Prime du 6 août 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Prime du 6 août 2010

Message par Vitalogy »

Benjamin sera-t-il nominé d'office?
Quel gaffe il a fait! En annonçant les résultats du vote, il a dit à Coralie (en présence de Julie et Maxime): "Vous êtes entrée dans la Maison avec votre meilleure amie."

Mais bon. Julie et Maxime n'étant pas les plus futés, c'est probablement passé dans le beurre.

Sinon, autre bon Prime.
C'est triste de voir la chicane entre Coralie et Stéphanie... mais en même temps c'est pour ça que j'adore ce genre de télé-réalité ;) Emmenez-en des épreuves psychologiques! (En autant qu'ils aient le support et qu'ils soient assez forts pour s'en sortir bien sûr)

Très risqué d'ajouter Amélie dans la mission. Me semble de voir Senna jouer dans son oreille d'une façon coquine et découvrir l'oreillette. lol
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : Benjamin sera-t-il nominé d'office?
Quel gaffe il a fait! En annonçant les résultats du vote, il a dit à Coralie (en présence de Julie et Maxime): "Vous êtes entrée dans la Maison avec votre meilleure amie."

Mais bon. Julie et Maxime n'étant pas les plus futés, c'est probablement passé dans le beurre.

Sinon, autre bon Prime.
C'est triste de voir la chicane entre Coralie et Stéphanie... mais en même temps c'est pour ça que j'adore ce genre de télé-réalité ;) Emmenez-en des épreuves psychologiques! (En autant qu'ils aient le support et qu'ils soient assez forts pour s'en sortir bien sûr)
Très risqué d'ajouter Amélie dans la mission. Me semble de voir Senna jouer dans son oreille d'une façon coquine et découvrir l'oreillette. lol
Sa me rapelle la saison 2 avec Samantha et sa femme (me souvient plus de son nom).. cependant c était pire que Steff et Coralie, sa c est de la ptite biere a coté de SS2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par ViViiii »

:/ belle boulette de Benjamin, a ce moment il savait que c était Coralie qui sortait et il n as pas pensée plus loin que son nez que sa meilleur amie est encore dans la maison..
Maxime va allumé a un moment donné. si il se remémore les paroles de Benjamin a Coralie, et avec les détails qu elle lui as donné, alors la si il allumue pas c est que c est pas un brillant ce type :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par ViViiii »

J ai aimé le prime :clap: et j aime bien la misson de notre Anne K :top:
pour Bastien, je dit qu il est la taupe et le secret de la maison
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par Tein »

ViViiii a écrit : [...]

Sa me rapelle la saison 2 avec Samantha et sa femme (me souvient plus de son nom).. cependant c était pire que Steff et Coralie, sa c est de la ptite biere a coté de SS2 :lol:
C'étais Nathalie il me semble, c'est la pire folle ever j'ai vue dans secret story, j'espère que cette fille la a été consulter un psy quand elle est sortie de secret story.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Prime du 6 août 2010

Message par chouchoune 1 »

Benjamin :lol: je ne crois pas que les 2 autres ont allumés peut-être Maxime plus tard et j'ai bien dit peut-être.

Anne-Krystel a une mission,bien oui,maintenant elle est avec les "winners" comme dirait Amélie.

Pourquoi c'est toujours le même clan qui a les missions?

Senna qui dit qu'il va tout casser dans la maison si son secret est découvert à cause de Coralie. :hurle: tu as donné un indice à Amélie lors du jeu du pont.

Qui Bastien et Anne-Krystel vont nominé d'office?

Quelqu'un de leur clan ou de l'autre clan!

Je suis déçu que Coralie soit sortie,mais pas surprise avec ce qu'ils ont montré d'elle.

Julie demande de ne pas voter pour elle (j'ai hâte de voir si elle va sortir d'elle-même ou si c'était de la comédie)mais le monde vote quand même pour la garder.

Ça ne paraît tellement pas qu'ils protègent qui ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par Tein »

Sauf que pour Sena ça fesait partie du jeu, alors c'est pas du tous la même chose.

Je suis content pour Anne k, ça vas faire 2 semaine de suite quelle a de la visibilité, en plus elle assuré de pas être nominé cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Prime du 6 août 2010

Message par chouchoune 1 »

Même si ça fesait partie du jeu,il n'était pas obligé de donner son indice qui met en danger 2 autres participantes.

Il y en a d'autres qui n'ont pas donner leur indice.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 6 août 2010

Message par Tein »

Ouin je le sait ben, mais lui avait droit le faire. Je crois pas que Sena aurais donner son indice contre un autre personne de la maison.

Moi j'ai rien contre coralie, même que je l'aimais plus que Stephanie, mais je chercherais pas des chose pour essayer de défendre son geste pas trop réfléchit quelle a fais.

J'ai bien aimé le vidéo de sena et maxime sur le site de tf1 qui parle de Julie, qu'il dise que à part être belle, elle pas trop intéressant niveau conversation. Le vocabulaire de Julie se résume ah ben ouais, ben non, mais ouais mais non, mais oui, ou on verras, tous ça avec son ton de voie dépressif
Dernière modification par Tein le sam. août 07, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »