Resumé webcam samedi 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par stamu »

bonne nuit a tous
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Capuchino »

Moi aussi je quitte. Bonne nuit. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Ralie5 »

beans555 a écrit : [...]


euh hypocrite ? elle dit a mag en pleine face qu'elle l'aime pas, rien d'hypocrite la dedans
Je suis d'accord de plus elle a bien dit c'est pas moi qui la date mais vous les gars, elle a dit si elle reste je serais pas plus mal, c'est plus personnel l'affaire. Si elle avait dit Magalie voulait voir sortir tel gars dit tel chose mais la discussion avec Charles a été correcte. elle parlé de sa position à elle au souper et a bien précisé qu'elle ne parlerait pas de celle des autres car elles ont fait un pacte ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : Bonsoir tout le monde.

Moi je suis assez silencieuse car mes préférés (ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien :lol: ) sont Charles, Jo-Ève et Hugo alors il m'est difficile de discuter ici mais j'adore quand même vous lire :hello:
Après ce soir je dois dire que j'aime bien Charles.
JoÈve toujours aimé depuis le début et je la laisse pas tomber. Hugo je l'aime bien aussi je voudrais qu'il est un plus de colonne des fois, mais c'est une bon gars.
J'ai trouvé que ce soir l'attitude de Charles face à JoÈve était tr`s encourageant pour le futur. Je pense qu'il ferai un beau petit couple ses deux là.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Ralie5 »

beans555 a écrit : Sondage maison : Judith a dit le nom de Charles 67 fois dans la maison de l'amour.
J'avais arrêté après la 65 ieme fois moi. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : Au fait, est-ce que quelqu'un sait les coups de coeur de Joève? Moi je pense Charles, mais je n'en ai pas vraiment idée. :chepa:
Charles numéro 1 Hugo et Jimmy(plus en ami qu'elle semble apprécié qu'en coup de coeur potentiel), je pense pas qu'elle veut garder Terry.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : [...]


aucune idee ... probablement Charles vu la façon qu'elle semblait vouloir que leur calin de départ s'éternise.
J'ai vu Charles qui allait porter son verre sur la table pour faire un plus gros hug à Joève j'ai senti plus que les deux voulait qu'il se prolonge. Mais Charles est son premier coup de coeur
Dernière modification par Ralie5 le dim. oct. 24, 2010 10:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par nick11f »

Petit Cadeau pour les fans de Charles:


Image

Uploaded with ImageShack.us




Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par nick11f le dim. oct. 24, 2010 5:31 pm, modifié 2 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »