou Julie
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »