1ere émission-26 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par x-superficial-x »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est très relatif la plus laide! C'est pas comme si il y avait vraiment des laiderons! :lol: Même si elles prennent la "plus laide" elle sera très fort probablement quand même extrêmement jolie, donc c'est bien relatif! ;)
:jap: elles auront à choisir entre deux belles filles, alors si elles se basent uniquement sur "celle qui fera le moins de compétition"... ben elles ne choisiront personne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par Matou19 »

Le choix se fera entre trois filles et non deux. Quant à l'affaire des 25 secrets, les candidats n'ont sûrement pas eu accès au magazine en question.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par x-superficial-x »

ha oui c'est vrai, elles doivent choisir une candidate sur les 3. Et non, elles n'ont pas lu le magazine c'est sûr.

Je ne crois pas que personne ici a dit que les filles avaient accès aux 25 secrets :??: La seule chose c'est qu'il me semble avoir lu que la prod n'est pas au courant que Jimmy est danseur nu, or je crois que justement ils sont au courant puisqu'ils ont dit dans les secrets qu'un candidat avait une double vie. À moins que ce candidat ne soit pas Jimmy, mais j'en doute.
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par voyageuse »

J'
Maya31 a écrit : Je sais qui na pas de cam ce soir mais pour ceux qui ont Videotron et savent comment mettre le lien ca serais vraiment mais vraiment apprécier que vous puisez l'écrire ici ou bedon m'envoyer un petit MP SVP ;) :) :love:
J'aimerais avoir ce lien aussi merci

voyageuse
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »