Prime du 16 juillet 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Tein a écrit :pour qu'il puisse passer à autre chose et se concentré sur Amélie. :lol:
Ah nooooon pas sur Amélie! C'est moi là qui va être jaloux. Aussi jaloux que Robin qui regarde Senna coller Stéphanie, ou que Senna qui regarde Maxime coller Julie.

Mon bon, ça fait de la bonne télé tout ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par Tein »

Aussi quels sont les secret des anciens sacrifiés? Ils ent ont?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par chouchoune 1 »

Tein a écrit : Aussi quels sont les secret des anciens sacrifiés? Ils ent ont?
Ils doivent être dans ceux qui nomment.(Donc c'était évident qu'ils entraient dans la maison).
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

les secrets des sacrifiés sont effectivement dans ceux qu'ils nomment au début. En naviguant sur le net j'ai fini par voir quels sont les secrets de tout le monde :gla: je voulais pas le savoir et deviner par moi-même, mais finalement ma curiosité l'a emporté :gla:
Amelie =dom juan au féminin

Chrismaelle =hexakosiohexekontahexaphobe (c'est la peur du chifffre 666 :lol: )

Thomas= hermaphrodite (oui bon ca c'était évident :D)

John=petit fils du père des shroumpfs (en fait son grand père a créé la série)

Shine =échappée du secte

Charlotte=oreille absolue

Maxime=miraculé

Julie, Ahmed, Anne-Krystel=Élus

Coralie, Stéphanie, Senna =des exs

Benoit, Robin=faux couple

Alexandre=vampire

Bastien=mentaliste

Anthony=Mister France

Et ca veut donc dire qu'il y a un secret de trop (je suis le secret de la maison)...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Merci de les avois mis en spoiler. L'an passé je lisais à peu près tout sur Secret Story alors j'ai vite connu les secrets. Cette année je tente de me garder la surprise. :)

Mais ce n'est pas facile. Parfois je lis des articles tout innocents, puis BOOM il révèle un secret. :(
J'ai appris aussi qu'il ne faut pas lire les commentaires.

J'ai appris le secret de John puis celui de Chrismaëlle...
En passant, il semblerait que le secret de Chrismaëlle ne serait qu'une pure invention de la production. C'est son père qui le dit. À l'origine elle devait entrer avec son père, qui lui, est un transexuel. Il a subi l'opération et vie maintenant en tant que femme. Mais je ne sais pas pourquoi ce projet a foiré.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Un petit mot sur l'After Secret que je viens de voir.

C'était-tu assez le fun de voir le père de Benoît très à l'aise avec la vie de son fils et aussi très fier de lui? :clap: Ça fait du bien à voir. Tout mes respects à cette famille.


Le coté plate c'est que je suis sûr que certains vont reprendre ses paroles pour en faire un scandale. Comme le fait qu'il lui achetait des poupées, etc.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

Moi je trouve ca plate qu'ils dévoilent les secrets facilement comme ca sur le net!! il me semble que ca fait partie du 'charme' de l'émission de les connaître au fur et à mesure! Mais bon, je suis tombée dessus alors j'ai lu :gla:

j'ai lu moi aussi l'article sur chrismaëlle dont tu parles vitalogy... ils ont dévoilé son secret à la fin de l'article :/ bon je le savais déjà mais quand tu veux pas le savoir...

j'ai pas pu voir l'after... j'vais essayer de voir sur amisdulive...
pourquoi la prod invente des secrets comme ca? les secrets des candidats sont trop poches?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par ViViiii »

x-superficial-x a écrit : Moi je trouve ca plate qu'ils dévoilent les secrets facilement comme ca sur le net!! il me semble que ca fait partie du 'charme' de l'émission de les connaître au fur et à mesure! Mais bon, je suis tombée dessus alors j'ai lu :gla:

j'ai lu moi aussi l'article sur chrismaëlle dont tu parles vitalogy... ils ont dévoilé son secret à la fin de l'article :/ bon je le savais déjà mais quand tu veux pas le savoir...

j'ai pas pu voir l'after... j'vais essayer de voir sur amisdulive...
pourquoi la prod invente des secrets comme ca? les secrets des candidats sont trop poches ?
Si au moins ils ne fesaient que cela, mais ils en font encore plus :gla: Domage qu ont est plus de live, car tu comprendrais mieux :/
la prod quand il y as des sous titres, parce que les candidats parlent trop bas, et bien ce n est pas toujours la vérité . la prod invente aussi les paroles , manipules, et font ce qu ils veulent d eux, se sont des cobayes qui servent a faire un show, et les éliminations, ils éliminent qui ils veulent le moment venus. Et je suis certaine qu ils ont déja deux ou trois gagnants en vue, et vont décidé celui qui le mérite le plus ...
mais bon j aime bien cette émissions quand meme, et encore plus que love story que nous avions, car il y as plus d intrigues :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

:eek: c'est pire qu'au Québec!!! Les candidats sont de vrais pions :/
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : [...]
Si au moins ils ne fesaient que cela, mais ils en font encore plus :gla: Domage qu ont est plus de live, car tu comprendrais mieux :/
la prod quand il y as des sous titres, parce que les candidats parlent trop bas, et bien ce n est pas toujours la vérité . la prod invente aussi les paroles , manipules, et font ce qu ils veulent d eux, se sont des cobayes qui servent a faire un show, et les éliminations, ils éliminent qui ils veulent le moment venus. Et je suis certaine qu ils ont déja deux ou trois gagnants en vue, et vont décidé celui qui le mérite le plus ...
mais bon j aime bien cette émissions quand meme, et encore plus que love story que nous avions, car il y as plus d intrigues :lol:
Un autre malaise dans l'After du 30 juillet.
On interroge le père de Chrismaëlle sur le supposé exorcisme de la chambre de celle-çi. On voit bien que son père ne veut pas compter un paquet de menteries, en même temps il ne veut pas dire que tout cela est faux.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 16 juillet 2010

Message par ViViiii »

ouaip pas mal bidon le secret imposé :gluk:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »