C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Kenzo »

Ralie5 a écrit : [...]

Pour avoir suivi les cams je peux dire que la production manipule pas à peu près sinon nous aurions beaucoup plus que cela, nous aurions vu Charles au souper le fameux vendredi soir (après la belle promenade être super bête avec Nathalie, lui dire même qui lui présenterait un gars en sortant lui disant qu'elle buvait beaucoup, N'a pas eu l'air d'un gars amoureux mais pas du tout et on parle de 2 jours avant qu'il garde Nat, il défendait encore JoÈve lorsque Nat en parlait contre cette soirée là.) il nous aurait montrer les gard en début d'aventure demander d'avertir Nat de modérer la boisson car elle était paff dans les premiers coktails, on aurait aussi surement Nat sacré beaucoup plus que cela car dans une soirée c'était assez pénible. Et j'en passe..car on a pas toute la soirée. :lol:
La production montre ce qu'ils veulent montrer.Ils savent d'avance ou l'aventure s'en va et en profite pour beurrer épais..quand tu regardes les émission seulement tu peux peut-être croire au couple de Charles et Nat mais lorsque tu as vu le rentre dedans des deux dernières semaines de Charles versus Amélie. Il aurait pris Amélie à la fin s'il avait pu. Donc moi je crois vraiment que la production manipule pour avoir la fin qu'ils veulent avoir.

Ils veulent Nat et Charles et bien PY et cie parleront De Charles et Nat en bien ;)
J'ai aussi regardé la cam...et aussi lu les résumés faits par les gens ici. Je suis plutôt en faveur de Jimmy, qui a joué de façon très correct, même s'il a caché son métier. Et je n'aime pas vraiment Charles... donc, je parle plutôt de l'image de Joève.
Bien sûr qu'ils font du montage, mais pour un air bête à un, ils essaient d'en montrer un à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Kenzo »

Il y a toujours cette impression de complot...à chaque téléréalité.
Dernière modification par Kenzo le dim. nov. 28, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par x-superficial-x »

Kenzo a écrit : Il y a toujours cette impression de complot...à chaque téléréalité.
:jap: moi perso je ne crois pas trop au "complot" . Peut-être que dans les émissions ils s'efforcent de montrer un gentil un méchant etc.... mais sur les webcams ils peuvent difficilement cacher les vraies personnalités.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Beppo »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: moi perso je ne crois pas trop au "complot" . Peut-être que dans les émissions ils s'efforcent de montrer un gentil un méchant etc.... mais sur les webcams ils peuvent difficilement cacher les vraies personnalités.
Crois-tu que sur les cams on montre tout? On nous montre le 24h sur 24 dans censure aucune?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par x-superficial-x »

non je ne crois pas ça, c'est sûr qu'on ne voit pas tout TOUT TOUT. Mais je ne pense pas que ce que je perçoit d'une personne sur la cam est complètement différent de ce que la personne est dans la vie... il y a quand même un peu de vrai là dedans je pense.
Dernière modification par x-superficial-x le dim. nov. 28, 2010 2:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par ploloto »

Cette fille n'admettra jamais ses torts. C'est toujours la faute des autres. C'est traite en sale comme attitude. Je pensais qu'après son exclusion, en entrevue elle se calmerait. Mais non, elle en remet. J'en remet aussi jusqu'à ce qu'elle se taise pour de bon. En fait, il va rester le souper de retrouvailles, oh oh que cela va chauffer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »